Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

L.A Live :

 

Le Ritz-Carlton et JW Marriott en construction en 2009... Et ils faisait quoi les mecs de chez R★ North en 2009? ben ils étudiaient les bâtiments de Los Angeles en vue de GTA V.

 

Le haut : On admira le coté bombé de ses façades qui ne semble être repris que sur le versant Ouest sur son homologue de Los Santos :

 

constr10.jpg

 

Le Bas (vue de l'est à Los Angeles comme à LS semble t'il) :

 

ritz10.jpg

 

Le Ritz carlton a ouvert ses portes en février 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Koeklin, je me demandais vraiment ce qu'était cette construction ;)

 

Cependant, quand on voit un autre gros building en construction qui est clairement pas celui-ci (image ci-dessous) on voit que celui-ci en construction, ça veut donc dire qu'il y a une évolution au cours du jeu ???

 

1336959183-ScreenShot2012-05-13at9.32.35PM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, quand on voit un autre gros building en construction qui est clairement pas celui-ci (image ci-dessous) on voit que celui-ci en construction, ça veut donc dire qu'il y a une évolution au cours du jeu ???

 

En fait si, c'est le même sous des angles différents.

Dans ces 3 scènes (LS downtown vue Venice beach, avion de chasse et Affiche du Hign Miles Club) même si ça se voit pas sur ces images que nous avons postées parce qu'elles sont rognées, , la pseudo-"mellon bank" , U.S. Bank Tower et la tour en construction sont alignés du nord au sud dans le ciel de L.S..

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si, c'est le même sous des angles différents.

Dans ces 3 scènes (LS downtown vue Venice beach, avion de chasse et Affiche du Hign Miles Club) même si ça se voit pas mal sur ces images que nous avons postées parce qu'elles sont rognées, , la pseudo-"mellon bank" , U.S. Bank Tower et la tour en construction sont alignés du nord au sud dans le ciel de L.S..

 

 

D'accord, merci de m'avoir répondu, je n'aurais jamais cru que c'était le même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos, c'est du sacré boulot !

 

J'avais aimé chercher les bâtiments connus dans GTA IV, en faisant mon touriste ^_^

Et j'ai hâte de faire la même chôse dans le V grâce au guide touristique des éditions "Koeklin" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos, c'est du sacré boulot !

 

J'avais aimé chercher les bâtiments connus dans GTA IV, en faisant mon touriste ^_^

Et j'ai hâte de faire la même chôse dans le V grâce au guide touristique des éditions "Koeklin" !

 

 

mdrr' c est claire ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de faire un Hors-sujet.

[HORS-SUJET]

 

J'avais aimé chercher les bâtiments connus dans GTA IV, en faisant mon touriste ^_^

 

 

Pas seulement les trucs connus, des trucs cons où jamais un touriste penserait mettre les pieds comme par ex. la baraque à barrières à l'entrée du quartier résidentiel de Mickaël Faustin, ben elle existe vraiment

 

iagula10.jpg

 

Mais les deux bâtiments qui m'ont donné envie de comparer GTA avec la vie réelle sont sans doute ceux-ci

 

1. le batiment en ruine sur Colony Island correspond à un ancien hopital sur l'ile de Roosevelt Island (très facile à trouver en fait car il est là où on attend qu'il soit dans NYC)

 

colony10.jpg

 

90781410.jpg

 

2. le bâtiment de Chinatown visité dans TBOGT et LAD

 

chinat10.jpg

 

canals10.jpg

[/HORS-SUJET]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de faire un Hors-sujet.

[HORS-SUJET]

 

 

Pas seulement les trucs connus, des trucs cons où jamais un touriste penserait mettre les pieds comme par ex. la baraque à barrières à l'entrée du quartier résidentiel de Mickaël Faustin, ben elle existe vraiment

 

iagula10.jpg

 

Mais les deux bâtiments qui m'ont donné envie de comparer GTA avec la vie réelle sont sans doute ceux-ci

 

1. le batiment en ruine sur Colony Island correspond à un ancien hopital sur l'ile de Roosevelt Island (très facile à trouver en fait car il est là où on attend qu'il soit dans NYC)

 

colony10.jpg

 

90781410.jpg

 

2. le bâtiment de Chinatown visité dans TBOGT et LAD

 

chinat10.jpg

 

canals10.jpg

[/HORS-SUJET]

 

super monsieur l'analyste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L.A. River

 

A l'est du centre ville on trouve la L.A. River

Le pont vu dans le trailer est inspiré des ponts de East 1st street (pour la rambarde aux espacements rectangulaires) et de East 4th street (pour les piliers pointues). Reste a savoir si ce pont aura un pilier central dans la L.S. river (East 1st street) ou non (East 4th street)

 

 

larive10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant