christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

Moi je suis au ange avec Ubisoft, Rockstar va effectivement devoir bouger son cul et rapidement car si Ubi décidé de faire un AC avec Desmond miles à notre époque, GTA prendrait une sacré claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument pas je ne vois pas comment ce jeux peut faire peur a gta V sachant que sa a rien a voir !!! il a l'aire sérieux,(je ne vois pas une course de karting avec des gangster) ou des activité fun !!! ambitieux,(un univers propre a luis,malgré la ville on sens bien la touche nexgen)ubisoft a du faire un scénario qui n'a rien a voir avec un gta, puis je pence que le personnage est soi détective ou flic, donc rien a voire, faire de l'ombre non, mais avoir sa place sur notre étagère a coté de gta 5 oui il i a des chances, a voire sa durée de vie, mais je dit "bon jeux" a première vue, un joueur a 70euro dans la poche rentre dans un magasin de jeux vidéo et a le choix entre gta 5 et n'importe qu'elle autre jeux .... 99% des joueur repartes avec gta 5(notoriété, savoir faire, valeur sur pui gta est sur tout les tableaux)

 

tu veux un jeux de gun, cool, avec une bonne durée de vie, ou la qualités graphique nais plus a prouvé, ou tu peut piloté toutes sorte de véhicule, ou tu peut faire du bowling, vélo, fléchette, poker, saut en parachute, ou tu peut custom ton avatar avec un scenario qui déchire tout, online multi, avec une physique réaliste, drogue, pu**, flic, chien, animaux, moto, avion, bateau, et un tas de mission secondaire...

 

a moin que le vendeur soi boulanger .... gta 5 a pas de concurrent sérieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument pas je ne vois pas comment ce jeux peut faire peur a gta V sachant que sa a rien a voir !!! il a l'aire sérieux,(je ne vois pas une course de karting avec des gangster) ou des activité fun !!! ambitieux,(un univers propre a luis,malgré la ville on sens bien la touche nexgen)ubisoft a du faire un scénario qui n'a rien a voir avec un gta, puis je pence que le personnage est soi détective ou flic, donc rien a voire, faire de l'ombre non, mais avoir sa place sur notre étagère a coté de gta 5 oui il i a des chances, a voire sa durée de vie, mais je dit "bon jeux" a première vue, un joueur a 70euro dans la poche rentre dans un magasin de jeux vidéo et a le choix entre gta 5 et n'importe qu'elle autre jeux .... 99% des joueur repartes avec gta 5(notoriété, savoir faire, valeur sur pui gta est sur tout les tableaux)

 

tu veux un jeux de gun, cool, avec une bonne durée de vie, ou la qualités graphique nais plus a prouvé, ou tu peut piloté toutes sorte de véhicule, ou tu peut faire du bowling, vélo, fléchette, poker, saut en parachute, ou tu peut custom ton avatar avec un scenario qui déchire tout, online multi, avec une physique réaliste, drogue, pu**, flic, chien, animaux, moto, avion, bateau, et un tas de mission secondaire...

 

a moin que le vendeur soi boulanger .... gta 5 a pas de concurrent sérieux :D

 

 

GTA IV était très sérieux lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux jeux ne concurrencera pas GTA V de si tôt car il n'a aucune date de sortie et il est prévu pour la prochaine génération de console, je recherche la source ou je l'ai vu

 

 

C'est surtout que le développement de ce jeu a commencé il y a deux ans, celui de GTA V 5 ans, hors ce jeu est plus beau que GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux jeux ne concurrencera pas GTA V de si tôt car il n'a aucune date de sortie et il est prévu pour la prochaine génération de console, je recherche la source ou je l'ai vu

 

Le mec a jouer en live sur PS3 alors ta Nextgen montre la moi <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec a jouer en live sur PS3 alors ta Nextgen montre la moi

 

tu la vue ou ta PS3 ??

 

Regarde la conférence en entière avant de dire nimporte quoi et regarde la manette qu'il a en main <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne compare pas un GTA avec Saints Row...Pourquoi ? Parce que l'un est tellement connu que c'est devenu un genre à part entière et l'autre n'est là que pour le fun, les possibilités sont donc différentes.

 

Comment peut-on comparer GTA V avec Watch Dogs ? Nan mais sans déc', même si c'est un monde ouvert, Rockstar n'a aucun soucis à se faire de son côté comparer à une nouvelle licence de chez Ubisoft. C'est largement trop connu dans le monde et on sait tous que R* est un studio de surdoués.

 

Il est vrai que Watch Dogs m'a troué le cul, graphiquement c'est excellent, l'histoire est vraiment très intéressante et puis Ubisoft n'est pas un studio de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la conférence en entière avant de dire nimporte quoi et regarde la manette qu'il a en main

 

houha il a une "manette" PS3 mais y a quoi au bout ??

 

T'es encore un de ces bornés qui ne veut rien savoir ? Tu aurais regardé toute les conférence avec attention a aucun moment Microsoft ou Sony n'a parlé de la NextGen ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas question de Nextgen, de plus lors de cette conférence, un des présentateur de jeuxvideo.com à mentionné que Microsoft avait prévu de faire durer la Xbox 360 jusqu'en 2013, 2014... Donc probablement pas de console nextgen pour microsoft cette année et pour 2013 ! Par contre PS4 je ne sais pas mais c'est peut probable qu'elle débarque en 2013 donc probablement 2014 !

Les jeux présentés à l'E3 ne sont pas référencés comme étant jouables sur nextgen dont on ne connait même pas le design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être une future belle grosse pépite ce jeux.

Maintenant, je ne pense pas que c'est avec 1 jeux qu'ils vont faire du tort à GTA mais qui sait si le premier est excellent et qu'il y a une suite alors pourquoi pas prendre quelques "miettes" à R*.

En tout cas, j'attend d'en voir plus sur ce jeux mais il y a de grande chances qu'il finisse sur ma gamethèque :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y aurais un jeu qui pourrait porté tort a GTA v, se serait Assassin's creed 3 (je reste dans le critère jeux à monde ouvert), je sais pas si vous avez vus les vidéo gameplay, mais sa ma l'air pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y aurais un jeu qui pourrait porté tort a GTA v, se serait Assassin's creed 3 (je reste dans le critère jeux à monde ouvert), je sais pas si vous avez vus les vidéo gameplay, mais sa ma l'air pas mal du tout.

 

Les animations non jouables sont magnifiques, mais in game c'est autre chose, j'ai été déçu .. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous pouvez comparer GTA 5 à AC3 ! C'est pas du tout la même chose :D

Watch Dogs pourrait pas talloner GTA5, GTA c'est un univers et sa la toujours été. Rien ne l'égale.

Après Watch Dogs a l'air super et vu qu'il l'on fait en interne on ne s'y attendait vraiment pas.

Je rejoins les autres sur le fait que Rockstar se repose un peu sur ses lauriers et se bouge pas le cul pour nous envoyer un trailer ou une date de sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant