Yumï

Vos fantasmes de missions

Recommended Posts

Moi j'aimerais aussi avoir plusieurs mission comme dans les autre GTA's . Il en faudrait plusieurs exemples ou on vole un coffre blindé de thune pour ensuite être RICHE :thumbup: une autre ou on devient le PRESIDENT de tout l'êtat de SAN ANDREAS en infiltrant le gouvernement :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes la bonne floppé de petites missions de TBOGT, ainsi que de grosse mission qui tournerai sur braquage de grande envergure ou inflitration à la SA. Comme par exemple devoir se taper tout une tour pour l'exploser discretos, ou voler de la marchandise d'un gang dans un HLM ou Dossier secret d'une unité secréte (FBI, CIA, NSA,...). Et pourquoi pas un abordage d'avion de ligne ou un truc délirant du genre ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais de nouvelles choses comme mission :

 

- Une petite infiltration, le but étant de récupérer un dossier , ou de dérober quelques choses ou de soutirer des infos top-secretes... Les armes à utiliser seraient le couteau, un pistolet muni d'un silencieux ou autre armes discrètes!

 

- Des bonnes grosses fusillades où l'on soit vraiment bloqués (dans un immeuble ou un appartement) et où l'on serait obligé de tirer par la fanétre en attendant de l'aide ou une solution de repli pour prendre la suite.

 

- J'aimerais aussi que pour certaines missions, ce soit à nous de prendre les décisions (arrêter de nous mettre des points sur le GPS en nous disant "va là", "tue ça"... Que ce soit à nous de décider de la meilleur technique pour arriver au but final de la mission!

 

Après j'ai adoré les missions de GTA IV. Les missions dans TGOBT étaient bien différentes et ça faisait du bien de jouer sans se prendre la tête étant donné que c'était une sorte de Ad-don", mais pour ma part je n'aurait pas aimé un jeu complet avec toutes des missions de ce style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais de nouvelles choses comme mission :

 

- Une petite infiltration, le but étant de récupérer un dossier , ou de dérober quelques choses ou de soutirer des infos top-secretes... Les armes à utiliser seraient le couteau, un pistolet muni d'un silencieux ou autre armes discrètes!

 

Ça me fait penser à une missions dans San Andreas dans le manoir de Madd Dogg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact...d'ailleurs je me souviens d'un easter egg durant cette mission : Le mec qui jouait à la console et traitant le personnage du jeu de merde, "Tanner", Tanner étant le personnage principal de la série des Driver, concurrents des GTA à l'époque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- J'aimerais aussi que pour certaines missions, ce soit à nous de prendre les décisions (arrêter de nous mettre des points sur le GPS en nous disant "va là", "tue ça"... Que ce soit à nous de décider de la meilleur technique pour arriver au but final de la mission!

 

 

+1 faudrait être plus libre, par exemple si on doit assassiner quelqu'un, au lieu de nous dire " Va la, prend ça, fait ça" nous on se dit, bon, je vais prendre un hélico, voir soit trajet ou son immeuble, se renseigner etc etc et le tuer avec les canons de l’hélico ..

Mais je pense pas que ça sera dans ce GTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné le contexte de GTA V (Los Santos, le "Bling-Bling, le showbize, le cinéma...) , pourquoi pas travailler avec des stars qui seraient parodiés et tournées en dérision, comme Paris Clinton (Paris Hilton) ou Angela Cute (Angelina Joly). Il faudrait par exemple aller casser la figure de certains papparazi, les aider à dissimuler un cadavre, ou meme assassiner une star pour qu'une autre puisse obtenir le rôle au cinéma, ou meme kidnapper l'enfant d'un star contre une rançon pharaonique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi plutôt une mission du style un camion qui défonce tout sur son passage et qui transporte des voitures qu'ont nous balance dans la tête en course poursuite, mais aussi des course à pieds sur le toit des immeubles, seulement pour que cela soit bien fait il faudrait une maniabilité du style " Enzio de assasin's creed " qui est un très bon jeu aussi, Rockstar devrait leur Piqué des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* guide, les autre suivent

 

À bon, R* fait de très bon jeux c'est claire mais y'a encore des progrès à faire surtout pour les fonctions de la manette 1 bouton peu avoir plusieurs utilisation, donc j'espère qu'ils vont appliqué cela a tout les boutons, et surtout qu'il révise les mouvements du perso car pas terrible pour gta4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bash: :bash: oui et des fois set tellement ragant car .spoil. je m eter bien attacher a lance vance :bye2: dans vice city ou a smok :unsure: dans S.A mais jen passe

Modifié par azad440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant