THC karim 49

« GTA V sera violent »

Recommended Posts

Lol j'ai bien rigolé là :D

 

Mais pourquoi il parle du tremblement de terre?

 

 

Bah justement parce que c'est une blague ! :charte gtanf:

 

C'est comme si je disais : Mes mauvaises notes m'ont couté cher, j'ai été privé de sortie, ma mère s'est même suicidée.

 

On appelle ça une hyperbole. Le gars qui a écrit l'article, ne faisait pas genre c'est officiel ou quoi.. C'est une blague, il exagère les choses, il fait de l'ironie aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, je vois ce qu'est l'hyperbole :)

 

Personnellement j'y crois pas, ils diraient pas ça, si des parents lisaient ça, ils voudront jamais acheter sa à leur fils, donc ça fait des ventes en moi, surtout si c'est écrit sur la boîte :D

 

Y'en a qui disent que c'est un fake parce qu'il n'y a pas de liens, mais y'en a un au début ! :whistling:

 

:horssujet: Pardon pour le double post, je pensais que quelqu'un allait poster une réponse le temps de retourné à la première page et de relire le topic ! :horssujet:

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et certains pensent que ce n'est pas un fake ... :thumbdown:

 

Et en quoi celà pourrait être un fake ?? Même si ça ne vient pas de Rockstar c'est un délire du site même... et après, ils ont essayé de te le faire gober comme étant sérieux ? Non, parce que c'est une blague et dans ce cas le mot "fake" ne veut rien dire !

 

Edit: le daily pixel est un site web d'humour qui fait des articles satyriques sur l'actualité mondial du jeu vidéo... donc le problème est réglé la blagounette ne vient pas de Rockstar mais du site même...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que c'était une blague ? :lmfao:

 

 

NoN c'est pas une blague ! SI le compte des 19 % d'assassins, de tueurs n'est pas atteins, je me porte volontaire pour contribuer à ses 19 % ! :bash: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, heureusement que se sera violent, après tout on est pas en train d'attendre après un jeux de Stroumph...

 

On appelle ça un exutoire et selon moi ça évite justement que le taux de criminalité monte trop haut !!!

 

Après une mauvaise journée, y'a pas mieux pour lâcher son fou et rester équilibré dans la vie de tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, heureusement que se sera violent, après tout on est pas en train d'attendre après un jeux de Stroumph...

 

On appelle ça un exutoire et selon moi ça évite justement que le taux de criminalité monte trop haut !!!

 

Après une mauvaise journée, y'a pas mieux pour lâcher son fou et rester équilibré dans la vie de tous les jours ;)

 

 

100 % dak' ! ;) Les gens sont complètement con(la majorité des vieux et les bobos) de "juste penser" qu'on devient un Killer en jouant aux jeux vidéos ! des psychopathes y'en a et y'en aura toujours avec ou sans jeux vidéos !! MON MESSAGE MERITERAI D ETRE LU PAR TOUT CEUX QUI

ONT DES IDEES TOUTES FAITE ET DEBILES !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % dak' ! ;) Les gens sont complètement con(la majorité des vieux et les bobos) de "juste penser" qu'on devient un Killer en jouant aux jeux vidéos ! des psychopathes y'en a et y'en aura toujours avec ou sans jeux vidéos !! MON MESSAGE MERITERAI D ETRE LU PAR TOUT CEUX QUI

ONT DES IDEES TOUTES FAITE ET DEBILES !! :thumbup:

 

 

 

Je valide MR WALLACE !

c'est facile de tout mettre sur le dos de GTA, comme si c'était le seul jeu violent LOL

Sans faire de la psychologie, pour passer à l'acte et zigouiller tout le monde, faut déjà avoir des neurones en moins ou d'autres soucis... De la à tout reporter sur un jeu vidéo , ça parait vraiment simpliste et fantaisiste comme théorie...

 

allez sortez le nous GTA V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, je vois ce qu'est l'hyperbole :)

 

Personnellement j'y crois pas, ils diraient pas ça, si des parents lisaient ça, ils voudront jamais acheter sa à leur fils, donc ça fait des ventes en moi, surtout si c'est écrit sur la boîte :D

 

Y'en a qui disent que c'est un fake parce qu'il n'y a pas de liens, mais y'en a un au début ! :whistling:

 

:horssujet: Pardon pour le double post, je pensais que quelqu'un allait poster une réponse le temps de retourné à la première page et de relire le topic ! :horssujet:

 

 

 

En même temps, si t'as besoin de tes parents pour qu'ils t'achètent GTA....he ben, logiquement tu peux pas jouer ;):imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement parce que c'est une blague ! :charte gtanf:

 

C'est comme si je disais : Mes mauvaises notes m'ont couté cher, j'ai été privé de sortie, ma mère s'est même suicidée.

 

On appelle ça une hyperbole. Le gars qui a écrit l'article, ne faisait pas genre c'est officiel ou quoi.. C'est une blague, il exagère les choses, il fait de l'ironie aussi..

 

waa c'est bien tu te rappelle de ton cours de 3eme^^ j'espere qu'en ce début de semaine on aura des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant