Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

bon ben comme c'est  bientot  bikers on the road  dans GTA online  alors  on va mettre un classic du genre  pour faire une cool ride ^^

 

 

et surtout celle ci, peu connu des néophytes mais  j'ai traverser  les US (rte 66)au guidon d'une HD ( louée à Chicago) avec mon walkman( ben oui a l'époque  le mp3 ça n'existait pas et en france on avait des minitel pour vous dire ^^) et j'écoutais ça !!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ToujoursO'Keefe Music Foundation !

 

 

Sincèrement, pour démarrer la journée, on ne fait pas mieux, enfin, chez moi, et en ce moment !

 

EDIT: sinon, j'ai aussi ça en stock !

 

 

PS: eh oui, je fais dans le COVER !

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk : oui on voit cela !! Comme je vois que tu es un(ou une ) inconditionnel(le) de Tool ( c'est très rare, j'apprécie), une que j'adore de ce quator c'est "Reflection"

Révélation

 

On y retrouve l'art "cubic" de Danny Carey( le batteur de Tool) que j'adore

Révélation

 

et sans oublier l'alchimiste qu'est   Maynard James Keenan, , un prophète du rock prog/alternatif( TOOL/Puscifer/A Perfect Circle)

Révélation

A Perfect Circle

 

Puscifer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai Tool, et son intégrale, qui tourne en boucle depuis maintenant 48 heures sur mon ordi !..

enfin, pour l'instant, je reste surtout "bloqué" sur l'album "Ænima" !

 

Découvert sur le tard, le groupe, moins d'une semaine, mais j'adore !

 

En fait, je ne connaissais pas ce groupe, sauf à avoir écouter "Forty Six & 2" un nombre incalculable de fois, interprété à la batterie, par Meytal (vidéo postée il y a quelques semaines par mes soins ici-même).

 

Puis en creusant, me suis retrouvé à visionner pas mal de vidéos où les gamins de O'Keefe Music Foundation, aussi, reprenaient bon nombre de leurs titres.

 

Du coup, de cause à effet, suis allé faire un tour sur T...1 où leur intégrale me tendait les bras, ... HEU...REUX.

 

Edit: et puis il faut dire que j'écoute pas mal Dream Theater qui font aussi dans ... le Cover !:lol:

... donc a+b étant égal à c, surtout pour YouTube, me suis retrouvé à sonner à leur porte !

 

J'aime bien ce qui envoie, Metallica, RATM, The Pixies (d'ailleurs nouvel album dans les bacs), même si mon pseudo sur la toile reste et restera The Cure (je suis encore loin de renier RS et sa troupe qui me berce depuis maintenant plus de 30ans).

 

Du coup, Je ne te fais pas un dessin !

 

Pour être complet, je n'avais pas pris une telle claque auditive depuis ma découverte de Radiohead au début des années 2000. C'est dire le choc.

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk

Mieux vaut tard que jamais ;) 
Arf moi ça fait  depuis 1993 que Tool me berce mes zzzzzzoreilles , époque justement de "Sober"
Révélation

comme tu peux le constater, Meynard(le chanteur) était déja  assez excentrique à l'époque ^^
Ahh Dream T. et le grand M.Portnoy(batteur) qui malheureusement à quitter dernièrement le groupe pour former son trio de "Winery Dogs"
Révélation

 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le film "Steack" de Quentin Dupieux

 

Révélation

 

 

Et je trouve ca drôle de se dire que ...

 

Quentin Dupieux c'est aussi Mr. Oizo sur la scène musicale

 

 

Que Kavinsky joue dedans !

 

 

Et Sébastien Tellier aussi ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant