skarla

pour ou contre un système de métier

pour un métier, dite le quelle. contre, pourquoi ?  

68 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Attand résumon le protagoniste est un braqueur riche pourquoi il vas ce casser la tête a faire un job le gars ??? mdr

 

tout simplement parce que peut etre il aurat tout perdut comme tommy vercity et puis on ne sait pas si il est vraiment riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté contre, je suis d'accord pour faire quelques boulots à droite à gauche comme le dit Yoann675 mais pas pour un métier, il ne faudrait pas non plus que GTA se transforme en SIMSthumbdown.gifnono.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour car, en mission secondaire ça ne pourrait pas être si mal puis, arrivé a un certain niveau on pourrait débloquer les vêtement du métier. Par exemple si on fait flic, on débloque le vêtement de flic et pendant que l'on est rechercher on pourrait nous même nous faire passer pour un flic.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour car, en mission secondaire ça ne pourrait pas être si mal puis, arrivé a un certain niveau on pourrait débloquer les vêtement du métier. Par exemple si on fait flic, on débloque le vêtement de flic et pendant que l'on est rechercher on pourrait nous même nous faire passer pour un flic.. :p

 

en voila un qui a joué a saints row ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi, j'ai voté contre, je ne comprends pas trop l’intérêt de travailler pour avoir plus d'argent, surtout si on a la possibilité d’acheter des lieux qui nous rapportent...

je ne me souviens pas plus si c’était le cas dans GTA IV mais oui dans Sans Andreas et Vice City.. donc pourquoi bosser après...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté contre, je suis d'accord pour faire quelques boulots à droite à gauche comme le dit Yoann675 mais pas pour un métier, il ne faudrait pas non plus que GTA se transforme en SIMSthumbdown.gifnono.gif

 

:thumbup:

Sims Theft Auto, effectivement se serait pas drole ! moi j'aime bien les gta comme ils sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup:

Sims Theft Auto, effectivement se serait pas drole ! moi j'aime bien les gta comme ils sont !

 

 

Tu rigole mais la maison qu'on vois dans le trailer où

Les deux femmes font du sport c'est la maison

Des sims , ta le vélo d'appartement , ta la table de mixage

:lmfao:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigole mais la maison qu'on vois dans le trailer où

L'on vois les deux femmes faire du sport c'est la maison

Des sims , ta le vélo d'appartement , ta la table de mixage

:lmfao:

 

Lol je commence a avoir peur ! :imstupid:

mais sa deviendra jamais les sims lol genre tu t'imagines un GTA ou tu pourrais : construire ta maison, planter et arroser les plantes, decorer ton jardin et ta maison, etc... mais franchment pour le fait de construire sa maison j'aurai bien aimé dans un GTA ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant