Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Moi je trouve que se serai un point de vue assez marrant, sans rajouter fioriture comme des rétro réglable, le distributeurs d'eau, la commande des essuie glace, le capot ... Après tous se n'est pas en TDU comme dit plus haut ...

 

Mais je doit avouer que la présence d'un habitacle simple avec au maximum une modification des commande comme le toit ouvrant serai la bienvenue, se serai le pied pour toute personne ayant déjà essayer cette fameuse technique de respecter le code de la route dans un GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes pour les voitures, une vue cockpit serai agréable mais pour les avions ce serai ... génial ! Imaginez vous à bord du cockpit d'un avion ce serai comme (ou quand ?) même autre chose. Faire des tonneaux, des piqués, des loopings ... avec cette vue là ce serai beaucoup plus impressionnant :hesitant:

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vairais plus le paysage

 

Oui mais ont ne fais pas des loopings pour voir le paysage. :hesitant:

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tonneaux sa serait parfait avec une vue de l’intérieur xd, avec tout les bruits qu'on pourrait entendre de craquement est tout ça de l'intérieur de la voiture mais génial !!! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes pour les voitures, une vue cockpit serai agréable mais pour les avions ce serai ... génial ! Imaginez vous à bord du cockpit d'un avion ce serai comme (ou quand ?) même autre chose. Faire des tonneaux, des piqués, des loopings ... avec cette vue là ce serai beaucoup plus impressionnant :hesitant:

 

 

 

=D! Très bonne remarque je trouve! Et aussi un paramêtre que j'avais oublié x)

 

Une vrai vue cockpit dans un GTA, mais mais ... sa serai tous simplement géniale !!! =D

Déjà si il y a la présence d'avion avec moteur physique réaliste se sera vraiment aps mal, alors si en plus de sa, il y a un cockpit, se serai formidable ...

 

Une grande passion dans son jeux préférer, un rêve pour certain ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tonneaux sa serait parfait avec une vue de l’intérieur xd, avec tout les bruits qu'on pourrait entendre de craquement est tout ça de l'intérieur de la voiture mais génial !!! : ))

 

Oui c'est vrai, j'imagine déjà le bruit d'un gros boeing au décollage. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa serait vraiment bien mais bon, le temps de modéliser l'intérieur de tout les véhicules... et imaginons que l'intérieur des véhicules sois modélisés et que nous voulons mettre la caméra dehors du véhicule, sa ferait vraiment trop de détails a charger, il faut quand même que sa reste dans l'esprit de GTA après sa serait sans refus, mais je pense qu'ont n'aura jamais cette vue ( sauf les mods, bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est trop gros pour avoir une vue 1ère personne. Moi lorsque je pilote un avion j'aime le voir en entier, avec le paysage autour de moi ainsi je peux donc mieux le manier.

 

Si c'est à la 1ère pers. je sens que je vais pas arrêter de me crasher...

 

En revanche sur un avion de chasse je dis pas non, ça me rapellera Battlefield 3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien le probleme c'est que si R* integrait ca pr la voiture ca serait le bordel lors des gunfights en voiture il faudrait que ca soit scripté pour pouvoir se defendre contre les poursuivants mais sinon pour se balader pourquoi pas ca serait meme tres bien ca renforcerait le coté realiste comme certain l'ont dit plus haut. Mais bon si il le feront on aura plusieurs choix pour la camera donc voila :D

Modifié par Morris75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les avions étaient réalistes il y aurait un pilote automatic.

 

Hhaha j'avoue. Pour ma part pourquoi pas mais je pense que ça handicaperait beaucoup le jeu au niveau des actions ect. Puis c'est pas vraiment le genre de R* de faire ce genre de vue. Dans le taxi ça l'était car le but était de profiter du paysage urbain. Mais ils ont essayé de s'y approcher avec une vue sur le capot c'était bien je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.