wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Les bouaikingues news... Ok!

 

Pour info ce sont les images des t-shirts qui ont été trouvés sur le social club par funmw2 lorsque l'on a pu débloquer les 3 t-shirts lors de la maj hipster donc à voir quand ceux-ci débarqueront réellement mais pas forcément pour la 1.16 puis qu'on ne les a pas eu durant la 1.15 alors qu'ils ont été leakés lors de la 1.14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrisdu69 ...

 

Perso rien que le fait que ce soit lui, remet la crédibilité de l'info en doute !

 

Suffit d'écouter ce qui raconte ...

 

Je cite : "Et puis ont a le KDST en fait, qui est je crois, ça dois être un truc démoniaque , un t-shirt un peu cool, un peu sympathique"

 

Il fait même pas le liens que ce sont des t-shirt en rapport avec les Radio de Gta San Andreas !

 

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, de la même manière que les chapeaux à bière, certains ont réussi (switch session privé sur second perso féminin en session libre) à obtenir ces t-shirts.

 

Selon Funmw2 (j'ai la flemme de chercher le lien de la discussion), il s'agirait, comme pour les 3 t-shirts de l'update Hipster, de t-shirts liés au Social Club (pour le déblocage). Donc oui, ils devraient arriver en jeu mais vu que ceux-ci sont codés depuis la 1.14 et qu'ils n'ont pas intégrés en 1.15 officiellement, nul ne peut savoir s'ils arriveront bien en 1.16 ou plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ces quand meme bizarre, je precise qu'il est ni moddeur, hackers tout ce que vous voulez. Il a eu ces tee shirt comme sa alors que la MAJ est pas sortie. Etonnant puisque genre les chapeaux de biere et tee shirt happiness n'ont jamais fait surface avant la 1.15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, le sujet est « Fake ou vérité » , c'est-à-dire que les membres postent des infos non-officielles pour en discuter. Ta vidéo n'est ni un fake, ni une vérité, puisque c'est un fan-made...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.