Joseph Lambert

''Infos'' fournies avec les screenshots

Recommended Posts

Bonjour j'ai remarqué que l'on avait parlé des screenshots sortis il y a quelques jours, mais pas du commentaire de Rockstar qui les accompagneaient, qui était sur jeuxvidéo.com, il y a d'abord un commentaire du créateur du sujet sur le forum (pas très interessant), mais ensuite, Rockstar "s'explique"..

 

 

"Bon, autant vous le dire tout de suite, ces deux nouvelles images de Grand Theft Auto V risquent bien de vous laisser sur votre faim, mais elles permettent au moins de jeter un autre petit coup d'oeil sur le titre tant attendu de Rockstar. Elles ont été diffusées lors d'une session de questions / réponses, directement sur le site du studio. Les petits gars de l'équipe précisent qu'ils dévoileront d'ailleurs de nouvelles images assez rapidement, et une nouvelle bande-annonce... "quand ils seront prêts". Certains lecteurs sont allés jusqu'à demander pourquoi il n'y avait pas plus d'informations divulguées à propos du jeu. Voici donc la réponse officielle :

«Comme nous l'avons déjà dit, nous laissons toujours passer de longs moments entre les diffusions d'Assets sur nos jeux, et nous allons continuer à faire ça dans le futur. Nous sommes désolés si vous trouvez ça frustrant, mais comprenez que nous ne faisons pas ça parce que nous nous fichons de nos fans. [...] Nous le faisons parce que nous voulons être sûrs de communiquer des informations correctes à 100%, et nous voulons en garder sous le coude jusqu'à la sortie du jeu pour que vous puissiez être surpris quand vous y jouez.[...] Nous ne sommes pas encore en capacité de montrer davantage du jeu que ce que l'on voyait déjà dans le trailer, et ce sera encore impossible pendant un moment.»

 

Bref, il va falloir se montrer patient pour pouvoir baver à loisir devant quelques nouvelles images de GTA V en action."

 

Voila j'espère avoir aidé et désolé si cela a déja été évoqué sur le forum..

Ajoutez moi :) Gamertag : Joseph Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais, va falloir encore être patient. Ceci dit, ça a plus ou moins été le cas pour tous les GTA, donc en temps que vieux loup de mer j'y suis habitué. ^_^

 

C'est pas l'avis de tout le monde ici, mais je trouve ça génial qu'ils fassent ça pour qu'on découvre le jeu pad en main et qu'on soit émerveillé par tant de surprise. (Activision, EA si vous m'entendez..)

Au passage, je vois que c'est ton premier post, alors bienvenue à toi jeune padawan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord parmis les gros éditeurs qui révèlent la moitié de leurs jeux par vagues de teasers et autres trailers, Rockstar sait garder le silence, et certainement profiterons-nous d'un gameplay assez rafraichissant avec des nouveautés à la pelle! Certainement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même pas a se point la, mais imaginer il ont déjà fini, et il nous disent que c'est impossible de montrer plus pour rendre les gens encore plus fous, pour qu'il y'a plus de personne dans ls magasin pour les achetter, pour qu'il y'a a plus de rentabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant