samy510

"Jeuxactu" ont put assister à une démo de GTA 5 !

Recommended Posts

a oui il remarche autan pour moi :thumbup:

 

superbe nouvel

 

Moi aussi t'inquiète ça n'avait pas marché durant un moment après que tu ai signaler que le lien ne fonctionnait plus donc ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le "Vidéo-reportage" ne veux pas dire que l'on verra le jeu. Avec GTA IV, le journaliste JV.com ne s'était filmé qu' avant de rentrer dans le bâtiment de R* Londres ET un fois sorti pour dire son ressenti et un bref résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible moi je pense : on a plusieurs magazines qui nous disent qu'ils vont balancer des infos lundi. Je vois bien quelque chose dans le genre, Rockstar a fait une présentation de GTA5 avec une démo d'une heure (comme nous disent jeuxactu) pour des journalistes d'un peu partout.

Mais alors pourquoi ils nous le disent que maintenant si ça fait trois semaines qu'ils ont des infos pareilles ? Ben tout simplement parce que GI avait un contrat avec Rockstar qui obligeait les journalistes invités à cette présentation de garder ça pour eux tant que GI n'avait rien dit. Ça leur réservait l'exclusivité, et ça leur assurait de très bonnes ventes.

 

Bon après c'est qu'une hypotèse hein, faut pas prendre ça pour des confirmations, ça m'étonne autant que vous cette histoire, et c'est pour le moment la seule raison que j'ai trouvé pour l'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne parler pas de toi mais de l'auteur du message !!! ;)

 

Ha oui !! Ok, parceque moi aussi je débarque et comme j'ai fait une fausse manip... je pensais que c'était pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.