samy510

"Jeuxactu" ont put assister à une démo de GTA 5 !

Recommended Posts

Ils ont surement eu droit mais on va voir le contenu qu'il vont balancer je ne m'attend pas à du "lourd" mais c'est mieux que rien.

 

Vaut mieux deux-trois images inédites qui transcendent pas des masses que rien du tout, d autant plus que y a IGN aussi aujourd'hui! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ign aurait des exclu screenshot donc aujourd'hui je suis totalement perdu

 

Peut être bien que l'exclu GI été seulement dans la période et qu'ils sont les premiers a en parler car depuis leur annonce chaque site y va de son exclu aussi bizarre

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai , y a eux aussi.

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait en tout 5 sites européen qui balançaient des infos aujourd'hui.Les autres noms n'étaient pas précisés.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans TOUTE les personne qui achete des gta la plus grosse majoritée sont Anglais peut etre 80 % et tu penses sérieusement qu'il donneraient leurs infos a des français qui sont 15 % environ ?

 

C'a n'a rien à voir avec le pourcentage de personnes qui achetent leur jeu. Ils font des présentations groupées. Genre 5 ou 6 journalistes de pays différents c'est tout. C'est de le communication et de la promotion gratuite pour eux donc c'est tout bénèf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une soirée bien intéressante je le sens.

 

Mais c'est bizarre qu'il soit les seules à y avoir assister.

 

Ouais... Enfin, avant samedi y avait que GI qui avait des infos et la pouf! Plein d autres! Donc i ça se trouve y a des priorités entre magasine etc... Et d ici à la fin de la semaine on aura Plein de truc (dont un trailer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ign aurait des exclu screenshot donc aujourd'hui je suis totalement perdu

 

Peut être bien que l'exclu GI été seulement dans la période et qu'ils sont les premiers a en parler car depuis leur annonce chaque site y va de son exclu aussi bizarre

 

Peut-être qu'ils disent exclu car aucun autre magasine du pays en question n'a divulgué des infos.

Par exemple jeux-actu c'est les premiers journalistes francais a parler de gta 5. A part les mecs comme nous les autres en ont entendu parlé brièvement mais ils ont pas lu l'article en entier comme on a fait. Donc on peut considéré que leurs infos seront une exclu pour la france.

De toutes facons avoir un autre point de vue meme si c'est sur la même démo ne peut pas faire de mal!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils disent exclu car aucun autre magasine du pays en question n'a divulgué des infos.

Par exemple jeux-actu c'est les premiers journalistes francais a parler de gta 5. A part les mecs comme nous les autres en ont entendu parlé brièvement mais ils ont pas lu l'article en entier comme on a fait. Donc on peut considéré que leurs infos seront une exclu pour la france.

De toutes facons avoir un autre point de vue meme si c'est sur la même démo ne peut pas faire de mal!

 

C'est vrai +1

 

Mais nous ce que l'on espère c'est bien du nouveau

Après rockstar avait bien dit que le mois de novembre sera riche en info parlait-il que du trailer et du GI?

Nous verrons aujourd'hui déjà à 14h il y a les infos de IGN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Sublime l image du pont et du train pret a s engouffrer dans un autre tunnel!!

"La ville de Los santos sera 4 a 5 fois plu grande que Liberty city"!!!

seulement los santos!! :rolleyes: Juste ENORME!!!

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'énorme noveauté par rapport à la preview de GI mais les images font fortes impressions ( le train sur le pont! ). la bonne nouvelle c'est que la map seras entièrement disponible dès le début du jeu......plus j'entend parler de cette histoire de switch et plus je me dit que chez Rockstar c'est des artistes!! peu plus attendre, vivement le trailer #2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.