Ke20

Durée de vie de l'histoire

Recommended Posts

Dans GTA IV la durée de vie de l'histoire était d'une trentaine d'heures.

D'après vous, sera-t-elle plus importante dans GTA V ?

Personnellement je pense qu'elle sera plus courte mais qu'il faudra jouer d'avantage pour finir le jeu à 100% vu que la carte sera plus grande et qu'il y aura sûrement plus de choses à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV la durée de vie de l'histoire était d'une trentaine d'heures.

D'après vous, sera-t-elle plus importante dans GTA V ?

 

Si la map est beaucoup plus grande (et pas juste un peu) que celle du IV , la durée de vie du V sera plus longue. Logiquement et normalement... Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la durée de vie de l'histoire sera environ la même que celle de GTA IV.

 

 

Si c'est le cas, on pourra toujours dire que les paroles de R* c'est vraiment du vent. Car si ma mémoire est bonne, c'est bien eux qui nous parlent du plus grand jeu de leur life. Alors tehcniquement faire plus beau que GTA IV et beaucoup plus grand c'est possible. Mais faire "largement" plus beau et beaucoup plus grand c'est hard quand même.

Donc le jeu de leur vie c'est pas uniquement techniquement. Et il reste donc (mon avis hein lol), un contenu de jeu qui sera plus riche avec plus de mission en solo, plus de liberté, plus de choses à faire et un multijoueurs meilleur. Donc durée de vie plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la durée de vie de l'histoire sera environ la même que celle de GTA IV.

 

 

Non bien plus longue, sa a été dit par un des Houser, on peut peut-être s'attendre à 5-10 heures de plus, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je m'attend à bien plus que çà, 20 à 25 bonnes heures de plus que le IV à mon goût. Avec un environnement pareil ce serait un gâchis sans nom de ce contenter d'une durée de vie semblable à celle de GTA IV.

 

Je mise beaucoup sur ce GTA en effet, outre le fait que le précédent manquait cruellement de vitamine D, il souffrait aussi de missions certe bien réalisées mais répétitives à souhait, et sans réel rebondissement, les 30 heures de jeux ont par moment été longues, à un moment j'avais même un peu laché tellement c'était répétitif.

 

Je veux en avoir plein les yeux, et être plongé dans l'univers de GTA comme çà l'était avec San Andreas qui pour rapelle comptait pas moins de 65 heures de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien plus longue, sa a été dit par un des Houser, on peut peut-être s'attendre à 5-10 heures de plus, on verra ...

 

 

Certes mais après est-ce des paroles en l'air ou une une veritable affirmation

Modifié par Mathieu06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'histoire sera plus courte que celle de GTA IV mais de bien meilleur qualité. D'après moi les missions annexes et les défis qui permettent de finir le jeu a 100% seront ce qu'il y a de plus long.

Mais j'éspère me tromper et avoir droit à une histoire très longue et pleine de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils ont eu assez de temps pour en faire une plus longue et difficile

moi je préfere qu'elle soit courte :thumbup:

 

 

Pourquoi tu préfères courtes. C'est de la merde les jeux comme COD qu'on termine en moins de 10h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV ce fini relativement rapidement ( enfin les quettes principales ) , J'espere que GTA V sera plus long mais j'espere que si la map est plus grande on aura pas tout le temps besoin d'aller d'un bout a l'autre en 1 misson ;) bref j'espere surtout que les mission seront plus variées et plus complexes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai plus de personnage que l'ont peu voir en vert sur la carte de GTA4 du style 10 fois plus, sinon l'histoire principal 10 H de plus devrait convenir, après y'a les dlc de toute façon et payer pour celle-ci aucun soucie vu leur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Dan Houser avait parlé d'un scénario de 1 000 pages. Je ne sais pas ce que ça vaut pour un jeu vidéo ou même pour un film mais je pense que si cette information a était donné c'est bien parce qu'elle est assez impressionnante, dans un sens positif. Le missions primaires seront donc peut-être plus nombreuses (ce qui serai logique par rapport à la taille de la carte qu'il faudra exploiter).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info un film c'est une moyenne de 120 page. On peut donc dire que 1000 pages c'est beaucoup, mais ça ne refléte en rien la durée de vie du jeu. Par exemple le fameux Heavy Rain lui s'étale sur près de 2000 pages, mais ne compte qu'une douzaine d'heure de jeux :hesitant: néanmoins ta plusieurs dizaine de façon de faire le jeu (plusieurs choix, plusieurs fin, plusieurs décision,..) faudra voir comment RockStar va mettre en scène son scénario :yes:

 

Sinon personnellement je pense qu'on ne devrait pas manqué d'heure de jeu, la ville s'annonce immense, et ce GTA s'annonce comme le point qui met fin à cette génération de console. Donc on ne devrais sans aucun doute obtenir un résultat très satisfaisant et aboutie.

 

La seul chose que je souhaite c'est qu'il y ai plus de profondeur dans les missions accentué d'une certaine difficulté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40h minimum pour l'histoire, une trentaine d'heure pour les missions annexes, et une durée de vie infini sur un multi de qualité, c'est ni plus ni moins ce que l'on peut en attendre...

 

 

Voilà tout ce dont j'attends du V en terme de durée de vie. Le trailer nous montre plusieurs visages environnementaux, une palette d'aspects différents du lieu où se passera cet opus, ce qui pourrait donner lieu à un large choix de missions divers et variés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant