1grosnixo

Aura t'on de vrais véhicules

Les véhicules  

52 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Et ça déjà été évoqué à pas mal de reprises, non R* n'a pas les droits et je doute que ça change un jour et ils préfèrent surement modéliser leur propres véhicules!

après tout c'est très bien comme ça à mon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Rockstar sera fidèle à lui même et vu le trailer, c'est le cas. Pas de vrai marques automobiles.

 

 

Sinon, moi je trouve que la reproduction des vrais véhicules est vraiment pas mal et c'est ce qui fait le charme des GTAs, on peut faire n'importe quoi, mais ils tiennent à ce que l'on ne se prennent pas dans un monde réel qui peut faire vasciller quelques joueurs perturbés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit "Zebra"...une simple visualisation du trailer répond à cette question...

 

Il n'est pas question de raison financière si dans GTA ce ne sont pas des vrais marques de véhicules, mais une question de choix... De plus, je trouve qu'ils ont bien raison et leur véhicules finaux sont aussi réels que des vrais marques... Je ne vois pas vraiment en quoi ça dérange notre jeu de mettre ces véhicules...

Après pour ceux qui souhaitent vraiment de vrais véhicules : PC - Mods (et si on y arrive pas, des tuto sont présents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui pensent que R* n'est pas assez friqué pour ça, jouez a LA Noire et Midnight Club. Surtout que dans LA Noire, c'est des marques qui existent plus, donc ils ont depensé pas mal de fric.

 

Je pense que si R* avait voulu mettre des vraies marques dans le jeu, ils l'auraient fait depuis bieeeen longtemps, et ça aurait cassé l'ambiance GTA je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela me dérange pas du tout je trouve que les véhicules sont bien réalisé a part quelques uns mais bon on peut pas aimé tout les modeles présent dans le jeu.

 

et de plus le jeu se passe dans une ville fictive une vrai marque ne serais pas a sa place a part si bien sur les ville soit des ville réel.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "Vrais Véhicules" ? Tu veux dire de " vraies firmes de véhicules "

 

Rockstar ne se cassera jamais la tête a acheter des licences de marques de véhicules sa non

 

Par contre il s'inspire de modèles existante mais rapporte ses retouches et puis ils créent leur propres marques

 

est c'est ce qu'il y'a de mieux pour un jeu "OpenWorld"

 

Ils sont intelligent chez Rockstar il ne faut jamais les sous estimer ces braves gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA, c'est une caricature du monde réel. :hesitant:

 

Aucune vraie marque ne rentrera donc dans l'univers de GTA.

 

 

C'est de moins en moins vrai, la technologie aidant il peuvent de plus en plus se rapprocher de la réalité.

 

Par contre utiliser de vrai marque ou pas, moi j'y vois plus une question d'argent que de caricature, car je suppose qu'utilisé les vrai marques impose de payer les constructeur et est soumis a des exigeance de la marque, ex: (je veux pas que mon véhicule se détruise plus vite que tel autre marque, ou je veux qu'il soient plus résistant que X).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas mettre des vrai marques ,ce n'est une question d'argent ,c'est juste la question que si ils font ça ,ils ne pourront plus modeliser les dégats a part des rayures,car les licenses ne le veulent sous aucun pretexte car voiture de marque crashée = mauvaise pub pour la license en questions :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit une histoire de gros sous qu'il n'y a pas des véhicules réels dans GTA...c'est tout simplement la politique de R* . Il s'agit là d'une firme international, ils on de gros budgets pour le jeu et y faire figurer des voitures de marques seraient meme une publicité pour le monde de l'industrie automobile... R* veut être indépendant avec LEURS propres créations...ils n'ont de compte à rendre à personne comme cela.

 

Et franchement trouvez vous les véhicules présents "tout moche"? c'est pas comme Saints Row où la les véhicules sont vraiment excentriques et pas très réalistes...

 

Les véhicules dans GTA auraient pu être de vrai véhicules et c'est pour ça que ça ne me dérange pas du tout et que je trouve l'équipe R* très doué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.