steve78

Aviation

Recommended Posts

TheToch (3 août 2012) :

Sujet sur l'aviation en générale ainsi que tous les petits éléments ne méritant pas un sujet à part.

Autres sujets dérivés :

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

 

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nan

 

Par contre les petit c'est fort propable

 

Je suis quasiment sûr que l'on pourra piloter les avions, et pas seulement les petits. D'ailleurs, je crois avoir trouvé une preuve que les avions de ligne seront présents : sur le plan ou on voit la pompe à pétrole, on voit des trainées d'avions dans le ciel (et seuls des avions à réaction peuvent provoquer ces trainées). En plus, si on ne pouvait pas piloter les avions, Rockstar n'aurait jamais autant insisté dessus dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà au début du trailer tu peux apercevoir un hélico au loin passant a proximité des building

Ensuite tu peux voir un autre avion passer en haut des éoliennes c'est un hydravion il me semble.

Juste après, a un moment tu peux voir un cropduster qui passe tout près des champs en rase-motte des cultures et qui intoxique les paysans avec un gaz a pesticide sans doute...

 

Peu de temps ,après le moment qu'ils aient montré les clochards sous un pont avec des tentes de campement.. Un avion de chasse , semblable a l'Hydra dans GTA San Andreas survole la ville de Los Santos a Vive Allure ( a supposer que la map sera très grande )

 

ET Comme l'a dit GTA 5 Losantos , me moment ou l'on montre la pompe a pétrole et le panorama de Los Santos , une traînée ( que laisse un avion de ligne le plus souvent dans le ciel) est remarquable dans le ciel tombant au crépuscule

 

Et un peu avant la fin , un mec afro américain se fait coursé par des flics, et un hélico (semblable a celui de gta IV).

 

A la fin du trailer, lorsqu'ils montrent les fameuses lettres VineWood , un jet privée passe, et traverse la ville de Los santos :hesitant:

 

 

Donc si avec ça tu n'es pas convaincu qu'il y aura de quoi à piloter faudra patienter pour d'autre info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on ne pourra pas piloter d'avion, ni les bateaux, ni les voitures, ni utiliser d'armes, ni même marcher en ville ...

 

Vous voyez où je veux en venir? ^^

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franckiller on voit pas 2 avions en en voit 3 + un dirigable + un hélicopére

 

oui m'est j'est répondu vite fait en faisant appelle à mes souvenirs alors désolé si je me suis trompé

 

bon sinon pour rebondir sur le sujet c'est aussi évidant qu'il est des avions pilotables parce que sinon rockstar n'aurait pas mis autant d'avion dans trailer et c'est aussi la 1ère map ou il y a eut réelement des avions (en ne parlant pas du petit truc a ailes qui peut pas volé dans GTA3 )je vous rappelle

Modifié par franckiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS

 

Bien sûr que non, par contre tu pourras monter dedans et draguer l'hôtesse de l'air.

Cependant, fais gaffe à ne pas te montrer trop entreprenant et jouer les machos, elle pourrait te coller une baffe.

Ça a beau être un GTA, ce n'est pas pour autant une fille facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que la question a été posée plein de fois ,

-je penses que oui sinon , a quoi ca aurait servit qu'ils en montrent autant ...

-Quoique , on pouvait penser qu'on aurait des avions dans gta 4 mais il n'y en a pas eu

mais c'etait un probleme de taille , car la carte etait trop petite et cela n'a pas été jugé important ...

-D'apres les rumeurs , la carte serait gigantesque et donc pour se déplacer plus rapidement , je penses qu'ils mettrons des avions ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on ne pourra pas piloter d'avion, ni les bateaux, ni les voitures, ni utiliser d'armes, ni même marcher en ville ...

 

Vous voyez où je veux en venir? ^^

 

 

Mdr. :hesitant:

 

Et si,le Dodo de GTA 3 pouvait voler Franckiller ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés mes souvenir le dodo de GTA III ne volait pas...on pouvait rouler avec, voir "flotter" au dessus du sol mais voler dans les airs il ne me semble pas :/

 

 

 

 

Ah et bien j'ai réussi à voler avec le Dodo dans GTA III et de faire tout un tour des trois îles.

 

 

 

 

 

Il suffisait juste de le piloter doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant