Jasper

Nouveaux LEAKS de Novembre

Recommended Posts

Non je pense que ce sont de fausses jaquettes, les jaquettes des GTA ont toujours été divisées en plusieurs parties d'artwork

 

oui et ce sont les jaquettes de préco. les jaquettes du jeu officiele seront encore découpé en plusieurs artworks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ?

 

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu?

 

Je pense que tu paye une partie du jeu (genre 10-15€) pour le réserver, et ce sera déduit de ta facture finale quand le jeu sortira...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ?

 

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu?

 

Pour l'intant on sait pas puisqu'il est pas encore "officiellement pre-commandable.

Mais je pense que oui, car apparement on recoit des petits goodies sympatiques! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que ça dit sur le second trailer ?

 

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question svp, nous payons en pré-commandant ou bien en recevant le jeu?

 

 

pour la preco en magasin tu paye une dizaine d'euros qui seront deduis le jour ou tu ira le chercher et payer !!

 

pour le second trailer, une lettre (plutot fiable) devoile pour le 5 novembre le Trailer 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai traduis a la va vite le message et ca dis :"Il temps pour nous chez Rockstar Games de faire péter la campagne de marketing et que nous liberions le second trailer de GTA 5 " !!

 

 

 

ta vue sa ou stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.