Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Rodeo Drive

 

Bienvenu Fido !

 

Je vais y aller de mon hypothèse à la noix. Hier j'ai repéré ces deux -là :

 

rodeodrivestores.jpg

 

L'ordre des magasin est inversée à L.S par rapport à L.A.

 

Comme je l'ai précisé, c'est une hypothèse mais en aucun cas une certitude.

 

Edit : bon ben à la réflexion, maintenant j'en sûr, j'aperçois des stries verticales sur la façade du magasin de droite.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodeo Drive : la machine à remonter le temps

Pleurez, pleurez car jamais vous ne pourrez aller comme Michael dans la boutique Ponsonbys de Portola Drive : son équivalent à Rodeo Drive était l'ancienne boutique David Orgell qui a été démolie.

La nouvelle est à Via Rodeo (la partie pietonne de Rodeo Drive), tout le monde ici la connait : c'est le lieu du hold up.

rodeodriveolddavidorgell.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelle précision, le Koeklin il doit pas blaguer au sniper.

 

 

Puis là, il a un nouveau copain, un pointu comme lui, c'est parfait pour nous tous ! Merci encore !

 

 

Bienvenu Fido !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. À force de parcourir Rodeo Drive de long en large sans rien trouver, je me suis demandé si ce n'était pas une ancienne boutique. Certes l'idée a mis du temps à germer, mais à partir de là, ca a été très rapide : je me suis d'abord penché sur les chantiers de la rue repérés sur Google street. En faisant une recherche Google Images de la boutique dolce & gabbana , structure noire et blanche trouvée plus haut par fido, qui est justement à côté d'un chantier, j'ai pu trouvé une image ancienne de cette même boutique accompagnée d'une partie de l'ancien magasin David Orgell (image de droite sous l'image Michael entrant dans Ponsobys), c'est petit mais suffisant pour reconnaître la ressemblance avec le bâtiment de GTAV et avoir le nom David Orgell inscrit sur les vitrines (je n'en espérais pas tant).

 

2. J'en profite pour préciser que la boutique trouvée hier dont je n'avais pas le nom est la boutique Prada, j'ai édité le post en question

 

3. @Kriek : je suis plutôt du genre à tirer très précisément à côté de là où j'aimerais viser,

une telle approximation relève de l'art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3. @Kriek : je suis plutôt du genre à tirer très précisément à côté de là où j'aimerais viser,

une telle approximation relève de l'art !

 

 

 

C'est aussi la discipline où je me défends bien. Avec le vent ajouté lors de la chasse, ça ne peut que être bon pour nous ;)

 

 

Allez, comme je sais que l'ami Koeklin n'aime pas que l'on pollue son beau topic, je relance avec ça (Sûrement déjà vu mais c'est pas grave :)) :

 

 

2.jpg

 

 

834771Sanstitre.png

 

 

 

 

150864Sanstitre.png

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Hollywood Boulevard :

 

897956HollywoodBlvdbuildingGTA.jpg

 

436688HollywoodBlvdbuilding.jpg

 

462558Enseigneovale.jpg

 

Ces 2 bâtiments se trouvent en fait à l'opposé d'où ils sont situés dans le jeu sur Hollywood Boulevard, non loin du restaurant Tsunami (Hurricane en vrai, tout à gauche sur la 3ème image) et les magasins juste à droite sur l'image gameplay, qui eux ont déjà été trouvé sur GTA Forums.

Sinon pour la pizzeria et le liquor store situés à gauche sur l'image gameplay, ils y sont également présent en vrai après le Roosevelt Hotel, mais peu ressemblant.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la pizzeria et le liquor store situés à gauche sur l'image gameplay, ils y sont également présent en vrai après le Roosevelt Hotel, mais peu ressemblant.

Si ils sont ressemblants. Et comme toi, j'avais du mal à le constater il y a quelques jours jusqu'à ce que tu postes ton image qui montre mieux les détails que la vidéo que j'ai téléchargée.

on voit que

  • le bâtiment de ces deux commerces est jaune
  • les fenêtres du premier étage ont l'air d'avoir des auvents
  • on remarque le crenelage jaune et rouge du motif décoratif au dessus des enseignes
  • chacun des magasin semble avoir une enseigne verticale : la pizzeria de L.A. en a deux en réalité dont une légerement penchée que l'on retrouve sur le liquor store de L.S cette fois.

 

vinewoodliquor.jpg

5372906131_2d57c3a50f_z.jpg

Hollywood Liquor store on Hollywood Blvd. in Hollywood at night. par jeff_soffer, sur Flickr`

 

Google Maps : lien

 

J'en profite pour poster une plus belle image de l'ancienne boutique de David Orgell, au moins on le voit dans son intégralité avec les détails.

 

davidorgell2.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles trouvailles, encore une fois !

 

Sinon serait-il possible que vous nous fassiez une liste d'images sur les batiments de GTA V qui n'ont pas encore d'association IRL? Au moins ça permettrait que la communauté mette la main à la pâte, et ce, de façon utile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour ma carte :

9381376045_cf5c3ba76d_b.jpg
J'ai ajouté les nouvelles découvertes d'Angelenos sur la carte et parmi les images que je fais depuis le début :

9384157454_26e4a3e813_b.jpg

 

Sinon bonne idée vLx mais j'ai peur qu'il y en ait encore beaucoup et que ça ne fasse pas beaucoup avancer les choses.

Un bon point de départ serait peut-être de vérifier les images de mon album flickr.

Les buildings qui ne sont pas entourés en couleur sont ceux qui sont encore non identifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant