zebracherub

Être obsédé au point de...

Recommended Posts

Avez vous déjà été obsédé par GTA 5 au point d'en... rêver ? Ou je dois être le seul <_<

 

Si oui, venez raconter, ça nous fera patienter jusqu'a de nouvelles infos :rolleyes:

______________________

 

Je suis dans une éspèce de baraque de chantier avec un type à coté de moi, il me lance un flingue, et je tire sur un mec qui devient un cheval :blink:

 

J'essaye de monter dessus pour faire comme RDR, et ça se transforme en limousine où je suis à l'arrière mais je peux quand même conduire. Au volant, Doc Brown et a côté, Marty McFly en tenue de cow boy.

 

Conclusion: Faut que j'arrête de jouer à GTA avant d'aller dormir :huh:

 

 

 

A vous de raconter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé il y a une semaine ou deux. GTA V venait de sortir et j'y jouais. En jouant, c'était plus un assassins creed car j'étais dans la ville, mais je me déplaçais sur les bâtiment comme on le fait dans les AC. Cependant, dans mon rêve ça n'avait rien de bizarre et je jouais à GTA V. Ensuite je trouvais la map Bizarre et j,ai décidé de regardé comment elle était dans le menu. J'ai regardé et il y avait une grosse île séparé en deux. Une des parties n'avait rien et j'était très déçu. Ensuite, j'ai regardé plus sur la map et j'avais découvert que finalement la map représentait toute la planète terre... :imstupid:

 

Un autre de mes rêves : Je découvrais la map de gTA v et elle était constitué de 5 île et je trouvais pas ça génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réver de GTA 5 le personnage étais noir avec des graphisme de dingue , et je courais à Los Santos . :)

 

Et c'étais sur PS VITA je sais pas pourquoi .

 

Je vous jure j'invente pas , j'ai réver de sa y a au moins 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on s'ennuie, pas de newz, une psychanalyse de tous les membres ! ^^'

 

Non, moi j'en suis pas à ce point sérieux. Bon, parfois je me touche devant le trailer mais mon obsession s'arrête là. (Joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé il y a une semaine ou deux. GTA V venait de sortir et j'y jouais. En jouant, c'était plus un assassins creed car j'étais dans la ville, mais je me déplaçais sur les bâtiment comme on le fait dans les AC. Cependant, dans mon rêve ça n'avait rien de bizarre et je jouais à GTA V. Ensuite je trouvais la map Bizarre et j,ai décidé de regardé comment elle était dans le menu. J'ai regardé et il y avait une grosse île séparé en deux. Une des parties n'avait rien et j'était très déçu. Ensuite, j'ai regardé plus sur la map et j'avais découvert que finalement la map représentait toute la planète terre... :imstupid:

 

Un autre de mes rêves : Je découvrais la map de gTA v et elle était constitué de 5 île et je trouvais pas ça génial...

 

 

Moi il m'est arrivé que je jouais a GTA V, je voulais voir la map, mais je sais pas pourquoi, je mettais pas pause, pourtant j'avais très envie, mais je ne le faisais pas.

Quand je pense que je vais le faire.... BEEP BEEP BEEP BEEP BEEP! Réveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle tiens, j'ai rêvé de GTA V cette nuit.

En fait, je me vois en train d'enfoncer le CD d'en ma console et là, la première mission.

Il faut aller dans les quartiers de gangsta (comme celui où on voit le gars ressemblant à CJ se faire courser), on me dit d'aller parler à un black avec des lunettes de soleil, un riche. Derrière lui il y'a toute sa bande qui ressemble aux Ballas de San Andreas et là un gros noir...

 

Je commence à me faire vraiment peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rever que R* organiser un concours sur GTA4, fallait faire une équipe de 5 et s'inscrire sur le social club. Après on recevais la date du 1er deathmatch. Et ensuite moi et mes pote on a gagner le concours et on a était inviter chez R* North. L'a il y avait des genre de table où on devais se mettre coucher, les gars de chez R* nous on mis des detecteurs sur tout les corps, et d'un coups on c'est retrouver un pieds de l'USBank Tower, la grande tour de Los Santos. En fait moi et mes potes on c'est retrouver dans GTA5 la on pouvais faire se que l'on voulais. On c'est bien éclater. Sauf que on moment d'arreter bin je suis rester bloquer dans le jeux. Finalement c'était plutôt cool car si j'avais une connection internet je pouvais jouer sur n'importe quel jeux.

 

Quand mon réveil a sonner j'ai presque pleurer tellement j'était dégouté que se ne soit pas vrai :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois sa mais arivé je marché dans la rue et jai vue un cofré je les ouvert et il avais plein de GTA au moin une 20 taine mais pas les meme GTA V sétai pas le dernié ses impeu bizare :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que je suis le seul à faire des rêves bizarres :blink:

 

Ou sinon j'ai déjà révé de GTA LCS, je montais les escaliers de ma maison en Freeway :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n est pa rêver de GTAV en dormant mais ceci est normal car jen rêve tout le ten 24h sur 24 sauf quan je suis endormi.

 

Tu es encore plus fou que nous donc ..

Fais attention a ton orthographe pour être le plus clair et compréhensible possible !

Bienvenue à toi sur le forum ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant