Erwan06

L'heure améliorée ?

Penser vous que l'heure dans GTA V va etre améliore en vrais minute  

112 votes

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      87
    • peut importe
      14


Recommended Posts

Non dans GTA IV c'était bel et bien 48min

Preuve ?

1minute IRL = 2 sec dans GTA IV

Donc 2sec X 60 = 120 sec soit deux minutes. pour 1H dans GTA IV

2 minutes X 24 = 48 min. Soit 48 min les 24H

 

Edit : c'est l'inverse au début 1minute dans GTA IV = 2 sec IRL

Mais bon cela ne change pas la suite et le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa changerai pas grand choses toute façon puisque si on fait les missions le temps passera plus vite une fois la mission fini , ou pareil si on va repeindre la voiture les heures passe vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa changerai pas grand choses toute façon puisque si on fait les missions le temps passera plus vite une fois la mission fini , ou pareil si on va repeindre la voiture les heures passe vite ^^

Oui ce n'est pas faux , par contre j'aimerais bien savoir le nombre d'heure d'un cycle jour/nuit j’espère que le temps à été rallonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Read Dead Redemption, il me semble qu'il fait nuit plus tard et jour plus tôt que dans GTA IV.

De plus, il fait bien moins sombre dans RDR que dans GTA IV, je pense que Rockstar a pris en compte les remarques des joueurs qui ont critiqué le fait que lorsqu'il faisait nuit dans GTA IV, parfois ( surtout en temps de pluie) c'était difficilement jouable.

Il m'est arrivé ( et je ne pense pas être le seul) d'avoir fait une sauvegarde supplémentaire pour commencer une mission en pleine journée, histoire de mettre toutes les chances de mon coté .

Dans RDR, mon impression est que cela est moins handicapant.

Alors, vont ils continuer comme dans RDR, ie, une plus grande persistance climatique (dans GTA IV, cela changeait trop souvent), le jour "étalé" au maximum et une nuit avec une certaine luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

24H dans GTA IV durait 48min et ce n'est pas assez. J'attends plutôt 1H30 / 2H00 les 24H par contre j'ai pas bien compris ton rapprochement avec la durée du scénario Le solitaire , explain me please

en gros si le l'histoire durait que 30h et que un jour durais 2h sa ferait que les jeu dure que 7 jours et 7 nuit

E77 a tout dit. Même si je t'accorde que cet argument a autant de valeur qu'un permis de conduire trouvé dans une pochette surprise au bord d'un égout :lol:

 

Mais plus sérieusement, 1h30 voir 2h00 pour une journée, je trouve ça beaucoup trop long, tout comme je trouvais 24 min pour une journée (dans SA et ses prédécesseurs) trop court. 48 min, ça coupe bien la poire en deux, l'intérêt d'un cycle jour nuit, c'est qu'on profite des deux mais sans s'en lasser. Des nuits qui durent 40 à 50 min, à la longue, ça risque de devenir un peu chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, c'est vrai que des nuits de 40 minutes peuvent devenir vites saoûlantes mais bon quand on est dedans on ne voit pas le temps passer x). Mais il faudrait un meilleure gestion du temps, ce qui inclus le temps à l'Hosto, au Pay'N'Spray..etc Mais ce que tu dit n'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Pour commencé je suis sur que l'heur seras différente (plus longue) que dans les autres GTA parce que l'heur et la météo et jours/nuit aurrons une grande importance dans ce GTA plus quand dans les précédent.

Je pense aussi que la nuit serra aussi annimé que le jours. Rockstar games à voulu insité sur l'importance des annimation et activité de nuit ça ce remarque à beaucoup de détaille ex : l'ampe sur les arme, l'umièrre de l'élico qui nous aveugle et bcp d'autres que je ne sais pas...

Bref je pense que le jours et la nuit durerons (un peut/ beaucoup) plus longtemps que dans les ancien GTA.

Bonne Journé/soiré et paix à tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je dis genre 10 sec par minutes pour bien mettre en évidence la journée ou la nuit :)

Donc selon toi ça ferai un cycle jour/nuit de 4H IRL :o

 

=> 10 sec X 60 = 600 sec l'heure (600 sec = 10 minutes)

10 min X 24 = 240 min la journée soit 4H

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je dis genre 10 sec par minutes pour bien mettre en évidence la journée ou la nuit :)

Donc selon toi ça ferai un cycle jour/nuit de 4H IRL :o

 

=> 10 sec X 60 = 600 sec l'heure (600 sec = 10 minutes)

10 min X 24 = 240 min la journée soit 4H

 

 

Je trouve ça juste parfait comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que siils feraient 3 secondes égale 1 minute ca serait cool car dés foi ca passe trop vite et en plus si on voudrait aller a l'autre bout de la map en voiture ca prendrait deux jours dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10sec pour une minute sa me semble correcte par rapport aux 3sec du 4

Donc selon toi une journée dans GTA devrait durer 4H dans la vie réelle ? :o Non je pense plutôt à 3 sec qui équivaudrai à 1H12 la journée. Soit un cycle jour nuit de 36 minutes chacuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce soit un paramètre probablement difficile à régler dans le jeu. J'entends par là, le fait de pouvoir proposer différentes gestion du temps.

 

J'aimerais bien avoir un ratio de 1 histoire de pouvoir faire des roleplay réaliste.

Modifié par MaKsym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je pense qu 3 sec c'est parfait. Pour ce qui est de l obscurite elle le sera moins en ville. Mai dans le desert il fera clair comme ds red dead. En ville il y aura plus de lampe ou elle seront plus lumineuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant