Grand Theft Auto 5

[EFLC] Un truc bizzare

Quel est le meilleur GTA ?  

16 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut ! je pense qu'il y a un truc bizzare car dans GTA 4 on avait plusieurs maison et plusieurs magasins dans la légende et que dans GTA Episode from liberty city on n'a qu'une seule maison et que queeeeeeelque magasin dans la légende c'est chiant vous trouvez pas ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je pense qu'il y a un truc bizzare car dans GTA 4 on avait plusieurs maison et plusieurs magasins dans la légende et que dans GTA Episode from liberty city on n'a qu'une seule maison et que queeeeeeelque magasin dans la légende c'est chiant vous trouvez pas ? :eyebrow:

 

A part l'armurerie qui sert a rien parce qu'on est pote avec armando ou terry on a aucun magasin dans eflc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu chiant car on aurait peut etre voulu qu'il y ai justement des magasins nouveaux qui remplacent ceux de gta 4, mais bon c'est pas grave puisque gta 5 va sortir dans quelque mois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part l'armurerie qui sert a rien parce qu'on est pote avec armando ou terry on a aucun magasin dans eflc.

 

 

 

 

oui on dit touse ça moi je les est jamais apeller perso une fois le jeu fini moi je fais pété les codes pour les armes comme sa l'argent défile pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant