U'Station 3.0

Et Si GTA 5 était la suite ?

Et Si GTA 5 était la suite ?  

41 votes

  1. 1.

    • Oui, je pense.
    • Non, je ne pense pas.
    • Oui, j'espère.
    • Non, et j'espère pas.
  2. 2.

    • GTA 4
    • Vice City Stories
    • Liberty City Stories
      0
    • GTA San Andreas
    • Autre GTA ? (Précisez)
    • Aucun


Recommended Posts

Bonjour je voit souvent des Topics qui parle du retour de certains personnages. Et moi je m'en pose une autre...

Est t'il possible que GTA 5 soit la suite de GTA 4 ou San Andreas ?

 

Moi je pense que l'on pourra retrouver Niko et Roman en business (pas forcément en personnages principaux)à Los Angeles - Los Santos. Qui aurait fuit leur vie a New-York, leurs Histoires , Leurs trafics...etc Et qui-sait découvrirons nous la mère de Niko ou de Roman ainsi que le fils de Mallorie & Roman ?

Ils aurait pu fuire New-York pour que le fils de Mallorie et Roman est une vie plus saine et que la Mère de Niko découvre qu'ils mènent tous une belle-vie ?!

 

Vos avis ? Vos scénarios ?

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ton sondage est mal foutu, en répondant Non à la première question comment veut tu qu'on réponde à l'autre question ? Et donc si on répond pas le vote n'est pas pris en compte ...

 

Sinon moi je pense que non, honnêtement on à pas vu de suite dans les autres GTA et je pense pas que R* le fera pour celui la (mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voit souvent des Topics qui parle du retour de certains personnages. Et moi je m'en pose une autre...

Est t'il possible que GTA 5 soit la suite de GTA 4 ou San Andreas ?

 

Moi je pense que l'on pourra retrouver Niko et Roman en business (pas forcément en personnages principaux)à Los Angeles - Los Santos. Qui aurait fuit leur vie a New-York, leurs Histoires , Leurs trafics...etc Et qui-sait découvrirons nous la mère de Niko ou de Roman ainsi que le fils de Mallorie & Roman ?

Ils aurait pu fuire New-York pour que le fils de Mallorie et Roman est une vie plus saine et que la Mère de Niko découvre qu'ils mènent tous une belle-vie ?!

 

Vos avis ? Vos scénarios ?

 

C'est impossible qu'on revoit Roman car dans gta4 Il y avait un choix a faire dans une mission (Vengeance ou argent)

Et si tu choisissait un truc et ba roman etais mort donc sa ne serais pas tres logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas

Moi j'ai adorer les liens entre GTA4 et ses Add-ons (TBoGT & TLAD)

On fait des missions qui ont en commun les personnages des autres GTA, par exemple au Muséum, 1 mission vu sous trois angles différents .. Niko, Johny et Luis ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui en plus il faut qu'il bronze avec son teint de geek :p

 

 

XD (je suis moi même GEEK :imstupid: )

ET OUI C'EST VRAI QUE NIKO PREND UN BILLET D'AVION POUR LOS-SANTOS! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je ne pense pas que GTA V soit la suite d'un autre GTA car chaque GTA a son univers et jusqu'a maintenant y'a jamais eu de suite à un GTA (je ne compte pas TLAD et TBOGT qui ont directement été appelés des Add-ons par R*). 2) Ce serait bien que Nikko fasse une apparition dans GTA V mais je ne pense pas que ce sera le cas car encore une fois jamais un PJ n'est apparu dans un autre GTA (sauf le perso de GTA III qui apparait dans GTA SA) mais jusqu'a aujourd'hui c'est le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je ne pense pas que GTA V soit la suite d'un autre GTA car chaque GTA a son univers et jusqu'a maintenant y'a jamais eu de suite à un GTA (je ne compte pas TLAD et TBOGT qui ont directement été appelés des Add-ons par R*). 2) Ce serait bien que Nikko fasse une apparition dans GTA V mais je ne pense pas que ce sera le cas car encore une fois jamais un PJ n'est apparu dans un autre GTA (sauf le perso de GTA III qui apparait dans GTA SA) mais jusqu'a aujourd'hui c'est le seul.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Je ne pense pas que GTA V soit la suite d'un autre GTA car chaque GTA a son univers et jusqu'a maintenant y'a jamais eu de suite à un GTA (je ne compte pas TLAD et TBOGT qui ont directement été appelés des Add-ons par R*). 2) Ce serait bien que Nikko fasse une apparition dans GTA V mais je ne pense pas que ce sera le cas car encore une fois jamais un PJ n'est apparu dans un autre GTA (sauf le perso de GTA III qui apparait dans GTA SA) mais jusqu'a aujourd'hui c'est le seul.

 

 

Clay PJ jackson est apparus dans GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Que pensez vous de croiser certains personnages des précedents GTA , et les avoir en ami.

Exemple : Dans GTA 4 y'avait Little Jacob, Brucie... et si ils etaient remplacés par CJ , Niko et tout les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Que pensez vous de croiser certains personnages des précedents GTA , et les avoir en ami.

Exemple : Dans GTA 4 y'avait Little Jacob, Brucie... et si ils etaient remplacés par CJ , Niko et tout les autres ?

 

je sais pas :thumbup: pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant