samy510

"Jeuxactu" ont put assister à une démo de GTA 5 !

Recommended Posts

C'est quand même bizzare que Rockstar privilégie un magazine français non?

 

Oui je confirme mais l'important c'est qu'on aura (et j'espère) des infos inédites et très intéressantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on attend pus le trailer de mercredi qui a été confirmé par Rockstar plutôt que JEUXACTU qui à mon avis raconte n'importe quoi mais bon après attendre mercredi c'est pas long, les infos vont vite arriver :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En effet, il y a un peu moins de 3 semaines, quelques jours avant l'arrivée de l'ouragan Sandy, nous étions à New York pour assister à la première démo de GTA 5." -JeuxActu

 

J'espère qu'ils disent vrai (ça veut dire qu'ils auront leurs propres infos, et pas celles de GameInformer). Je n'aimerai pas être deçu dans ce genre de news...

Modifié par 3B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on attend pus le trailer de mercredi qui a été confirmé par Rockstar plutôt que JEUXACTU qui à mon avis raconte n'importe quoi mais bon après attendre mercredi c'est pas long, les infos vont vite arriver :yes:

 

On verra bien Lundi ce que nous réserve Jeux actu !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En effet, il y a un peu moins de 3 semaines, quelques jours avant l'arrivée de l'ouragan Sandy, nous étions à New York pour assister à la première démo de GTA 5." -JeuxActu

 

J'espère qu'ils disent vrai. Je n'aimerai pas être deçu dans ce genre de news...

 

On verra bien mais je ne m'attend pas à avoir des exclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.