xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

le clochard ressemble plutot au clochard de gta 4 celui qui ramasse le diamant dans les poubelles je sais plus le titre de la mission

 

 

La mission s'appelle " Departure Time ", c'est celle où Luis tue Ray Bulgarin.

 

Le clochard qui ramasse les diamants s'appelle Jerry Kapowitz, apparamment il serait parti à Vice City ou San Andreas, c'est là que personne n'est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission s'appelle " Departure Time ", c'est celle où Luis tue Ray Bulgarin.

 

Le clochard qui ramasse les diamants s'appelle Jerry Kapowitz, apparamment il serait parti à Vice City ou San Andreas, c'est là que personne n'est d'accord...

 

 

je trouve que le clochard Jerry Kapowitz ressemble plus a celui du trailer de gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances,

 

Dans le générique de fin de TBOGT, on continue de voir l'activité de Liberty City et à un moment on voit Packie McReary se rendre à Liberty City Airport, et ensuite il prend un jet mais on ne sait pas où...

 

Ca commence à partir de 10:34 :

 

 

 

 

Et voilà la scène où Jerry trouve les diamants :

 

 

 

 

Il y aussi le billet d'avion acheté par Niko Bellic pour San Andreas :

 

nikotosanandreas.jpg

 

Après ce ne sont que des suppositions...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances,

 

Dans le générique de fin de TBOGT, on continue de voir l'activité de Liberty City et à un moment on voit Packie McReary se rendre à Liberty City Airport, et ensuite il prend un jet mais on ne sait pas où...

 

Ca commence à partir de 10:34 :

 

 

 

 

PS : Regarder le premier des deux top commentaires de la vidéo. Moi aussi je le pense sincérement ^_^

 

Il y aussi le billet d'avion acheté par Niko Bellic pour San Andreas :

 

nikotosanandreas.jpg

 

Après ce ne sont que des suppositions...

 

 

 

Ouais et il se trouve que dans le fameux «Casting "Interactive Project"» L'un des personnages, s'appelle Eddie McReary(Et je cite): «D'origine irlandaise. Vit avec son cousin. Fume de la drogue et adore faire la fête». On sait qu'il n'y'a pas de Eddie dans la famille de Packie, donc tout porte à croire que c'est lui le fameux "cousin". M'enfin, ça reste à voir. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre au titre, je pense que c'est l'Homme en costume parce qu'il dit dans la bande son, moi et mes enfants. Donc il a des enfants, et le mec dans le cabriolet rouge me semble jeune pour avoir des enfants (enfin c'est qu'une supposition) alors que l'autre a l'air d'avoir une 50aines d'années, donc ça serait plus plausible que ce soit lui, à moins que le mec qui parle dans la bande son ne soit pas le personnage principal mais c'est peu probable... Je me trompe peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et il se trouve que dans le fameux «Casting "Interactive Project"» L'un des personnages, s'appelle Eddie McReary(Et je cite): «D'origine irlandaise. Vit avec son cousin. Fume de la drogue et adore faire la fête». On sait qu'il n'y'a pas de Eddie dans la famille de Packie, donc tout porte à croire que c'est lui le fameux "cousin". M'enfin, ça reste à voir. ^^

 

 

Ahhhh.....Vit avec son cousin et la scène où l'on voit Packie prendre un jet pour une destination inconnue.....Des morceaux s'assemblent on dirait.

 

Si le trailer arrive le 24 Mai, alors je serais sûr que Packie McReary sera dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une liaisons quelconques des GTA next-gens pourrai être vraiment sympa, surtout si elle se fait par le biais de personnages.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le Latino du cabriolet. L'histoire dans le trailer c'est peut-être celle d'un des personnages principaux (celui qui vous donne le plus de missions), comme le trailer de Yusuf Amir ou de Tony Prince dans GTA TBOGT : Ils ont chacun un trailer dédié et c'est pas pour sa que ce sont les protagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rouge ou la "Audi" noire ? Parce que celui dans la roug n'a pas une tête de fils à papa, il vient plus du ghetto. Celui dans la noire on dirai un mafieux venant d'un autre état avec sa famille (si il en a une) mais qui va retombé dans ses " anciennes occupations ".

 

 

Mdr, t'arrives à savoir tout ça rien qu'en le voyant rouler en voiture? :D

 

 

Ou un ex employé de chez R*:lol:

Ça ne me dérangerais pas que se soit le vieux le perso principal, ça changerai un peu, il n'y a pas à être déçu sauf si on oubli le scénario et qu'on pense qu'au mode libre en fait!:lmfao:

 

Ouais ça changerai un peu, mais moi j'aimerai pas, dans le trailer on voit une salle de muscu en plein air, tu le vois soulever une barre ou faire des haltères sérieux, il va se casser les coudes ... Et tu le vois courir? Ou taper des gens? Ou rouler en Sanchez? Moi je le vois dans un bureau avec un cigar cubain à la bouche en train de gérer une grosse entreprise. Moi je dis que c'est celui dans la cabriolet rouge, dans la scène du braquage, on voit un petit peu le conducteur du van, et c'est ressemblant, et les héros des GTA sont connu pour être les conducteurs dans les missions! Enfin voilà mon idée :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,et ci on cete pas notre perso ki avait des enfant mes notre patron,et nous on devrait faire des mission pour lui,parce que dans le trailer de tbogt cete gay tony qui parlait il me senble,et on ete pas lui.

DONC MOI JE PENCE Q ONT ET LE JEUN DANS LA CABRIOLET,PARCE JE VOIS PA LE VIEUX SUR UN VELO EN PLEINE POURSUITE AVK LES FLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.