BenDeR

[MAJ] Le Rockstar Games Collection Edition 1 disponible

Recommended Posts

MAJ : Rockstar Games a confirmé que le pack sera disponible le 6 novembre en Amérique du Nord sur PS3 et Xbox 360, au coût de 59,99$. Aucune information concernant la sortie européenne pour le moment.

 

Une nouvelle rumeur court actuellement sur la toile concernant un nouveau pack de Rockstar Games intitulé Rockstar Games Collection : Edition 1. Sa date de sortie a été fixée pour le mois de novembre en Amérique du Nord, au prix de 59,99$.

 

 

Le pack devrait inclure les jeux suivants :

  • Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
  • L.A. Noire
  • Midnight Club : Los Angeles Complete Edition
  • Red Dead Redemption

 

Pour le moment, Rockstar Games n'a pas confirmé l'existence de ce pack, qui a à l'origine été posté par un utilisateur de NeoGAF. Cependant, l'information fait graduellement le tour de la toile, et certains sites tels que Buy.com et CDuniverse.com ont déjà listé la collection. Nous vous invitions donc à prendre cette information à la légère en attendant une confirmation.

Sources : NeoGAF & GTAGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais , mais ... je comprends pas il n'y a que des images connues sur la jaquette, c'est forcément un fake !

 

oui je sais je ---------> sors :p :c034:

 

Pas bien de se moquer comme ça Koeklin :whistling:

 

C'était donc ça leur super joker mystérieux qu'il planquait: un joli petit intégral de leurs meilleurs jeux ! Tout ça dans l'euphorie d'une annonce prochaine de Gta V; pour Rockstar, ça sent le pognon à 30km cette petite affaire, et les objectifs qu'avait annoncé T2 il y a un peu moins d'un an ne semblent pas si inatteignables que ça au final...

 

Et c'est vrai que vu le prix, j'en viendrai presque à regretter d'avoir déjà 2 des jeux proposés :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Games Collection : Edition 1 ça annonce une édition 2 aussi wink.gif !

 

Max Payne 3 - Grand Theft Auto IV - Grand Theft Auto V - Red Dead Redemption Undead Nightmare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant