AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

a mon avis ils garderont ce systeme car ils ont toujours fait commme sa et il n'y a pa vraiment de raisons pour que sa change :)

 

se serait pas tres normal mais c'est vrai ils ont toujours fait comme sa alors moi je dis qu'ils fassent comme ils veulent sa changeras rien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait pas tres normal mais c'est vrai ils ont toujours fait comme sa alors moi je dis qu'ils fassent comme ils veulent sa changeras rien pour moi

 

 

exacte temps que c'est un GTA et de toute façon comment pourrais-t-ils faire autrement :question:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas :rolleyes:

 

 

ben voila.

je pense que ça restera comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément de l'eau dans GTA V, car il y'a des plages à Los Santos/Los Angeles, des canaux, des fleuves, ect... Il suffit de regarder le trailer pour s'en apercevoir (passage du Jet-ski, les gens sur la plage avec le chien, etc... ) . Donc on pourra nager!

 

Après quand on voit le passage où les randonneurs sont au pieds de la montagne, mon point de vue est qu'elle est vachement haute, et je me pose vraiment la question "pourra t'on monter à son sommet ?" ... Il se pourrait que cela soit une barrière naturelle infranchissable. De plus les hélicos et avions ne pourraient peut pas la franchir car dans tous les GTA, il y a une certaine limite d'altitude que l'on ne peut dépasser.... (Dans GTA IV par exemple on ne peut pas aller plus que le gratte-ciel le plus grand!)

 

CI c'est vraiment le cas, je serais quand meme pas mal déçu de ne pouvoir aller au sommet de cette montagne...!

 

 

Selon, moi, on pourra monter tout en haut de la montagne, car comme tu dis, dans GTA IV, les avions et les helicos avaient une certaine limite d'altitude et ne pouvaient donc pas dépasser le plus haut gratte-ciel. Donc, il serait plausible que l'on puisse aller tout en haut de la montagne, mais qu'il soit impossible de la dépasser :rolleyes: )

 

En ce qui concerne l'eau, ce que je voulais dire (sachant bien évidemment que l'on pourra nager dans GTA V), c'est que si on retirait l'océan du jeu et qu'on le remplaçait par une barrière naturelle, on serait obligés de retirer la possibilité de nager, car l'addition des deux est inconçevable. ;)

 

D'autant plus que l'on parle non pas d'une éventualité, mais plutot, d'un souhait. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans GTA IV, les avions et les helicos avaient une certaine limite d'altitude et ne pouvaient donc pas dépasser le plus haut gratte-ciel.

 

 

 

Dans l'extention EFLC cette limite n'existe plus ou du moins a été modifiée, tu peux monter bien plus haut maintenant. Je pense que l'hypothese des limites de terrain sont à exclure, on pourrait plutôt supposer qu'au sommet de la montagne tu ne puisse pas redéscendre de l'autre côté sans mourir d'une terrible chute, mais là revient encore le problème des chopper et des avions...

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'extention EFLC cette limite n'existe plus ou du moins a été modifiée, tu peux monter bien plus haut maintenant. Je pense que l'hypothese des limites de terrain sont à exclure, on pourrait plutôt supposer qu'au sommet de la montagne tu ne puisse pas redéscendre de l'autre côté sans mourir d'une terrible chute, mais là revient encore le problème des chopper et des avions...

 

oui c'est vrai la limite a ete enleve mais moi je pense qu'ils feront comme gta 4 quand tu depasse la montagne il te diront de retourner en arriere sinon nous allons perdre le controle de notre helico et on va mourrir :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne l'eau, ce que je voulais dire (sachant bien évidemment que l'on pourra nager dans GTA V), c'est que si on retirait l'océan du jeu et qu'on le remplaçait par une barrière naturelle, on serait obligés de retirer la possibilité de nager, car l'addition des deux est inconçevable. ;)

 

 

 

Je comprend pas ce que tu veux dire par "l'addition des deux est inconcevable"?

Si la map n'est pas entouré d'eau mais délimité seulement par l'océan sur la partie Sud- Ouest qu'est ce qui nous empêcherai de nager?? Et même si ils retirent l'océan (ce qui ne sera pas le cas), pourquoi ne pourrions nous pas nager dans des lacs ou étang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire par "l'addition des deux est inconcevable"?

Si la map n'est pas entouré d'eau mais délimité seulement par l'océan sur la partie Sud- Ouest qu'est ce qui nous empêcherai de nager?? Et même si ils retirent l'océan (ce qui ne sera pas le cas), pourquoi ne pourrions nous pas nager dans des lacs ou étang?

 

je pense qu'il a voulu dire que se ne seras pas possible de passer les montagnes et de nager apres les montagne :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on poura aller derriere les montagne et quil yaura surman l'une des autre ville même deriere les montagnes.

Pour la question de la map entourer d'eau je pense que oui il yaura de l'eau tout autoure par ce que c'est juste dans gta1 et gta 2 que l'on ne pouvais pas dépaser la carte mais meme dans c'est deux gta il yavais de l'eau tout autoure de la carte.

Dans tout les gta il yavai de l'eau autoure pour délimiter la fin de la carte. Gta3 délimiter par de leau mais on mourais en allan dans l'eau.

Gta san andreas on pouvais nager mais yavai de l'eau tout autoure de la carte mais l'eau nétai pas infini dans gta san andreas une fois arriver au bout de la carte on ne sans rend pas compte mais sa tourne vers la gauche ou la droite donc l'eau n'es pas infinie comme dans gta4. Gta vice city pareil, gta liberty city stori meme combat gta vice city story aussi gta 4 meme chose ...

 

Ou alors une fois que l'on a dépasser les montagne il reste plus que de l'eau. On veras bien dans 1 ans ^^

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on poura aller derriere les montagne et quil yaura surman l'une des autre ville même derierre les montagne et pour la question de la map entourer d'eau je pense que oui par ce que c'est juste dans gta1 et gta 2 que l'on ne pouvais pas dépaser la carte mais meme dans c'est deux gta il yavais de l'eau tout autoure de la carte dans tout les gta yavai de l'eau autoure pour délimiter la fin de la carte. Gta3 pareil gta san andreas pareil gta vice city pareil gta liberty city stori meme combat gta vice city story aussi gta 4 meme chose ... Ou alors peutaitre que d'un coter yaura le désert infinit de l'autre des montagne infini et d'un autre coter de l'eau. On veras bien dans 1 ans ^^

 

1 ans ??? c'est trop long :crying2:

tu dis une autre ville derriere les montagnes mais dans san andreas je croit pas qu'il y avait une ville derriere les montagnes :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ans ??? c'est trop long :crying2:

tu dis une autre ville derriere les montagnes mais dans san andreas je croit pas qu'il y avait une ville derriere les montagnes :unsure:

 

 

Je pense que les montagnes on pouras aller derriere via un aces par au desus avec avion, élico, à pied, mais aussi en voiture par un tunel dans la montagne.

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans gta San andreas les montagnes elles sont pas au bor de la carte ya des chose autoure.

 

ah bon?? :rolleyes:

on verra bien sur gta 5 mais le seul truc c'est que si ils y a de la vile autour sa pourrait etre cool de regarder le vue d'en haut de la montagne (enfin si on peut y aller ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon?? :rolleyes:

on verra bien sur gta 5 mais le seul truc c'est que si ils y a de la vile autour sa pourrait etre cool de regarder le vue d'en haut de la montagne (enfin si on peut y aller ) :)

 

 

Sur la montagne c'est tres sure qu'on pouras aller dans la trailler on vois des gent près a monter sa veu tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon?? :rolleyes:

on verra bien sur gta 5 mais le seul truc c'est que si ils y a de la vile autour sa pourrait etre cool de regarder le vue d'en haut de la montagne (enfin si on peut y aller ) :)

 

En tout cas dans le trailer, quand on voit les tapis de gym dans la maison il y a un truc pour admirez la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans le trailer, quand on voit les tapis de gym dans la maison il y a un truc pour admirez la vue

 

ouai c'est un genre de telescope

se serait bien de pouvoir l'utilise :horssujet:

on revient au sujet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la montagne c'est tres sure qu'on pouras aller dans la trailler on vois des gent près a monter sa veu tout dire.

 

 

tout à fais.

et de toute façon si il a des montagne et qu'on ne peut pas y aller :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans le trailer, quand on voit les tapis de gym dans la maison il y a un truc pour admirez la vue

 

 

il y a pas que la vue du paysage à admirer... :imstupid:

je vous laisse imaginez la suite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant