samy510

"Jeuxactu" ont put assister à une démo de GTA 5 !

Recommended Posts

Invité zolai

et bah encore une grosse semaine d'infos ! Les temps où l'on attendait ne serais-ce qu'un seul petit screens semblent très loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS/ON] Pour ce qui pense que y'aura un Jet-Pack Arêtter de penser <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/thumbup.gif' alt=':thumbup:'> vous croyez que Michael sur l'image ou il descend en rappel Se serrez fait chiez a descendre en Rappel Alors qu'il a un Jet-pack je pense pas donc voilà pas de Jet-pack et en plus Game informer aurait pris un screens de Cette image pour nous dire voilà il-y-a le retour du jet-pack Dans Gta V mais c'est pas le cas alors je SUPPOSEque il-n'y aura pas de Jet-pack dans GTA V voilà Bonne nuit tout le monde [HS/OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit reportage pour illustrer le papier du mag' de Game Informer, cool :)

 

Même si on ne verra pas grand chose de plus que ce que nous a montré GI, voire rien d'autre je pense, mais bon..

 

Ca nous fera patienter jusqu'à mercredi! :yes:

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'abord pourquoi il n’y auras pas de jet-pack? on sait maintenant certaine choses mais en ce qui concerne des véhicules la preview disait que GTA V auras plus de véhicule rien que pour explorer Los Santos sa seras pas mal d'explorer Los Santos en Jetpack.

 

Après j'ai zoomer sur le perso en question et sa posture n'a pas l'aire normal donc on peu supposer que soit il décolle ou il descend mais sa ça reste a confirmer dans un autre screen ou dans le prochain trailer .

 

Faite extrènement attention car déjà malgré les suculantes infos que l'ont à pu lire , il n'y a pas plus de détail et cela nous offre la possibilité de penser a ce que nous risquions de voir si sa s'avère officiel .

 

Donc moi je crois a toutes les possibilité pour de prochain opus .Ne pas y croire c'est refuser les opportunité que l'ont pourrais y rencontrez .

 

Dans tout les cas nous somme gagnants avec ou sans Jet-Pack et cela va carrément se voir dans les trailers a venir ou dans les Screenshots,Artworks,Infos officiels.

 

Voilà pour tout . VIVE GTA V , VIVE ROCKSTAR GAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS/ON] Pour ce qui pense que y'aura un Jet-Pack Arêtter de penser :thumbup: vous croyez que Michael sur l'image ou il descend en rappel Se serrez fait chiez a descendre en Rappel Alors qu'il a un Jet-pack je pense pas donc voilà pas de Jet-pack et en plus Game informer aurait pris un screens de Cette image pour nous dire voilà il-y-a le retour du jet-pack Dans Gta V mais c'est pas le cas alors je SUPPOSEque il-n'y aura pas de Jet-pack dans GTA V voilà Bonne nuit tout le monde [HS/OFF]

 

Tu "suppose" mais c'est pas certains ce que tu dis et tout ce que tu nous démontre n'a pour moi aucun sens !!! Car je peut te dire imaginons qu'il n'as tout simplement pas de jet-Pack à disposition(et qu'il l'utilisera peut être un peut plus tard) ou bien que ça ne vaut pas du tout le coût pour cet appareil(c'est à dire le ou les risque(s) qu'il a prit en se le procurant ou encore l'argent qu'il a dut débourser pour cet engin !!) ou bien encore que l'utilité n'y est pas parce que se procurer un jet-pack rien que pour ça alors qu'on peu descendre en rappel !! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'abord pourquoi il n’y auras pas de jet-pack? on sait maintenant certaine choses mais en ce qui concerne des véhicules la preview disait que GTA V auras plus de véhicule rien que pour explorer Los Santos sa seras pas mal d'explorer Los Santos en Jetpack.

 

Après j'ai zoomer sur le perso en question et sa posture n'a pas l'aire normal donc on peu supposer que soit il décolle ou il descend mais sa ça reste a confirmer dans un autre screen ou dans le prochain trailer .

 

Faite extrènement attention car déjà malgré les suculantes infos que l'ont à pu lire , il n'y a pas plus de détail et cela nous offre la possibilité de penser a ce que nous risquions de voir si sa s'avère officiel .

 

Donc moi je crois a toutes les possibilité pour de prochain opus .Ne pas y croire c'est refuser les opportunité que l'ont pourrais y rencontrez .

 

Dans tout les cas nous somme gagnants avec ou sans Jet-Pack et cela va carrément se voir dans les trailers a venir ou dans les Screenshots,Artworks,Infos officiels.

 

Voilà pour tout . VIVE GTA V , VIVE ROCKSTAR GAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca étonnerais royalement quand même que ce type possède un jet-pack :lmfao: et ce n'est pas très cohérent de voir un homme se baladant avec un Jet-pack sur le dos :blink: !!

On tout cas si le Jet-pack y est bien c'est pas dans le magasin de quartier ou j'achète mes slips que tu pourra t'en procurer :lol: !!!

 

Ps: Et même de toute manière s'en est pas un !!! je sais pas si vous avez des problèmes de vue mais la petite ombre ou tache grise (appelé sa comme vous voulez) qui ressemble à rien derrière l'individu en question n'est autre que le trottoir ou bien un élément de celui-ci. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que GI avait une exclu, mais ce qui me rend perplexe sur cette news c'est que sa n'as pas fait un grand bruit c'est qand meme bizard, mais venant d'un site comme jeux actu je ne crois pas qu'ils vont déconner a lacher une news bidon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou je m'absente une soirée le temp de me déconnecter et reprendre. Un cour de vie normal avec une copine et que vois-je une nouvelle exclu on sera drôlement gâter

 

Merci l'auteur très bon travail :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou je m'absente une soirée le temp de me déconnecter et reprendre. Un cour de vie normal avec une copine et que vois-je une nouvelle exclu on sera drôlement gâter

 

Merci l'auteur très bon travail :bavo:

 

Tu la sauter !? oui je me sens seul je sais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.