Sebastienb54

Un morceau de jeux en prison ?

La prison dans GTA5  

136 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour rebondir sur le sujet de la prison crée par clemen m, croyez vous qu'il pourrait y avoir une partie du jeux ou notre personnage est en prison. J'ai penser à sa en me rappelant Mafia 2 ou l'on est en prison pendant un moment et qu'à notre sortie le monde à changé.

Appliquer à GTA sa donnerais quelque chose comme : notre personnage se fait un nom en ville, il deal, vol, braque etc etc. Un jour, sur un gros coup ( braquage ou autre ) notre homme se fait arrêter et il est conduit en prison, il en prend pour 6 mois. Après la on pourrait choisir plusieurs chemin, contacter ses potes et préparer son évasion, ou rester en prison, apprendre des informations sur ses amis etc etc. Et à la sortie, si on ne s'est pas évadé avant, on pourrait découvrir que nos potes ne travaille plus avec nous et que pendant ce séjour en prison tout ton business s'est effondré ...

 

La question est donc, pensez vous qu'il y aura une partie du jeux en prison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rajouterai un bon rebondissement dans l'histoire en effet j'en suis pas contre. Commencer en haut de l'échelle, faire un casse ou même rien d'illégal, juste se faire endre par un ancien pote et recommencer quelque mois plus tard au plus bas et remonter pour se venger :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis je n'aimerait pas sans trop lire, mais en effets sa serait pas mal du tout ! Après la moitié du jeux peut-être pas mais au moins un quart ! Où alors pourquoi pas faire des séjours aller-retours en prison ! Sa serait plus fun, est a partir d'un certain temps l'évasion pourrait être possible !!! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va nous proposer 5/6 mission une fois arreter , des missions se passant dans une prison , mais pour se qui est du chois de s'evader ou non , je pense que l'on aura pas cette libertee , cela serai trop complexe a réalisé a vu du gameplay , mais pourquoi pas une Evasion scriptée , c'a pourait etre simpatique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment ca serait possible faudrait pas faire comme Mafia 2, parce que tout le temps ou on est en prison il se passe rien, c'est genre tu va à l'infirmerie, tu retourne en cellule, tu sort dehors, tu te bat, hop tu rentre en cellule, il faudrait de l'action :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va nous proposer 5/6 mission une fois arreter , des missions se passant dans une prison , mais pour se qui est du chois de s'evader ou non , je pense que l'on aura pas cette libertee , cela serai trop complexe a réalisé a vu du gameplay , mais pourquoi pas une Evasion scriptée , c'a pourait etre simpatique !!

 

Oui, ça me plait bien! L'histoire pourrait tourner autour de ça!

Ou alors, le temps qu'on passe en prison, on se met dans la peau d'un autre personnage, pour que l'histoire avance quand même... Un peu comme dans L.A. Noire.

 

Réponse dans quelques mois :rolleyes:

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, le temps qu'on passe en prison, on se met dans la peau d'un autre personnage, pour que l'histoire avance quand même... Un peu comme dans L.A. Noire.

 

Je m'auto-cite pour te répondre Dastro ^_^

 

De toutes manières, même si notre perso doit rester en prison, ça serait pas pour très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais jamais vraiment songer mais c'est clair que ça pourait être cool d'avoir un petit séjour en prison et avoir 5-6 missions (retrouver un indic qu'on doit tuer ou se faire enfermer pour aider quelqu'un à sortir) à l'intérieur même de l'enceinte avant une évasion spectaculaire. Ce serait vraiment pas mal :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais jamais vraiment songer mais c'est clair que ça pourait être cool d'avoir un petit séjour en prison et avoir 5-6 missions (retrouver un indic qu'on doit tuer ou se faire enfermer pour aider quelqu'un à sortir) à l'intérieur même de l'enceinte avant une évasion spectaculaire. Ce serait vraiment pas mal :thumbup:

 

 

Moi sa me plairait énormément ! Un nouveaux "style" de jeu chez Rockstar ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool , comme dans mafia 2 il me semble qu'il y avait un passage en prison

 

 

Oui dans Mafia 2 il y avais un petit séjour en prison et on ressort a peut prêt 7 ans âpres, si ROCKSTAR le ferais sa pourrais être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre, sa ferait nul ! On est pas dans Mafia 2 ni Saints Row !

 

C'est un GTA, les mecs. PENSEZ y !

 

 

Cela n'empêche pas que le jeu en lui même soit bon ! Comme on n'a dis des aller retours en prisons avec quelques mission annexes est pourquoi pas pouvoir s'évader etc... Sa donnerait énormément du piquant au jeu est voilà, c'est pas pour sa qui sera nul est on n'a pas dis tout le temps du jeu en prison sinon cela n'a aucun intérêt comme c'est un GTA certes mais voilà des aller-retours où voilà moi je dis oui totalement est Rockstar ne le ferait pas à la sauce de Saint Row ou de Mafia 2... ! : )) Rockstar on toujours bien bosser est mon jamais déçu... : )) Wait's and See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre, sa ferait nul ! On est pas dans Mafia 2 ni Saints Row !

 

C'est un GTA, les mecs. PENSEZ y !

 

 

en quoi un mission en prison le ferais ressemblait a mafia 2 ou saint row ses 2 jeux la n'arrive même pas a la hauteur de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.