BenDeR

GTA San Andreas débarque sur le PSN cette semaine !

Recommended Posts

 

Pile-poil pour le temps des fêtes, GTA San Andreas débarque sur le PSN au cours de la semaine et rejoint ainsi GTA III dans la section des Classiques PS2. Attention, ce n'est toutefois pas une version haute définition et elle n'inclue pas de trophées, c'est tout simplement le bon vieux GTA San Andreas qui a marqué son époque.

 

Le jeu sera disponible sur le PSN américain mardi et sur le PSN européen mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile-poil pour le temps des fêtes, GTA San Andreas débarque sur le PSN au cours de la semaine et rejoint ainsi GTA III dans la section des Classiques PS2. Attention, ce n'est toutefois pas une version haute définition et elle n'inclue pas de trophées, c'est tout simplement le bon vieux GTA San Andreas qui a marqué son époque.

 

Le jeu sera disponible sur le PSN américain mardi et sur le PSN européen mercredi.

 

le psn? :question: c'est le live de la ps3? :question: et gta3 est dessus?moi j'ai sans andreas version xbox sur xbox360 hd, mais je ne pense pas que il y a gta3 :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le psn? :question: c'est le live de la ps3? :question: et gta3 est dessus?moi j'ai sans andreas version xbox sur xbox360 hd, mais je ne pense pas que il y a gta3 :hesitant:

 

Oui les psn est en quelque sorte le live de la xbox !! :thumbup: Playstation a cree une topic sur le psn qui s'appelle "Essentials ps2" (je crois) et remet tous les titres les plus joués sur cette console sur la ps3 => Faut savoir que seul les premieres ps3 lisent les jeux ps2 donc ca arrange pas mal de gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas est un super jeu.

C'est un jeu avec de nombreuses possibilités par la grandeur de la map , les véhicules , activités , la personnalisation à la RPG ( un bon point du jeu je trouve ).

Certain vont retrouver le bonheur d'y jouer à manette comme au bon vieux temps de la ps2.

Mais néanmoins , les graphismes ne sont pas vraiment adapté pour une console HD , le prix est

un peu cher et coûte le prix d'un dernier GTA ( GTA 4 , GTA EFLC ).

La version PC coûte + ou - le même prix et a de meilleures graphismes et des mods...

En plus GTA V sort dans pas si longtemps !

Mais ce jeu me laisse quand même tenter ( Qui ne tente rien , n'a rien ).

:lol: Vive San Andreas qui est pour moi le meilleur GTA pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant