Gta Five

"Preuve" Playlist et DDS

Recommended Posts

En effet EMI voudra signer des contrats avec Rockstar. En revanche, ils ne prédisent pas la date du jeu, ils renvoient juste à leur article qui parle d'un analyste qui prévois une sortie pour avant avril 2013.

 

Franchement les enfants, lisez mieux vos soit disantes "sources de dingues" :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en Fouinant mon nez dans les forums de Jeuxvidéos.com sur GTA 5 :wacko:

Que j'ai trouvé un lien très intéressant à étudier de près.

 

Car cela concerne un certain domaine : Les Stations de Radios dans GTA V

EMI Musique aurait/voudrait Signé/er avec Rockstar Pour y inclure des Titres non méconnus

dont les bien connus David Guetta et Katy Perry (voir d'autres bien sympa) :thumbup:

 

Or sur cette information ! en lisant plus profondément j'ai remarqué qu'ils prédisaient la date de sortie du prochain, "Fameux Monstre" de GTA de Chez R* :nonono:

 

en outre je me suis dis que tout cela est tout a fait plausible.

 

Je vous laisse lire ces informations et de les prendre avec pincettes :D

 

C'est a vous de juger mes amis :blink:

 

LE LIEN : http://www.melty.fr/gta-v-katy-perry-et-david-guetta-dans-le-actu92547.html

 

Sans regarde le lien je dit fake parce que Melty.fr est un site qui créé juste du buzz en disant que du fake ce n'est pas une bonne référence ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet EMI voudra signer des contrats avec Rockstar. En revanche, ils ne prédisent pas la date du jeu, ils renvoient juste à leur article qui parle d'un analyste qui prévois une sortie pour avant avril 2013.

 

Franchement les enfants, lisez mieux vos soit disantes "sources de dingues" :wacko:

 

 

Pas de confusion heureusement que je précise " A prendre avec des pincettes "

Mais on pourrait évidement en déduire que le jeu ne sortira pas en 2012 c'est déjà ça :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans regarde le lien je dit fake parce que Melty.fr est un site qui créé juste du buzz en disant que du fake ce n'est pas une bonne référence ce site

 

 

Il me semblait bien que ce n'était pas une source fiable ! :wacko:

 

Je me suis fais avoir ! raison de plus pour prendre ce lien à une fourberie :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que ce n'était pas une source fiable ! :wacko:

 

Je me suis fais avoir ! raison de plus pour prendre ce lien à une fourberie :thumbup:

 

même si ce message n'estpas a sa place pourquoi sur ta tof de profile dans tes jeux tu a saint row the third mais pas un seul gta je trouve cela honteux de ta part de te présenter ici avec on photo comme ça je te plaint peut être na tu pas de gta si c'est le cas je t'offre une chaise et une corde ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ce message n'estpas a sa place pourquoi sur ta tof de profile dans tes jeux tu a saint row the third mais pas un seul gta je trouve cela honteux de ta part de te présenter ici avec on photo comme ça je te plaint peut être na tu pas de gta si c'est le cas je t'offre une chaise et une corde ;(

 

Il a le droit de jouer à Saint Row 3 et puis tu es bizarre de lui offrir une chaise et une corde juste pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ce message n'estpas a sa place pourquoi sur ta tof de profile dans tes jeux tu a saint row the third mais pas un seul gta je trouve cela honteux de ta part de te présenter ici avec on photo comme ça je te plaint peut être na tu pas de gta si c'est le cas je t'offre une chaise et une corde ;(

 

 

Merci mais tes instruments pour suicides tu te les garde je n'en ai pas besoin, ils te seront bien plus utiles un jour ( Hors Sujet )

 

Enfin bref

Primo : je vais répondre a ta question, Si tu ne vois pas le logo Gta IV c'est que sa fait longtemps que je n'y joue plus..

Si tu n'étais pas au courant Le Badge du Xbox Live n'affiche que les jeux Récemment joué

 

Secondo: si tu n'est pas content je te conseil de quitter ce forum et de faire demi tour et supprimer ton commentaire immature, irrespectueux et complètement débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez que sa a faire de vos journée les modo ?

 

 

Exactement RVdelaVDA, c'est un peut notre job ! Lis la charte, et tu comprendras le pourquoi du comment de la punition. "Parenthèse" fermée, merci de revenir au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez que sa a faire de vos journée les modo ?

 

 

 

 

Soit cool RV ! Le membre a tenu des propos plus que limite.

 

 

 

Je pense qe les modos ici sont justes et ne se prennent pas pour des stars.

 

 

 

Tout va bien l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.