bestgamegta

Pourra t'on croiser de vraies célébritées comme RAIDERS qui était la caricature du rappeur EAZY-E?

Recommended Posts

Moi j'ai beaucoup apprécié la présence Karl Lagerfeld sur une radio de GTA IV (K109 The Studio) et surtout le doublage de Frank Tenpenny par Samuel.L.Jackson, j'ai adoré.

 

Sur GTA V j'aimerais que Sam et Dan Houser fassent de vrais doublages, même pour des personnages secondaires, peut importe. Ou carrément avec leur physique avec le Motion Scan. Je sais que sur les autres GTA comme SA et le IV, ils doublent des piétons mais j'ai la flemme de deviner lequels dans le jeu.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y avait eut les comiques (katt williams et j'oublie le nom de l'autre) dans GTA IV. Phil Collins dans VCS c'était excellent. Alors pourquoi pas une célébrité dans GTA V qui se déroule en partie dans la ville du cinéma et des starlettes. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre c'était Ricky Gervais, un sacré comique lui aussi...

 

C'est vrai qu'un gouverneur comme Arnold serait stylé dans ce GTA. Ou du moins un gars qui lui ressemble.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est possible car sa s'est déja vu dans d'anciens gta mais perso j'aimerai revoir madd dogg's (rappeur dans SA) . j'aimerai qu'ils remettent un concert comme dans vice city stories avec phil collins mais cette fois qu'ils en mettent plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant