VeGaS

Plus de sexe dans GTA ?

Recommended Posts

Tant qu'il y a la police :cop: et des fusillades :lmfao: je suis content ;) :hesitant:

Non sérieux, un minimum de sexe dans le jeu pour faire réaliste, telles celles de GTA IV, Niko Bellic et Kate, au début en tant qu'ami puis petit à petit :) comme dans la réalité quoi, bon après avec une prostitué là d'accord, directement ... ^^

 

 

Question comme ça, tu veux être policier à l'avenir ? Ou tu l'es déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas flic et je ne veux pas le devenir, c'est juste que j'aime bien faire le flic dans GTA ^^

 

 

Cà se voit un peu que tu aime faire le policier dans GTA... Ton avatar, ton pseudo, tes posts, ta signature ... il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir... ^^

 

J'ai bien aimé ton post pour les différentes unités d'intervention en tout cas :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà se voit un peu que tu aime faire le policier dans GTA... Ton avatar, ton pseudo, tes posts, ta signature ... il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir... ^^

 

J'ai bien aimé ton post pour les différentes unités d'intervention en tout cas ;)

 

Merci :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je sache il y a toujours eu des prostitués dans les GTA et sa stoppera pas et les clubs de streap-tease on commencer a Gta San Andreas (Si jme trompe pas) donc Je pense pas qu'il vont arrêter a GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai moi je m'en fou il peuve même les enlever :whistling:

Non jdécone c'est bien qui en ai sa donne heuh... de ... du... du réalisme :lmfao:

non enfaite jadore les prendre dans ma voiture de ***** avec ***** quand elle

monte sur nous et que ***** et qu'apprais elle criieee fu*** fu*** en oui jadore ça !!

:lmfao: nn sava je vais en arraiter la (pour le moment) XD

Dans GTA IV TBOGT ya une mission vers le debut du jeux ou on vas dans un club qui n'es que ouvert pour cette mission et la on vois tout ce que fait Luis Lopez avec une fille :ph34r: TIN ! SA MA CHOQUER ! javais 8 ans à cette époque :bye2: jme suis dit hola ! il fon quoi la ho ! il l'atrape sur le coin HO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se souviendra des putins (c'est dans le dictionnaire et c'est un jeu déconseillé aux moins de 18ans, donc on peut le mentionner sans censure) qui entretenaient des relations sexuelles avec notre personnage dans notre voiture sans aucun contact...

 

tu penses vraiment qu'il n'y a que les plus de 18 ans qui jouent a gta! je joue moi a gta et je n'ai pas 18 ans comme la majeur partie des joueurs dans le monde lol mais quand on joue a un gta la dernière chose a faire c'est d'aller voir des prostitués nan mais!Et puis ça va apporter quoi de voir des prostituées (dans le jeu)et vu le titre du topic on dirait que l'auteur s'attend a avoir un jeu classé x lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'il n'y a que les plus de 18 ans qui jouent a gta! je joue moi a gta et je n'ai pas 18 ans comme la majeur partie des joueurs dans le monde lol mais quand on joue a un gta la dernière chose a faire c'est d'aller voir des prostitués nan mais!Et puis ça va apporter quoi de voir des prostituées (dans le jeu)et vu le titre du topic on dirait que l'auteur s'attend a avoir un jeu classé x lol

 

en tout cas toi sa ce vois que tu n'est pas majeur et je ne veux pas du tout un jeu classé X mais vu que c'est dans le jeu pourquoi ne pas en parlé ?

Modifié par VeGaS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on pouvait les acheter et recruter des meufs pour qu'elles bossent dans le club et qu'on touche 70% de ce qu'elles gagnent ou meme faire le mac et avoir des putes qu'on aurait forcés à travailler qui font le trottoir pour nous, ce serait une très bonne source de revenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on pouvait les acheter et recruter des meufs pour qu'elles bossent dans le club et qu'on touche 70% de ce qu'elles gagnent ou meme faire le mac et avoir des putes qu'on aurait forcés à travailler qui font le trottoir pour nous, ce serait une très bonne source de revenus.

 

 

Dans SA il y a des missions pimp dans un véhicule special "Brodway" une fois que tu as tout fini lorsque tu prends une prostituée, c'est elle qui te paye.

 

Pour ce qui est de monter une entreprise de prostitution, ça c'est dans Vice City Stories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas toi sa ce vois que tu n'est pas majeur et je ne veux pas du tout un jeu classé X mais vu que c'est dans le jeu pourquoi ne pas en parlé ?

 

comment ça ça se voit que je ne suis pas majeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'il n'y a que les plus de 18 ans qui jouent a gta! je joue moi a gta et je n'ai pas 18 ans comme la majeur partie des joueurs dans le monde lol mais quand on joue a un gta la dernière chose a faire c'est d'aller voir des prostitués nan mais!Et puis ça va apporter quoi de voir des prostituées (dans le jeu)et vu le titre du topic on dirait que l'auteur s'attend a avoir un jeu classé x lol

 

Heuuu première chose que je fais quand j'ai pas envie de faire de mission et que j'ai une belle voiture c'est partir a la recherche des putes, me faire s*cer, et la buter pour récuperer mon argent . :shifty::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu première chose que je fais quand j'ai pas envie de faire de mission et que j'ai une belle voiture c'est partir a la recherche des putes, me faire s*cer, et la buter pour récuperer mon argent . :shifty::unsure:

 

XD 4D tu ressens les sensation du personnage et tu deviens un tueur a gage violeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant