gtaman v

il y aura t'il un dlc ou un autre GTA?

Recommended Posts

un dlc sera plus probable mai il aura peux-être un autre GTA

comme vice city (après gta 3) ou london 69 (après gta 1) :thumbup:

Modifié par gtaman v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison il y a eu que des dlc mais vice city n'en pan un :thumbup:

 

pour moi surement un dlc

mais un autre gta sera mieux :thumbup:

 

TheToch : Double-post combinés

Modifié par gtaman v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne ce dit pas il y a t'il :whistling: enfin bref oui un dlc serait sympa mais alors il faudrait changer un peu plus de contenu (arme, voiture, la ville....) dans the ballad of gay tony(que jai préféré a gta IV normal) seulement 3 voitures 3 moto et 4 armes etaient exclusives au dlc sachant qu'ils avaient deja la ville ils aurait pus poussé un ptit peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut que supposer qu'il y en aura, mais comment pourrait-on le savoir, on ne taff pas chez R*...

Ce n'est pas méchant, mais ce genre de questions...A part si quelqu'un à une boule de cristal.:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours eu des DLD ?

 

A part GTA 1 avec London 1961 & 1969 et GTA IV, il n'y en a pas eu.

 

 

le dlc de gta 3 c'est gta liberty city stories

le dlc de vice city c'est vice city stories

il n'y a que gta 2 et san andreas qui ont pas de dlc

 

et je pense qu'il y aura un dlc de gta 5 du moin j'espere

 

TheToch : Double-post combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ou les DLC me font peur c'est que Rockstar risque d'être plus "fainéant" sur le jeu originelle et il se peut qu'on est moins de contenu dans V, c'est je pense ce qui s'est passé avec le IV et qui est le cas pour beaucoup d'autres jeux actuels(malheureusement :hesitant:)

 

Après vu le gain financier que sont les DLC pour tout bon développeur qui se respectent, pour moi la question ne se pose même pas et OUI il y aura un ou plusieurs DLC de Gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ou les DLC me font peur c'est que Rockstar risque d'être plus "fainéant" sur le jeu originelle et il se peut qu'on est moins de contenu dans V, c'est je pense ce qui s'est passé avec le IV et qui est le cas pour beaucoup d'autres jeux actuels(malheureusement :hesitant:)

 

Après vu le gain financier que sont les DLC pour tout bon développeur qui se respectent, pour moi la question ne se pose même pas et OUI il y aura un ou plusieurs DLC de Gta V

 

 

Comparer a d'autre jeux ROCKSTAR nous sort pas des merde en DLC car certain se gène pas pour nous sortir des DLC a 7€ qui nous donne le droit a 3 pauvres véhicules déjà présent dans le jeux et 2 missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer a d'autre jeux ROCKSTAR nous sort pas des merde en DLC car certain se gène pas pour nous sortir des DLC a 7€ qui nous donne le droit a 3 pauvres véhicules déjà présent dans le jeux et 2 missions.

 

sa depend de quel jeux car pour l.a noire y te font des dlc de une enquete qui dure 45 min a 4 ou 5 euro

mais javoue que en general rockstar font les choses bien

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je dis pas le contraire et dans l'ensemble Rockstar se fout pas trop de la gueule des joueurs à ce niveau, mais quand même, pour qu'un DLC soit un minimum alléchant il faut qu'il y est de la nouveauté et de l'inédit, ce qui les obligent donc à créer un manque dans le jeu de base et c'est ça que je trouve dommage :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de quel jeux car pour l.a noire y te font des dlc de une enquete qui dure 45 min a 4 ou 5 euro

mais javoue que en general rockstar font les choses bien

 

 

Je parle pas des jeux de ROCKSTAR car eux savent faire des DLC, prends par exemple Saint Row The Third tu paye presque 7€ pour un DLC qui te donne 2-3 missions et 3 nouveau skins de véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel un dlc c est un contenu téléchargeable ou achetable qui offre des contenus supplémentaires (véhicules, armes, maps etc...) À un jeu. Gta San andreas et vice city ne sont en aucun cas des dlc car ils ne reprennent pas le lieu d action de gta 3, soit liberty city. Certes il y a des personnages qui réapparaissent (Phil cassidy, Claude speed etc...) Mais ce ne sont que des clins d oeuil. Les stories ne sont non plus des dlc car ils offrent une histoire différente des jeux originaux. de plus aucun d eux n est appelé dlc par rockstar. Sans ca c est très probable qu il y ait un dlc à gta v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas des jeux de ROCKSTAR car eux savent faire des DLC, prends par exemple Saint Row The Third tu paye presque 7€ pour un DLC qui te donne 2-3 missions et 3 nouveau skins de véhicules.

 

 

oui sa javoue que c'est de l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.