modjolady

GTA 3 est quand meme nul

Recommended Posts

J'ai terminé GTA III ce matin et je peux vous dire que ça n'a pas été une sinécure, j'ai morflé comme une fille cambodgienne dans un motel touristique. J'ai trouvé une bonne partie des missions trop courtes, inintéressante et avec une difficulté mal gérée. Mais je respecte ce jeu tout de même, pour l'innovation qu'il a apportée. Toutefois, GTA vice city est bien meilleure sur beaucoup de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta 3 nul mais faut arrêter c' est le premier gta en 3d et il reste un jeu qui a marquer l' histoire je crois que tu cherche à te faire bon nombre d' ennemis enfin créer un topic pour descendre un gta comme ceci je trouve sa vraiment débille enfin :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour maintenant, ça reste THE GTA. C'est la base c'est le must ralalala. C'est grâce à lui que j'ai connu les joies de GTA^^. On ne peut pas dire qu'il est nul c'est impossible ou on est pas un vrai fan de la série !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III nul...?! ouha!!! c'est celui si qui m'a rendu acro a la serie GTA mec c'est un jeu incontournable de l'epoque!!! c'est sur si tu le compar au tout dernier tu va le trouver mediocre mais comparons le comparable... bref ce jeu fut magique pour ma part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Calmez vous un peu, vous ragez tous contre lui sois disant qu'on dois vivre avec notre époque, d'accord je comprends, même moi à l'époque j'y joué et je m'éclater mais là c'est bon il donne son avis, moi quand je joue maintenant sur PC je me dis WOW c'est quoi ça par rapport à GTA IV, mais voilà il donne son avis pas la peine de rager.

Et bien voila, moi même je donne mon avis, aussi contestataire soit-il, je donne mon avis.

 

Tu as évoqué un point intéressant! "je me dis WOW c'est quoi ça par rapport à GTA IV"

 

Très simple!

 

GTA III: possibilité de pouvoir faire les mission Ambulancier et pompier voir chauffeur de taxi.

 

GTA IV: Ni l'un ni l'autre. (Et ça! Rockstar à très bien compris leur erreur.)

 

Et en ceux qui concerné les mission police?

 

Suite à la différence de maniabilité des véhicules.

Bien plus dynamique sur GTA III que sur GTA IV.

Les missions sur GTA III on bien plus de chalenge que sur le IV.

 

Voila, je donne mon avis, je ne rage pas.

 

GTA V A part taxi, on ne peut pas faire les missions pompiers ni ambulanciers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant