AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

En regardant les maps fakes de GTA V, j'ai remarqué qu'elles étaient toutes entourées d'eau. C'est peut être parce que les créateurs de ces maps pense que ce sera comme dans les précédents GTA. D'ailleurs, j'ai hate de découvrir la map officielle de GTA V :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que je ne veut pas et je ne pense pas qu'il y en aura mais je ne veut pas qu'il y ait des grands murs a peu prés transparents impossible a franchir nous disant que c'est la fin de la map,je pense que la map sera entourée d'eau d'un coté de l'autre de montagnes très hautes et encore de l'autre un désert.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça serait un peu con qu'il y ait pas d'eau autour de la map dans GTA V, parce que de 1, y a toujours eu de l'eau autour de la map dans les GTA et de 2, s'ils se mettaient à retirer l'eau tout autour de la map, ils nous empêcheraient d'aller nager (comme dans RDR), car sinon, ça créerait une certaine confusion. Possibilité de nager, mais pas d'eau tout autour de la carte:

 

Nager - map entourée d'eau = impossible.

 

Conclusion, si vous voulez continuer de nager dans GTA, alors, laissez-les faire de l'eau tout autour de Los Santos (et du reste de San Andreas, qui sais :D ) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça serait un peu con qu'il y ait pas d'eau autour de la map dans GTA V, parce que de 1, y a toujours eu de l'eau autour de la map dans les GTA et de 2, s'ils se mettaient à retirer l'eau tout autour de la map, ils nous empêcheraient d'aller nager (comme dans RDR), car sinon, ça créerait une certaine confusion. Possibilité de nager, mais pas d'eau tout autour de la carte:

 

Nager - map entourée d'eau = impossible.

 

Conclusion, si vous voulez continuer de nager dans GTA, alors, laissez-les faire de l'eau tout autour de Los Santos (et du reste de San Andreas, qui sais :D ) ^_^

 

 

Il y aura forcément de l'eau dans GTA V, car il y'a des plages à Los Santos/Los Angeles, des canaux, des fleuves, ect... Il suffit de regarder le trailer pour s'en apercevoir (passage du Jet-ski, les gens sur la plage avec le chien, etc... ) . Donc on pourra nager!

 

Après quand on voit le passage où les randonneurs sont au pieds de la montagne, mon point de vue est qu'elle est vachement haute, et je me pose vraiment la question "pourra t'on monter à son sommet ?" ... Il se pourrait que cela soit une barrière naturelle infranchissable. De plus les hélicos et avions ne pourraient peut pas la franchir car dans tous les GTA, il y a une certaine limite d'altitude que l'on ne peut dépasser.... (Dans GTA IV par exemple on ne peut pas aller plus que le gratte-ciel le plus grand!)

 

CI c'est vraiment le cas, je serais quand meme pas mal déçu de ne pouvoir aller au sommet de cette montagne...!

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta 4 ya un message qui dit retourne en arriere ou vout subirer les consecanse et la KABOUM aurevoire le bateau ou l helico mais a la nage on meure tous seule

 

Tu veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai essaiyer jsuis aller super loin en helico mais vu que je des talent de pilote douteux :hesitant: je suis tomber dans l eau jai nager j ai perdu de la vie petit a petit apre niko se noit <_<

Modifié par azad440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient d'une rumeur qui disait que la map de GTA 5 sera aussi délimitée par un désert infini !

 

Comme tu dis c'est une rumeur. Ce n'est pas un problème de capacité des consoles mais d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant