wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Dorénavant, tous les sujets de demande d'avis sur une vidéo, image, annonce non officielle seront reportés ici: GTA 5 : Fake ou vérité ?

 

Un navigant sur IBuzz, j'ai vue une vidéo gameplay de GTA 5, je sais pas du tout si ses un fake la voici:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=o5DQrE7sbUI

 

http://ibuzzyou.fr/g...u-gameplay.html

 

Dembele : Modification du message pour une meilleure présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ma dit (une source sur) que cette vidéo n'est pas un fake mais que simplement elle date de quelques mois et elle ne présente qu'un simple morceau de jeu à peine commencer (textures imcompletes etC..)

en gros une vidéo du jeu en developpement...

 

Voila croyez le ou non.

bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ma dit (une source sur) que cette vidéo n'est pas un fake mais que simplement elle date de quelques mois et elle ne présente qu'un simple morceau de jeu à peine commencer (textures imcompletes etC..)

en gros une vidéo du jeu en developpement...

 

Voila croyez le ou non.

bonne soirée à tous.

 

 

Bien sur oui... :pinch:

Pourquoi diffuser que 16secondes ? Nous sommes au 21siècles, pourquoi les vidéos de "Gameplay" sont toujours d'aussi mauvais qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ma dit (une source sur) que cette vidéo n'est pas un fake mais que simplement elle date de quelques mois et elle ne présente qu'un simple morceau de jeu à peine commencer (textures imcompletes etC..)

en gros une vidéo du jeu en developpement...

 

Voila croyez le ou non.

bonne soirée à tous.

 

Source sur? R*? Si ça l'est pas, elle ne l'est pas.

Non seulement la video est courte mais ne sert a rien, comme par hasard on voit pas le protagoniste, puis si le jeu est en plein developpement, je vois pas que vient faire la mini carte la...

Mon avis: GTA IV avec icenhancer puis un mec qui a reussi à créer une map et qui l'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source sur? R*? Si ça l'est pas, elle ne l'est pas.

Non seulement la video est courte mais ne sert a rien, comme par hasard on voit pas le protagoniste, puis si le jeu est en plein developpement, je vois pas que vient faire la mini carte la...

Mon avis: GTA IV avec icenhancer puis un mec qui a reussi à créer une map et qui l'essaye.

 

 

 

100pour100 d accore avec toi, j avai déjà fai cette remarque je ne c est plus ou par rapport a la même vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey écouter j'en sais rien moi mais en tout cas la source en question n'as jamais eu tort.

donc voilà. si ça se trouve un type de la bas a fait un vieux videoshot du truc la enregistrer,

un mec la vue la poster et puis c'est tout. apres tout pourquoi pas ?

si il y a si peude bruit sur cette video c'est qu'il y a une raison. Rockstar est surement au courant et laisse

faire les fans a se dire que c'est un fake :). tant mieux pour eux du boulot en moins. Ils calculent tout je le repete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey écouter j'en sais rien moi mais en tout cas la source en question n'as jamais eu tort.

donc voilà. si ça se trouve un type de la bas a fait un vieux videoshot du truc la enregistrer,

un mec la vue la poster et puis c'est tout. apres tout pourquoi pas ?

si il y a si peude bruit sur cette video c'est qu'il y a une raison. Rockstar est surement au courant et laisse

faire les fans a se dire que c'est un fake :). tant mieux pour eux du boulot en moins. Ils calculent tout je le repete.

 

 

donne ta source alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 The Toch

 

Bwaaaaaaaaaaaaahhhhh vive la source :)

 

S'il vous plait, arrêtez de crier au loup a chaque nouvelle video du genre

C'est très simple de faire une vidéo de ce genre la et de dire que c'est GTAV (surtout juste après la sortie du trailer)

De même avec le coup de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)^_^;)

 

Désolé mais en plus à la fin on peut lire sur le black screen : Mount Chilliad.

 

et il me semble que sur une news du site il est noté que le Mt Chilliad n'existe pas.

 

Quand bien même j'ai tort, cette vidéos est un pure Fake parmi tant d'autres.

 

De plus avec un petit bidouillage avec After Effect on voit bien que la plaque d'immatriculation n'a rien à voire avec celle du trailer.

 

Dernier truc la vidéo à été enregistrée le 23.10.11.

 

Pourquoi faire une beta vidéo le 23 alors que le trailer est sorti avant et fini, ainsi que si une vidéo est leak elle vient des bureaux ou V. US la date serait donc 10.23.11 dans l'ordre US.

 

 

Bref :noel::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je me doutais bien qu'on me le demanderais juste une connaissance familiale rien de plus.

Pas de nom c'est la règle. Après moi je dis juste ça pour vous, je me fiche que vous le croyez ou non.

Ca peut en effet paraitre bizarre que je dise pas la source mais c'est qu'il ya une raison.

 

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je me doutais bien qu'on me le demanderais juste une connaissance familiale rien de plus.

Pas de nom c'est la règle. Après moi je dis juste ça pour vous, je me fiche que vous le croyez ou non.

Ca peut en effet paraitre bizarre que je dise pas la source mais c'est qu'il ya une raison.

 

Bonne soirée à tous.

 

 

MDR et je parie que tu est un employé de chez Rockstar qui ne veut rien dire pour ne pas se faire licensier ? Moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette vidéo était bien issue de GTAV, Take2 et R* se seraient empressé de la faire supprimer par youtube. Rappelez-vous des toutes premières vidéos gameplay de GTA IV, Take2 était à l'affût, là ça doit être le cas encore, ils ne lasseraient certainement pas une vidéo gameplay de GTAV se balader sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR et je parie que tu est un employé de chez Rockstar qui ne veut rien dire pour ne pas se faire licensier ? Moi aussi !

 

 

c'est ce que je pensais lol

Modifié par phil45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.