Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

 

Suis comme un fou depuis que j'ai découvert qu'ils l'avaient enfin mis au monde, ce remastered d'un album mythique, ... que j'écoutais il y a 40 ans !

 

L'heptade, ... amis Québécois, c'est pour vous, c'est cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse je viens de sortir un petit mix d'un peu moins d'une heure regroupant la plupart des musiques que j'ai utilisé dans mes vidéos en 2016 (et que donc automatiquement j'écoute), c'est par ici:

 

 

Je tient à préciser que ces musiques ne sont pas copyright et que donc, vous pouvez les utiliser sans craintes! Voila :)

 

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en attendais rien, j'ai cliqué par curiosité, parce que j'avais aimé leur premier tube, sans accroché plus au reste

J'ai pris une première claque en écoutant la version audio
J'en ai pris une seconde avec la version vidéo live et ses 2 minutes  à capella. Culotté, Chapeau bas !

 

London Grammar : " Rooting for You "

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez  "Postmordern Jukebox" sur Youtube, c'est des musiciens qui font des reprises de musiques en leurs donnant un côté rétro.

 

Celle-ci de Seven Nation Army en version année 40 est magnifique (puis la fille est un pitit bijou ! 0_0)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Je ne sais pas si vous connaissez  "Postmordern Jukebox" sur Youtube, c'est des musiciens qui font des reprises de musiques en leurs donnant un côté rétro.

 

Celle-ci de Seven Nation Army en version année 40 est magnifique (puis la fille est un pitit bijou ! 0_0)

 

 

Faut etre fou pour pas connaitre :whistling:

 

 

 

Un petit air agréable trouvé il y as quelques année mais que j'aime bien écouté ou sinon  BDA que j'ai vu en Show case privé au BAYA à Capbreton avec vu sur l'océan, un gros kiff ce soir là! 

 

Loch Lomond "Wax and Wire" 

 

Trouvé via cette vidéo:

 

une autre sympa aussi trouvé grâce a Dany 

Révélation

 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, XIII a dit :

@leGerg69 +1 pour The Black Keys

:nouvel_an_04: Découvert par hasard lors d'un film (me rappelle plus quoi) 

 

A l'opposé on retrouve dans ma playlist cette jolie poupée, faites attention à la respiration de la chanteuse et le débit de mot!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui comme moi aiment

  • les pochettes d'albums nulles
  • les basses ❤️❤️❤️
  • les chansons à texte  (x)  <------- là j'aurais dû mettre un smiley qui s'étouffe 
  • et les licornes aux yeux violets ( et non verts ) qui chient partout quoi qu'on leur donne ( oui ça ce sont le paroles )

The Flamings Lips : There Should Be Unicorns

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant