xXtalal

Version Collector ou Normale ?

version collector ou normal ?  

169 votes

  1. 1.

    • Collector
    • Normal
    • sa dépand du contenu
    • version collector trop chére


Recommended Posts

jai voté collector trop cher car oui cela me frait plaisir la version collector mais si cela doit me couté 150 euros(il me semble que le 4 tournait autour de ce prix) je préfere me restreindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et a mon ami jeremy02 ! D'abord,sa depend du conteneu, mais je prendrai plutôt la normale.

La seule édition colllector d'un gta que j'ai prise était celle de SA, aprés avoir vendu la version normale au bout de 3 jours, XD.

 

A PLUS !

 

PS : mon avatar à été réalisée sur Paint acec des échantillons de GTA III 10 YEAR EDITION, GTA SA et GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intéret de prendre une version collector avec des suppléments inutiles,pas solides et hors de prix. Perso je la prend seulement si elle donne des bonus dans le jeux ou que le contenu est vraiment utile.

 

Ah beh on est bien d'accord! Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller dépenser 150 euros ou je ne sais combien, soit le double de la version normale, tout ça pour (en gros) avoir un super porte-clef GTA et une jaquette différente.

M'enfin si vous n'avez que ça à faire de gaspiller vos deniers, tant mieux, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre cet engouement pour le collector! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh on est bien d'accord! Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller dépenser 150 euros ou je ne sais combien, soit le double de la version normale, tout ça pour (en gros) avoir un super porte-clef GTA et une jaquette différente.

M'enfin si vous n'avez que ça à faire de gaspiller vos deniers, tant mieux, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre cet engouement pour le collector! :lol:

 

exactement aucun interet d'acheter des pitites figurines ou un poster géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu, c'est un jeu, après du moment que j'ai le jeu en main voilà, mise à par si le prix est très atractifs est qu'il y est des ajouts dans le jeu où des supplément qui nous éviterait de payer plus tard sur le PSN (PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais acheter de version collector mais je me laisserais peut etre tenter par celle de GTA5, après tout dépend de la date de sortie, parce que en fin d'année la carte bleu elle va chauffer, avec AC3, Hitman absolution, GTA5 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera sûrement la version collector, tout dépendra du contenu et du prix car je l'ai acheté pour GTA IV et je n'ai pas été déçus.

 

P.S: Faut arrèter de faire croire que l'édition collector sera à 150 euros, celle pour GTA IV était à 100 euros et je vois pas pourquoi R* augmenterais ses prix à ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais je me prendrais l'Editions Collector mais il va être bien trop chère pour moi, donc je vais plutôt abandonner cette idée et me tourner ver la boite du jeu avec le CD. :bye2:

De toute façon, si j'ai mon jeu, tout va bien ! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.