christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

Voila ce jeu vien d’être annoncer a l'E3 a la conférence Ubisoft En tous cas moi il me fait peur pour GTA V il peut être un gros concurrent.

 

Vous trouver pas ?

 

La vidéo:

Modifié par christodu34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi il me fait peur pour GTA V il peut être un gros concurrent.

 

Vous trouver pas ?

 

 

ouai je vien de le voir il a l air bien fait.mais je me demande si c est un monde ouvert comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo entière durant la conférence, je m'attendais a une blague, je n'en ai une qu'a moitier .. :whistling:

 

-Graphiquement ça a l'air pas mal du tout !

-Le gameplay je pense qu'il faut avoir la manette dans les mains pour bien se rendre compte

-Le principe du hack me plait beaucoup personnellement :thumbup:

 

En revanche j'aimerais beaucoup savoir si c'est un GTA Like ou plutot un Jeux comme Heavy Rain .. :hesitant:

 

Affaire a suivre mais je pense que GTA n'a pas grand chose a craindre de la futur bombe d'ubisoft car n'oubliez pas qu'on n'a eu qu'un trailer de GTA V et qu'on est peut être pas au bout de nos surprises les amis ! :shifty:

 

/!\ Edit : Ce que Jeus Vidéo en dit :ph34r: :

 

Lors de sa conférence qui vient juste de se terminer, Ubisoft nous a annoncé un tout nouveau jeu, nommé Watch Dogs, développé en interne par Ubisoft Montréal ! Celui-ci devrait nous proposer un "open world" au coeur de la ville de Chicago, et nous permettra d'incarner un groupe de hackeurs, comme le suggère la très longue vidéo de gameplay dévoilée pour l'occasion ! D'autre part, la vidéo d'introduction suggère que le monde dans lequel se déroule l'aventure est en proie à quelques conspirations bien mystérieuses. Watch Dogs semble offrir un mélange entre action (quelques gunfights sont de la partie) et aventure, avec un style graphique lui aussi impressionnant. On ne sait pas encore sur quels supports le titre sortira (PS3, Xbox 360 et PC ?), mais les joueurs attendent maintenant avec impatience d'autres nouvelles de ce Watch Dogs qui a su créer la surprise !

 

Ils parlent bien d'OpenWorld donc d'un GTA Like mais plus un jeux d'aventure quand même ! Un GTA reposant quoi ( enfin pas pour les neurones ) :wacko:

 

Mais watch dogs est peut être un jeux interessant, a voir ! :rolleyes:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce jeu vien d’être annoncer a l'E3 a la conférence Ubisoft En tous cas moi il me fait peur pour GTA V il peut être un gros concurrent.

 

Vous trouver pas ?

 

La vidéo:

 

 

perso je pense pa que gta peut avoir un gros concurent c'est la réference du genr les fans son des millier et il a un avantage c'est son passé industrie GTA est trop importante pour etre égalé maintenant

je pense qu'il peut y avoire de tres bon jeux du meme genr mais aveclexperience de ROCKSTAR dans ce type de jeux c'est presque imposible a égalé

mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce jeu vien d’être annoncer a l'E3 a la conférence Ubisoft En tous cas moi il me fait peur pour GTA V il peut être un gros concurrent.

 

Vous trouver pas ?

 

La vidéo:

 

salut christodu64 si tu pense que ce jeux peut concurrence Le bebe de Rockstar regarde le trailer de Sleeping Dogs ancinnement True Crime HK qui est pour moi le seul jeux qui peut pretendre a la place de challenger mais de toute façon personne a le savoir faire de Rockstar sauf Rockstar bien sur

Modifié par jehff94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un e3 digne de ce nom.entre le gameplay de assassin's creed 3 et ce que je viens de voir,y'a de quoi être content.

Perso ce jeu m'a séduit,surtout pour l'interaction entre les pnj dans la rue,la boite de nuit.et puis l'accident ou tout le monde sort de sa voiture.le mec qui vient secourir les gens dans les voitures et les graphismes ont l'air pas mal du tout.je trouve sa bien pour GTA parce que sa monte le niveau de la concurrence parce qu'avant la seule concurrence était saint's row et qu'il était largement en dessous de gta.un jeu qui va finir dans ma console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ce jeu và faire en sorte que R* se bougent le cul pour nous sortir gta V plus vite.

 

Non, du coup R est obliger de faire un jeu de qualité... le trail prends prends un coup de vieux. (Ce n'est que mon avis, que j'ai personnelement en personne de moi même) ;) Celà me fou les boulles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière la chose est simple maintenant, si Rockstar ne se réveille pas et se contente de faire une promo bateau étalée sur 9 mois à partir de maintenant ça va faire pas mal de blasés, tout le monde va aller voir de plus près ce qu'il y a chez les autres et peut-être qu'ils y resteront en mettant Gta V au placard !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière la chose est simple maintenant, si Rockstar ne se réveille pas tout le m

 

Je fini ta phrase ^_^

 

..tout le monde va allé chez la concurrence et n'en sera peut être pas déçu et y restera ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau jeu Jewem, + 1 bravo !

 

*puta** d'iphone en carton de mes deux qui valide les posts tout seul...*

 

Oui je sais bien j'ai vu la conférence mais c'est fait par Ubisoft c'est pour ça quand je disais la concurrence je parlais du développeur pas de la licence ! :thumbup:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait watch dog ressemble plus a un AC des temps modernes et puis de toute facon j'ai jamais trop accroché a leurs jeux.En plus je viens de voir le gameplay de ac3 et franchement les graphismes sont a chier autant prendre RDR si on aime la chasse.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait watch dog ressemble plus a un AC des temps modernes et puis de toute facon j'ai jamais trop accroché a leurs jeux.En plus je viens de voir le gameplay de ac3 et franchement les graphismes sont a chier autant prendre RDR si on aime la chasse.

 

C'est vrai avoir... sic'est AC "moderne". <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant