Jmencalicedude

3 Personnages du Trailer.. Jouable ?

Recommended Posts

Je dit ma théorie :

 

On voit dans ce trailer 3 personnages dans différentes situations dans le trailer (Le ''vieux'' Tommy Vercetti, L'Afro-Américain ainsi que le costaud chauve).. ils reviennent toujours dans le trailer. MAIS, le point intéressant surtout, on les voit les 3, en même temps, dans la scène du Braquage.

 

- Dans le fond, on aurait tu le choix entre les 3 personnages ?

- La scène du braquage serais-t'elle la première mission du jeux, et après les 3 personnages se diviserais après le braquage raté et on aurait le choix entre les 3 ?

- Coincidence si ont voit toujours les mêmes trois persos revenir ?

 

 

À vos clavier et surtout, pas de troll Clemen m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La scène du braquage serais-t'elle la première mission du jeux, et après les 3 personnages se diviserais après le braquage raté et on aurait le choix entre les 3 ?

 

Pour Revenir ceut que tu as dit je ne pence pas que se soit la 1ere mission car je pense que il doit y avoir un début d'histoire plus gentille et moin dificile (genre gta 4 tu ramene ton couzin dans son appart et tu te fais suivre par les mechant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit ma théorie :

 

On voit dans ce trailer 3 personnages dans différentes situations dans le trailer (Le ''vieux'' Tommy Vercetti, L'Afro-Américain ainsi que le costaud chauve).. ils reviennent toujours dans le trailer. MAIS, le point intéressant surtout, on les voit les 3, en même temps, dans la scène du Braquage.

 

- Dans le fond, on aurait tu le choix entre les 3 personnages ?

- La scène du braquage serais-t'elle la première mission du jeux, et après les 3 personnages se diviserais après le braquage raté et on aurait le choix entre les 3 ?

- Coincidence si ont voit toujours les mêmes trois persos revenir ?

 

 

À vos clavier et surtout, pas de troll Clemen m.

 

je ne croi pas que t'as raison, c'est avec un perso que l'histoire commence :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on nous montre trois perso qui ont une histoire en commun dont deux feront parti de future dlc!:thumbup: un peu comme avec les diamants dans gta iv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on nous montre trois perso qui ont une histoire en commun dont deux feront parti de future dlc!:) un peu comme avec les diamants dans gta iv!

 

Tu m'a autez les mot de la bouche (du clavier koi :yes: ) Mai ses vrai ke sa serai bien apar pour si tu veut te baladez dans la ville ces un peu chian parceque iaurez pas la personne que tu veut :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit ma théorie :

 

On voit dans ce trailer 3 personnages dans différentes situations dans le trailer (Le ''vieux'' Tommy Vercetti, L'Afro-Américain ainsi que le costaud chauve).. ils reviennent toujours dans le trailer. MAIS, le point intéressant surtout, on les voit les 3, en même temps, dans la scène du Braquage.

 

- Dans le fond, on aurait tu le choix entre les 3 personnages ?

- La scène du braquage serais-t'elle la première mission du jeux, et après les 3 personnages se diviserais après le braquage raté et on aurait le choix entre les 3 ?

- Coincidence si ont voit toujours les mêmes trois persos revenir ?

 

 

À vos clavier et surtout, pas de troll Clemen m.

 

 

 

je pense pas que la scène du braquage soit la 1ère car comme tu a pu le constater il ont des AK 47 et dant tout les GTA on commence toujours par des pistolet automatique ( glock ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la scène du braquage soit la 1ère car comme tu a pu le constater il ont des AK 47 et dant tout les GTA on commence toujours par des pistolet automatique ( glock ... )

 

Wé mais il se peut que le braquage foire et qu'ils soient obligé de se débarrasser des armes pour fuir et repartir a zero. Mais je ne pense pas non plus que ça sera la première parce qu'il dit qu'il est venu à los santos pour repartir a zéro. je ne pense pas que dés le début il y'aura ça comme mission.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pourquoi le braquage aurait rater ?

J'ai lu je ne sais plus ou que GTA 5 partirait sur un homme qui s'installerait en banlieue dans un beau pavillon en voulant refaire sa vie mais que tout n'allait pas se passez comme il l'avait prévu ..

On peut donc penser que, si le braquage et la premier mission, il réussissent et partent chacun de leur côté

Notre personnages se retrouvent quelques semaines plus tard en banlieue dans sa maison qu'il a acheter avec l'argent du braquage

Ensuite peut être que les ancien collaborateur de notre personnage veulent entraîner notre homme dans des affaires pas nette etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis,je pense que toute l'histoire tourne autour de se braquage,car si on suis bien le trailer c'est a partir du braquage que tout par en vrille,(musique plus rapide,scenes qui craint,violence et tout) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis,je pense que toute l'histoire tourne autour de se braquage,car si on suis bien le trailer c'est a partir du braquage que tout par en vrille,(musique plus rapide,scenes qui craint,violence et tout) :D

 

elle tourne peut etre autour d'un truc, mais peut etre pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis,je pense que toute l'histoire tourne autour de se braquage,car si on suis bien le trailer c'est a partir du braquage que tout par en vrille,(musique plus rapide,scenes qui craint,violence et tout) :)

 

 

Genre "Braquage à l'italienne"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave,ou un truc dans se genre,en tous cas je vois mal pouvoir jouer avec plusieurs perso :) .C'est pas le genre de R* ,enfin bon apres on ne sait pas :D

 

pas en meme temps, mais soit en dlc, soit direct inclus dans le jeu, d'ailleurs rockstar aurai put en sachant que belik à la fin de l'aventure avec luis lopez est toujours habitant de liberty city, gardé les nouveauté, vehicukes, boite de nuits activités etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui qui est coursé le costaud sera notre peronnage et les autres seront c'est amis ou alors des gens avec qui il va travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à voulut faire passer un message avec c'est personnage mais personne ne la compris sétai le but rechercher de rockstar peut être m'es c'est chiant quil joue comme sa avec les fane faut pas qu'il abuse en plus sa fait "10an" qu'il on plus donné de nouvel exprai pour exiter les fans m'ais comme le proverbe le dis Trops d'exitation tue l'exitation, bref je comence à me lassé datendre GTA V je lacheterais pas a sa sortie rien que pasque il nous fon devnire fou pour que le jour ou il sort tout le monde l'achète. En même temps GTA V à fait énormémen de pub pour max payne3 tout étai calculé pour vendre max payne3 :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est impossible et tant mieux qu'il y ait plusieurs perso jouables dans l'histoire ça enleverrait tout le charisme du jeu et puis les jeux de R* ont toujours eu un perso jouable et je voit pas pourquoi ça changerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant