xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Pas daccord, qu'est ce qu'il l'empêche de mettre un costard une fois qu'il a fait son braquage?(ou autre^^)

 

 

Hum hum^^

 

 

Oui tout a fait , rien n'est impossible, mais moi je le vois plus comme un mec qui paye plutôt que de se mouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tout à fait possible que ce soit lui qu'on incarne, juste, j'éspère pas, j'aimerais une ambiance plus à la san andreas que celle de gta 4... si je me fait bien comprendre. (en gros je préférerais une ambiance gangsta plutôt qu'une ambiance "mafia" dirons nous, ou proffesionnels quoi.. plus des mecs qui sont obligé de faire des braquage pour gagner leur vie que des types qui savent exactement comment s'y prendre et dont c'est le "metier" comme ça semble l'être pour le plus vieux personnage.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est peut-être pour ne pas faire un SA bis!

 

Voila c'est ce que je pense aussi.

Moi je compare juste avec le premier trailer du 4, c'était Nico qui parlait, on nous montrait son visage direct, je suis sure qu'ils ont fait la même chose donc c'est le vieux le perso principal. Et la voix ne colle pas du tout avec le type au volant du cabriolet rouge les gars il faut pas abuser!

 

@Arthureise : Je comprend que tu veuilles une ambiance + "gangsta" mais rien ne les empèche de nous paufiner un petit DLC sur ce type de scenario car je suis sur qu'ils savent qu'un grand nombre de joueurs partagent ton avis.

 

Ne stressez pas les mecs, une chose est sure, quel que soit le perso on ne sera pas décu!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'attends quand même d'avoir plus d'info voir qui on pourra contrôler. Après j'pense qu'une fois le jeu en main c'est sur que pêu importe le perso, ça sera très certainement une tuerie :D On verra bien. Puis peut être qu'on pourras faire un vieux gangsta :thumbup: lui mettre des dreads casquette à l'envers , bandana, grosses chaines eheheh là pour le coup ce serait fun :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que dès la première fois que j'ai vu la trailer, je pensais que c'était le vieux en costard. C'est seulement en arrivant sur ce forum que j'ai commencé à douter à cause de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça dans un GTA, et ça risque pas d'arriver...

 

Lorsqu'on commence un opus on découvre le personnage, son passé, son caractère, ses fréquentations et ses ennemis etc...Puis on finit l'histoire avec ce même personnage et pas un autre. Ca " casserait " tout ce qu'on a fait depuis le début du jeu.

Sauf avec Red Dead Redemption, mais là, l'époque est différente donc la mentalité et les possibilités sont différentes.

 

Jamais j'espère voir un personnage principal de GTA, mourir à la fin du jeu. Ca me foutrait en rogne et il me faudrait du temps pour m'attacher au nouveau venu. Il faudrait une EXCELLENTE raison à Rockstar pour faire mourir un de leurs persos principaux de cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiguité est entièrement voulu, chaque fragment du trailer a été pensé et choisi de manière stratégique. Ils savent qu'on décortique les choses, donc ils prennent leurs précautions en ne dévoilant pas trop tout en s'amusant à jouer sur le mystère. Et quand je parle de s'amuser avec nous, c'est aussi de volontairement nous induire en erreur ;)

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous regarder cette photo ! :turned:

 

Mon lien

 

Alors qu'en dites vous ? :cop:

 

Perso je trouve pas que le "clochard" ressemble a Niko Bellic , concernent tommy vercetti on en a déjà parler dans un autre sondage mais vous ne trouver pas qu'il peu de différence entre CJ et le gas qui se fait poursuivre. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.