BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 :)

T'inquiètes pas, on sait quand il va sortir :p Sinon bienvenue sur le plus grand forum francophone de Gta V :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 :)

T'inquiètes pas, on sait quand il va sortir :p Sinon bienvenue sur le plus grand forum francophone de Gta V :cool:

 

T'a piqué ma phrase fétiche !!!!!!!!!! je vais te tué !!!! :p

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis préssé qui sorte ! :laugh: sa date que j'attent ce jeux :rolleyes:sinon pour ce qui ce demande quand sortira le jeux ; 09/17/13 :)

T'inquiètes pas, on sait quand il va sortir :p Sinon bienvenue sur le plus grand forum francophone de Gta V :cool:

 

T'a piqué ma phrase fétiche !!!!!!!!!! je vais te tué !!!! :p

Je savais bien que je l'avais déjà entendu quelque part :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué que l'avion de chasse dans le trailer 2 et celui sur les screen shot n'étaient pas les même?

oui on la remarquer environ 70036547958 fois :p

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué que l'avion de chasse dans le trailer 2 et celui sur les screen shot n'étaient pas les même?

Il y aura surement 2 avion ou plusieur avion de chasse est je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a, à ce jour, deux avions de chasse qui ont été aperçus, selon la GTA V Vehicle Database de GTAForums:

 

  • L'Hydra

 

azvehdatabdatasheetna1n.jpg

 

  • Le Fighter Jet

azvehdatabdatasheetna2.jpg

 

 

Pal mal j'avais jamais remarqué ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@los santos V : Ce véhicule est un des rares dont R* nous ait communiqué le nom.. Va voir l'affiche de la promotion de la version collector de GTA V, tu verra par toi même que cet avion est bien un Stunt Plane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ou voyez vous que cet avion fera parti de la version collector?

 

Moi ce que je lis c'est uniquement des défis donc parcours supplémentaire, pour moi l'avion fait partis du jeu de base.

 

Citation sous l'annonce de la version collector du site officiel rockstargames.com :

 

Stunt Plane Trials

Single player Stunt Plane Trials let you take on additional aerial challenges spread throughout Los Santos and Blaine County.

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.