Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Un retour nostalgique !!! Les + jeunes ne comprendront pas sur le moment, les plus agés , eux seront + à l'écoute

Ce fut un chef d'oeuvre à mes yeux!! c'etait  dans mes 1ers concerts de grosses pointure(j'avais fait auparavant et + jeune les Sex Pistols, the Clash et Pink Floyd) mais la  c'etait pour mes 15 ans(accompagné de ma grande soeur agée de 22 ans  ^^) , c'etait en 1979 , c'etait à Paris, c'etait SuperTramp dans tte sa splendeur

 

Les + jeunes ( où beaucoup n'etaient pas nés ) vont découvrir un vrai groupe pop song rock, les + agés  vont  avoir de bons vieux souvenirs qui vont resurgir!!

 

0:00:00 Intro 0:01:29 School 0:07:09 Bloody Well Right 0:13:32 The Logical Song 0:17:21 Goodbye Stranger 0:24:04 Breakfast In America 0:26:41 Hide In Your Shell 0:33:29 Asylum 0:40:10 Even In The Quietest Moments 0:44:59 Give A Little Bit 0:49:26 Dreamer 0:52:49 Rudy 0:59:42 Take The Long Way Home 1:04:17 Another Man's Woman 1:11:47 Child Of Vision 1:19:04 Fool's Overture 1:29:59 Two Of Us 1:31:28 Crime Of The Century 1:37:58 From Now On ( Credits )

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, La-Buse a dit :

Les + jeunes ( où beaucoup n'etaient pas nés ) vont découvrir un vrai groupe pop song rock, les + agés  vont  avoir de bons vieux souvenirs qui vont resurgir!!

Non mais je suis jeune mais pas inculte ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ui ui ui ui ui


 

Et pour les intéressés, full album dispo sur YT, mis en ligne par l'artiste lui même, qui est d'ailleurs cocorico :) 

 

Ceux qui me connaissent vont dire que je suis relou avec ca, mais ENORME coup de coeur de ce début d'année...

(comment être passé à côté ces 2 dernières années...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mattooouu a dit :

oh ui ui ui ui ui

 

Et pour les intéressés, full album dispo sur YT, mis en ligne par l'artiste lui même, qui est d'ailleurs cocorico :) 

 

Ceux qui me connaissent vont dire que je suis relou avec ca, mais ENORME coup de coeur de ce début d'année...

(comment être passé à côté ces 2 dernières années...)

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai écouté ses compositions depuis deux ans, grâce à sa participation dans la bande-son de Hotline Miami 2. Notamment Le Perv, utilisée dans le niveau de l'émeute et de l'évasion de prison, le meilleur niveau du jeu pour moi (à partir de 2'24", c'est tellement jouissif de jouer avec cette musique en fond, surtout avec un casque !wub.gif).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JeyM avait de suite capté Hotline Miami! Je connais pas vraiment le jeu donc... ^^

 

Le Perv je la connaissais grâce à la pub d'Adopte un Mec... :ph34r:  Mais j'avais jamais écouté le reste (ignorant que je suis... alors que je suis très curieux musicalement parlant).

Mais sinon j'écoute Trilogy en boucle depuis 3 sem la, à chaque fois c'est la fête dans le tete :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mattooouu a dit :

JeyM avait de suite capté Hotline Miami! Je connais pas vraiment le jeu donc... ^^

 

Le Perv je la connaissais grâce à la pub d'Adopte un Mec... :ph34r:  Mais j'avais jamais écouté le reste (ignorant que je suis... alors que je suis très curieux musicalement parlant).

Mais sinon j'écoute Trilogy en boucle depuis 3 sem la, à chaque fois c'est la fête dans le tete :D 

Je ne peux que t'inviter à jouer aux deux Hotline Miami ; ça fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années. Et tu seras servi niveau bande-son. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, KevFB a dit :

Je ne peux que t'inviter à jouer aux deux Hotline Miami ; ça fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années. Et tu seras servi niveau bande-son. ;)

Ah bah j'imagine! ^^ 

Je peux trouver ca ou??

Autant je connais le nom, mais je ne sais pas du tout quel genre de jeu c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mattooouu a dit :

Ah bah j'imagine! ^^ 

Je peux trouver ca ou??

Autant je connais le nom, mais je ne sais pas du tout quel genre de jeu c'est!

Sur Steam pour le PC et sur le PlayStation Store pour PS3, PS4 et PS Vita.

 

En gros, c'est deux jeux d'action avec un gameplay volontairement rétro (vue de dessus, en 2D et pixelisé). Le but est de "nettoyer", étage par étage, des repères ennemis avec des armes très variées (poings, couteau, batte de baseball, katana, fusil à pompe, fusil d'assaut, mitraillettes, tronçonneuse, perceuse et bien d'autres encore) et des masques (qui donnent certains avantages) ; toute mort oblige le joueur à recommencer l'étage en intégralité (un die & retry quoi), les jeux jouant sur les réflexes et la stratégie (surveiller le déplacement des ennemis, les attirer à un endroit, la jouer discret avec des armes silencieuses ou bourrin en tirant dans le tas, etc.). C'est assez gore, mais le côté pixelisé atténue un peu tout ça.

 

(J'avais créé un topic sur la saga mais le premier message expliquant en détail les caractéristiques des jeux a été effacé suite au changement de version des forums)

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on soit HS. Si on développe un peu plus la discussion sur Pantera là oui on sera HS.

 

Edit: @La-Buse je viens de voir le topic dont tu parlais, je viendrai y faire un tour ;)

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, La-Buse a dit :

En même temps il existe un topic "ROCK" sur GTANF forum , je dis ça je ne dis rien ^^ !! RIP à toi grand Darrel Abbott Dimebag

J'approuve ! Un topic (ici) pour les fans comme pour les curieux avec une bonne ambiance et de bonnes musiques proposées par les membres. Un topic où l'on peu discuter, rendre hommage (beaucoup trop ces derniers moi avec Bowie, Prince ou encore Georges Michael). Bref un super topic !!!

 

#Jfélapubdemétopic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant