BenDeR

GTA III et Vice City bientôt sur le PSN ?

Recommended Posts

Le site de l'ESRB a été mis à jour avec deux nouvelles classifications, celles de Grand Theft Auto III et Vice City pour Playstation 3. Puisque les deux jeux seront publiés par Sony Computer Entertainment America, tout porte à croire que ceux-ci seront disponibles en tant que classiques PS2, donc on peut a priori oublier le HD.

 

gta3-ps3.png

gtavc-ps3.png

 

Aucune information officielle n'a été émise quant à la sortie des deux titres sur PSN, donc pour le moment on ne peut pas se prononcer sur le prix et la date de sortie des deux opus.

 

Merci à GTAGaming pour l'info.

 

Voyez aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera super et j'espère qu'il le mètrerons vite sur le PSN et en espérons aussi qu'il mètreront GTA SA :wacko: IT'S JUST A DREAM BUT AS THEY: WAIT AND SEE !!!!

 

 

AS THEY SAY tu voulais dire ?

 

Bon, ben si GTA III et VC sont dispo sur le PSN, j'aurais probablement plus besoin d'éteindre la PS3, allumer la PS2, mettre la galette dans le compartiment, et changer la source de ma TV qui est un vrai casse-tronche sur mon écran. Classe.

 

Par contre, ce qui serait pas du luxe aussi, ce serait qu'il bosse pour une réédition des autres titres de Rockstar, comme Bully, ou The Warriors, ou même Manhunt et qu'ils balancent tout ça sur le PSN également. Je ne suis pas le seul à penser que ce sont aussi des classiques quand même si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on aura un jour GTA Sa sur le PS Store

qu'il sait il sera peut être offert pour la précommande de GTA 5 ^^'

 

Ca serait tellement beau ..

Mais la masturbation ça fait des dégats ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'on aura un jour GTA Sa sur le PS Store

qu'il sait il sera peut être offert pour la précommande de GTA 5 ^^'

 

Et alors si tu veux GTA SA en même temps que GTA V tu va joué à quoi en premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AS THEY SAY tu voulais dire ?

 

Bon, ben si GTA III et VC sont dispo sur le PSN, j'aurais probablement plus besoin d'éteindre la PS3, allumer la PS2, mettre la galette dans le compartiment, et changer la source de ma TV qui est un vrai casse-tronche sur mon écran. Classe.

 

Par contre, ce qui serait pas du luxe aussi, ce serait qu'il bosse pour une réédition des autres titres de Rockstar, comme Bully, ou The Warriors, ou même Manhunt et qu'ils balancent tout ça sur le PSN également. Je ne suis pas le seul à penser que ce sont aussi des classiques quand même si ?

 

 

J'ai également le même problème que toi pour les consoles :paperbag1: par contre pour la réédition cela engendrerait du travail pour Rockstar tandis qu'il tarde à sortir GTA V :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant