christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

+1 Je n'en avais jamais entendu parler, et c'est comme j'ai dit plus haut, si le jeux est excellent et qu'il y a une suite; là d'accord, il pourrait grignoter quelques joueurs à R*.

Mais pas avec un premier jeux, surtout que les dates de sortie sont inconnues.

Si GTA sort fin 2012 et que l'autre sort en 2013 ou 2014, y'aura même pas lieu de discuter sur une possible concurrence. :p

 

GTA s'arrêtera pas au 5 donc évidemment qu'il y'aura une concurrence .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux ne me fait pas peur pour gta V C'est vrai que je suis rester bouche bé quand j'ai vu les graphismes mais rockstars games va nous faire le jeux de l'année ;) Personne ne peut immaginer ( de mon avis) ce qu'il vont faire la qualité , la grandeur de la map peut-être même jusqu'au mode R.A.G.E. !! Un jeu qui surpasserait out absolument tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA s'arrêtera pas au 5 donc évidemment qu'il y'aura une concurrence .. <_<

 

 

 

C'est clair que GTA ne va pas s'arrêter au V mais c'est pas dit qu'il y aura une suite à ce Watch Dogs.

Et puis, c'est même pas certain qu'il (WD) sorte car je suit l'E3 depuis la toute première édition et on pourrais faire un bouquin de 580 pages (j'exagère "un peu") :p rien qu'avec les noms des jeux qui ont été annoncer à l'E3 mais qui ne sont jamais sortis.

Et si (avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille) il sort et qu'il y a des suites, rien ne dit que ça sortirait, le même mois, la même période ou la même année que les futurs GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que GTA ne va pas s'arrêter au V mais c'est pas dit qu'il y aura une suite à ce Watch Dogs.

Et puis, c'est même pas certain qu'il (WD) sorte car je suit l'E3 depuis la toute première édition et on pourrais faire un bouquin de 580 pages (j'exagère "un peu") :p rien qu'avec les noms des jeux qui ont été annoncer à l'E3 mais qui ne sont jamais sortis.

Et si (avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille) il sort et qu'il y a des suites, rien ne dit que ça sortirait, le même mois, la même période ou la même année que les futurs GTA.

 

 

Mettre Paris dans une bouteille n'est pas impossible, mais irréalisable pour le moment, il suffit (j'adore le terme) d'enlever le vide entre les atomes (qui sont constitués a 99,99999999% de vide) ainsi tu pourrais faire tenir Paris dans ta bouteille, si ce n'est plus, car si on enlève le vide de tous les atomes, le rayon de la Terre serait égale a 6,3m.

Vous allez me dire, on ne peut pas enlever le vide? Pourtant a la phase finale de la vie d'une étoile, c'est ce qu'il se produit.

Bref, c'était les cours de physique de Liberty, revenons au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques chose m'interpelle quand même !

Un jeux comme Watch dogs qui sort pas avant 2014-2015 d'après des sources ( farfelue ou non ) et le jeux est déja jouable !

Donc GTA qui est "annoncé" si je puis dire pour fin 2012/début 2013 et on n'a aucune info/trailer alors qu'on est a minimum 4 mois de la sortie !

 

Ca veux dire quoi ?

Que tout est fini tout est bon ?!

 

Ils attendent quoi ?

 

Je sais pas si vous m'avez compris mais je me comprend c'est le principal et je ne comprend pas R* .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu la vidéo, belle vitrine technique y a pas à dire, puis l'ambiance et toutes ces possibilités (avec les PNG qui ont une attitude plus que réelle, balèze) me plaisent beaucoup. Par contre les séquences de combat ont l'air bof bof..

 

A suivre, mais c'est en rien comparable à un GTA justement sur le plan de l'action..

 

Puis pour réagir à ceux qui le compare graphiquement à GTA V, on s'en contrebranle, c'est pas l'apparence qui fait le jeu (ah, le vieux loup de mer qui parle :p), puis les graphismes de GTA sont quand même loin d'être dégueu..

 

Enfin c'est comme comparer Shaq et Kobe, tout deux très bons (enfin très prometteur pour les jeux) mais ça joue pas au même poste :)

 

 

Quelques chose m'interpelle quand même !

Un jeux comme Watch dogs qui sort pas avant 2014-2015 d'après des sources ( farfelue ou non ) et le jeux est déja jouable !

Donc GTA qui est "annoncé" si je puis dire pour fin 2012/début 2013 et on n'a aucune info/trailer alors qu'on est a minimum 4 mois de la sortie !

 

Ca veux dire quoi ?

Que tout est fini tout est bon ?!

 

Ils attendent quoi ?

 

Je sais pas si vous m'avez compris mais je me comprend c'est le principal et je ne comprend pas R* ..

 

Ça dépend surtout de la stratégie de comm' des entreprises, et on connait celle de R*..

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques chose m'interpelle quand même !

Un jeux comme Watch dogs qui sort pas avant 2014-2015 d'après des sources ( farfelue ou non ) et le jeux est déja jouable !

Donc GTA qui est "annoncé" si je puis dire pour fin 2012/début 2013 et on n'a aucune info/trailer alors qu'on est a minimum 4 mois de la sortie !

 

Ca veux dire quoi ?

Que tout est fini tout est bon ?!

 

Ils attendent quoi ?

 

Je sais pas si vous m'avez compris mais je me comprend c'est le principal et je ne comprend pas R* .. <_<

 

Peut-etre que ubi avait prévu un passage jouable comme ils venaient a l'e3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre que ubi avait prévu un passage jouable comme ils venaient a l'e3.

 

Ouais enfin pour un passage jouable il faut avoir créé les différents moteurs (enfin le squelette du jeu quoi), donc une bonne partie du taff' je pense (arrêtez-moi si je me trompe), donc le jeu doit etre bien avancé malgré tout. (ce qui peut nous laisser penser à juste titre que GTA V doit être presque terminé lui aussi, moteurs prêts depuis 5 ans, trame de fond ok au moins depuis 7 mois..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président d'Ubisoft en personne vient d'annoncer que le jeu sortira sur PS3, XBox360 et PC. Voilà qui coupe court aux rumeurs qui le voyait sortir sur les consoles Next-gen. Malheureusement pas encore de date de sortie.

Ma source: jeuxvidéo.com

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président d'Ubisoft en personne vient d'annoncer que le jeu sortira sur PS3, XBox360 et PC. Voilà qui coupe court aux rumeurs qui le voyait sortir sur les consoles Next-gen. Malheureusement pas encore de date de sortie.

Ma source: jeuxvidéo.com

 

Outch ! Ca devait être une version PC qu'il jouait quand même alors !

Une x360 ou PS3 ne développera jamais des graphismes du genre !

 

Du moins pas en 2012 :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0:42 j'ai l'impression de voir GTA IV ^^

Et quand vous regardez l'image de la vidéo sans la charger, sa me fait penser à une sortie de métro de Portland dans GTA III ^^

 

Bon, à part sa, le jeu est assez beau, l'idée du hack, c'est pas que sa me plait pas, mais c'est pas que sa me plait non plus ^^

 

Après l'IA a l'air intelligente, mais je pense qu'elle est scripté en faite comme c'est une mission, donc je pense qu'elle est comme dans GTA, sauf si même quand c'est pas une mission et qu'il y'a un accident les PNJ sont vraiment blesser et que des gens essaient des leur les aidé, franchement c'était bien réalisé cet accident, mais à mon avis bien scripté.

 

La conduite elle ne ma pas trop plus, pas d'impression de vitesse, la caméra reste fixé derrière la voiture, après c'est peut-être une question de goût.

 

En conclusion, si on me demandait de racheté GTA IV ( en prenant en compte que je le connais très bien ) ou de prendre ce jeu, je choisirais de reprendre quand même GTA IV.

 

Si on me demande GTA V ou ce jeu, je dirais encore GTA.

 

@Jewem-_- et Ray of Los Santos :

 

C'est incomparable, vous comparer un trailer à du gameplay.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus qu'on se plaigne d'avoir des infos même si sa spoil !

 

 

Bah pas de spoil sur l'histoire principale, juste le nom du perso principal, ce qu'il vient faire ou ce qu'il lui arrive, après si il veut il nous met une séance de gunfight et sa ira :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même un spoil énorme ou on voit une mission décisive je prend !

Après 8 mois on peux pas faire les difficiles comme si on avait des infos tout les jours ! :rolleyes:

 

 

Je me forcerais à ne pas regarder, je demanderais à ce qu'on m'attache à un arbre si il le faut :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurais tellement d'info en post que tu n'aurais plus qu'a la regarder puisque tu aurais quasiment tout vu par message !

 

C'est comme essayer de ne pas avoir le résultat de la coupe du monde quand la France gagne, ou de connaitre le nouveau président ! IMPOSSIBLE ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant