Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Quel bonheur cela doit être aux Angelenos de pouvoir se balader virtuellement et de faire ce qu'ils souhaitent dans une représentation fidèle de leur ville résidentielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kriek : faudrait que je trouve une aussi belle photo de venice Beach que cette image du trailer de Michael.

@FBWG Sinon la statue de Rodeo Drive représente un torse de femme IRL et celui d'un cheval cabré dans GTAV

Santa Monica : deux hotels du bord de mer

Casa del Mar (toits marrons) et Shutters on the beach (toits gris)

shutterscasadelmar.jpg

On soupçonnait fortement le Casa del Mar depuis le screenshot de Trevor sur un jet ski tenant un uzi (hypothèse de Boxmonter sur gtaforums.com en novembre dernier).

Google maps : http://goo.gl/maps/oPFku

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kriek je recherche une image de Venice vue de la plage de face et non de biais exactement comme celle de GTA. un peu comme celle ci mais plus récente (le bâtiment bleu du Daddy's Pizza est encore blanc) et plus au sud pour voir le Venice Costel

Santa Monica : Bay Cities Guaranty building

j'en avais déjà parlé . Bon ben on en a la confirmation même si l'image est moche :

baycities.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kriek je recherche une image de Venice vue de la plage de face et non de biais exactement comme celle de GTA. un peu comme celle ci mais plus récente (le bâtiment bleu du Daddy's Pizza est encore blanc) et plus au sud pour voir le Venice Costel

 

Santa Monica : Bay Cities Guaranty building

j'en avais déjà parlé . Bon ben on en a la confirmation même si l'image est moche :

baycities.jpg

 

 

 

 

Oui c'est bien aussi ce que je recherche, mais je n'en trouve pas. A défaut, j'en ai posté deux nouvelles, mais qui ne me plaisent pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu par un membre du GTAFORUM.com

ufxng3K.jpgXgRIWHLl.jpg

En ce qui concerne la première comparaison de l'endroit ou se situe Franklin et lamar je ne suis pas du tout d'accord, il utilise un coin d'une affiche publicitaire qui n'est pas tout a fait la même ne serait-ce que par sa forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant