Erwan06

L'heure améliorée ?

Penser vous que l'heure dans GTA V va etre améliore en vrais minute  

112 votes

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      87
    • peut importe
      14


Recommended Posts

L'horloge avait déjà un peu ralenti dans GTA IV avec 2 secondes réelles pour 1 minute dans le jeu (1 seconde réelle pour 1 minute dans le jeu auparavant).

 

Je trouve que ce serait encore plus sympa si Rockstar décidait de ralentir l'horloge encore un peu plus, afin de tirer le meilleur parti du cycle jour/nuit et de pouvoir faire plus de choses en une seule journée (surtout au vu de la taille et de la diversité de la map), et ainsi de profiter au maximum des possibilités d'activités diurnes et nocturnes qui nous seront offertes (plages, virées en ville ou à la campagne, randonnées, bars, discothèques...).

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le temps je pense que il ferra souvent beau le climat de los Santos est chaud. Après pour l'heure j'espère que elle serra bien ralentit sa nous permettrait de plus découvrir le jeu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis perso sa serai bien kom notre vie a nous koi tu joue a 2h du mat bin i sra deux heure du mat dan le jeu enfin c sur ka force moi ki joue lontemp sa serai chian mai pour certain je c pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une minute dans gta v sera de quelques secondes de plus que dans gta iv je pense que si dans gta iv ils on rajouter une seconde de plus que dans les gta précédent c’était pour tester je pense qu'ils mettront 4 sec pour 1 min un truc comme ça parce que la map est beaucoup plus grande et pour traverser la map de part en par ce serait beaucoup trop court imaginez traverser la map de part en par en 2 jours du jeu avec un jet c'est pas le 21 eme siècle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis perso sa serai bien kom notre vie a nous koi tu joue a 2h du mat bin i sra deux heure du mat dan le jeu enfin c sur ka force moi ki joue lontemp sa serai chian mai pour certain je c pa

 

 

oui mais bon pour ceux qui joue que la journée comment il font pour voir LS de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrai pas non plus 1 minute dans la vrai vie égal 1 minute dans le jeu, le cycle jour/nuit serai beaucoup trop longtemps

 

 

bas si tu joues le jour et que tu veux jouer ensuite la nuit, c'est simple tu enregistres/dors et 6 heures (ou plus) auront passé

(et si tu ne veux pas sauvegarder, tu poses ton perso dans son lit sans enregistrer et 6 heures auront passés également)

tu répètes la manip jusqu'à ce que tu obtiennes l'heure souhaitée

bref c'est pas compliqué

 

(PS : ça me fait penser à elder scroll cette discussion)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA4 une journée (24h) passer en 48minutes (2x24). Se qui serait bien c'est:

soit 1 minute du jeux = 3 secondes réel (3 x 24 = 72 minutes)

soit 1 minute du jeux = 4 secondes réel (4 x 24 = 96 minutes) :thumbup:

 

C'est deux des seules possibilités qui serais bien. J'éspère que sa serras une des deux dans GTA5 car 1 minute du jeux = 1 ou 2 seconde(s) réel c'est trop court et 1 minute du jeux = 5 secondes réel c'est un peut long (5 x 24 = 120 minutes ou 2h)

 

Mais se qui me parais le plus probable c'est 1min = 2 ou 5 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je crée se topic pour savoir si l'heure va etre de VRAIS minute parce-que dans les autre GTA lheure étais comme sa : 1 seconde = 1 minute dans gta iv 3 seconde = 1minute et pEUT-ETRE GTA V 60 seconde = une minutes ?

ex: si il est 18h chez moi sa pourrais etre 18 h dans le jeu non ??? ps : si le topic a deja été créé éffacer le ! :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je crée se topic pour savoir si l'heure va etre de VRAIS minute parce-que dans les autre GTA lheure étais comme sa : 1 seconde = 1 minute dans gta iv 3 seconde = 1minute et pEUT-ETRE GTA V 60 seconde = une minutes ?

ex: si il est 18h chez moi sa pourrais etre 18 h dans le jeu non ??? ps : si le topic a deja été créé éffacer le ! :)

 

 

Pour traverser toute la ville en moins d'une minute ? Où est le réalisme la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour traverser toute la ville en moins d'une minute ? Où est le réalisme la dedans...

 

non ! pas traversé la ville en une minute... si lheur va etre la meme quon na nous ex: présentement il 23h chez moi si je jou a GTA V maintenant il pourrais etre cet heure la( cet a dire 23 h dans le jeu) non :)

et aisi de suite si je rejoue le landemain a 7h du mat il va etre 7 h du mat dans gta v tu comprend :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn pas du tt ! 1 minute de réalité ne doit pas représenté aussi 1 min dans le jeu ! Bah Si nn Tu passera tt ta vie a joué se puta** de jeu ! ... Se serait bien au faite Vraiment bien ! Gta V ! Dommage qu'on ne puisse pas Plonger dans notre subconscient Pour y jouée en réalité ! ... Un jour peut etre on joueurai GTA a dans une machine qu'on penetre pour se projeté dans le jeu ! Mdr Jéconne Impeuu Troopp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn pas du tt ! 1 minute de réalité ne doit pas représenté aussi 1 min dans le jeu ! Bah Si nn Tu passera tt ta vie a joué se puta** de jeu ! ... Se serait bien au faite Vraiment bien ! Gta V ! Dommage qu'on ne puisse pas Plonger dans notre subconscient Pour y jouée en réalité ! ... Un jour peut etre on joueurai GTA a dans une machine qu'on penetre pour se projeté dans le jeu ! Mdr Jéconne Impeuu Troopp :p

 

loll :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant