xXtalal

Version Collector ou Normale ?

version collector ou normal ?  

169 votes

  1. 1.

    • Collector
    • Normal
    • sa dépand du contenu
    • version collector trop chére


Recommended Posts

:eyebrow: Malgré la non officalisiation de Gta v, vous préférer une version collector ou normal ?

Moi perso c 'est sure que j'en prendrai la collector quelque soit sont contenu

 

 

Moi la collector même si elle coûte 40€ de plus je la prendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voire même plus que 40 €, celle de GTA IV vallait 150 €

 

 

celui du IV je l'avais vu a 90€, puis quand j'ai voulu le prendre il étais a 150€, la je verrais si mes finances me le permettrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intéret de prendre une version collector avec des suppléments inutiles,pas solides et hors de prix. Perso je la prend seulement si elle donne des bonus dans le jeux ou que le contenu est vraiment utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intéret de prendre une version collector avec des suppléments inutiles,pas solides et hors de prix. Perso je la prend seulement si elle donne des bonus dans le jeux ou que le contenu est vraiment utile.

 

 

Les version collector ne sont pas fait pour que pour un plan marketing.

Quand le jeu sortiras, si la version collector sort plus tard je ne la prendrais pas. Mais si elle sort en même tenmp que le jeu je la prendrais. Ce sont des achats "superflus" mais qui reste dans le théme d'une série cultissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version collector du IV m avais decu (a part le coffre) peut etre) du coup j l ai zappé.

Esperons que pour le V R* nous en fasse une vraiment original et classe version california!!

Si elle vaut le coup je suis pret a lacher un bon billet!! (un Gta tt les 5ans ca ce fete non??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Kollectorre dirreckte !! :eyebrow: "

 

Peu importe ce qu'il y a dedans, je suis preneur de cette version. Ca fait toujours plaisir d'avoir des petits objets Rockstar du genre boîte en métal ou sac à dos, porte-clés, le CD "Soundtrack" de GTA V, le manuel d'atworks et tout un tas d'autres trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous aimais brulez des voitures dans gta mais quand même pas faire fuméé la carte bleu ^^

 

 

oui c'est vrai mais bon, moi rares sont les jeux que j’achète, donc une version collector pourquoi pas, après sa dépendra du prix car si c'est pour mettre 150€ j'irais pas jusque la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ùmoi jadore la version collector mais si c pour quelle coute 90 euros et la normale 60 euros euuuuu la jesiterer pas !

 

 

tout a fait y a quand même certaine limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai des limite a pas depasser serieu .... les richoux peuvent seu payer les limite :/ mais quand jdit richou c un mec blinderr de fric avec plus de 1 millions deuros sur son compte .... ce qui et tres rare ma fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai des limite a pas depasser serieu .... les richoux peuvent seu payer les limite :/ mais quand jdit richou c un mec blinderr de fric avec plus de 1 millions deuros sur son compte .... ce qui et tres rare ma fois :/

 

 

oui tout a fait mais bon après sa dépends de son contenu et moi j’hésiterais pas a me passer d'un autre jeux si le contenu collector est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai si il contien plein detruc simpa ... et que son pri vaut le coup jme le prend mais voila quoi c le prix qui sera un peu chere ^^

 

 

suffit d'attendre on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.