YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

La gatling et le m249 et le 357 magnum qui étaient présents dans VCS,le retour des roquettes a tete chercheuses de SA, une perçeuse sa serait marrant et si ya une tronçonneuse se serait bien de pouvoir decouper des éléments du décor et ouvrir des passages. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gatling et le m249 et le 357 magnum qui étaient présents dans VCS,le retour des roquettes a tete chercheuses de SA, une perçeuse sa serait marrant et si ya une tronçonneuse se serait bien de pouvoir decouper des éléments du décor et ouvrir des passages. :)

 

 

Exact, je veux trop un bon FIM-92 Stinger pour descendre tout ce qui volent en ligne et en solo (au moins) :ohmy: .

Et pour la tronçonneuse je l'avait déja dit quelque part (sais plus dans quel topic :baby: ), ça serai bien pour couper des arbre et bloquer des routes :eyebrow: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une bombe presque nucléaire qui pourrait tuer tout les gens aux alentours de la ou elle est posée. :bavo:

Modifié par Blazes972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gatling et le m249 et le 357 magnum qui étaient présents dans VCS,le retour des roquettes a tete chercheuses de SA, une perçeuse sa serait marrant et si ya une tronçonneuse se serait bien de pouvoir decouper des éléments du décor et ouvrir des passages. :eyebrow:

 

Tu as raisons le retour du lance-roquettes a tête chercheuse serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lance-roquettes

un minigun

un bon gros sniper qui décapite les gens quand on leur tire dans la téte :nasty:

le retour des sacoches explosives (c4) pour faire des attentats

un lance-flammes

cocktail molotov

une tronconneuse :rolleyes:

et un taser ou un deffibrillateur comme dans Saint Row 2 why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien les armes de tout les GTA :rolleyes:

 

 

Pour le corps a corps !!

Arme classique des GTA.

 

Plus des objet du décor style chaise de bar, bouteille, brique, et tout les objets qui peuvent servir a tuer (dans la mesure ou sa devient pas ridicule) :santa:

 

Et je suis pour la modification des armes !!! voire le choix des munition

"rocket gaz sarin"

"balle explosive"

"balle a tête creuse"

... ... ... ... ect ...

 

Pour terminés ce GTA va ce déroulé a notre époque, es-qu’on auras des traceur GPS ou des gadgets de l'armé ?? :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il y est le retour du minigum, du lance flamme et du katana et pour les combats de corp à corp j'aimerais bien que l'on puisse prendre des chaises,des pelles... :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait cool qu'il améliore le systeme de combats un peu comme dans le futur Sleeping dogs ou dans The Warriors un exellent jeux sur la 1ère xbox ou l'on pouvait taper la tête de nos ennemis contre des murs et faire pleins de chose marrantes. Ou alors comme dans saint row faire des prises de catch je sais que c'est hors sujet mais j'attend plus ca que de nouvelles armes car c'est ca qui à mes yeux manque cruellement aux autres GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca

 

J'aimerais que les armes soit bien détaillés, un peux comme dans Call Of, et qu'on puisse apporté des modifications, à la call of également ! :shifty:

 

Oh oh oh GTA c'est GTA et Call Of c'est Call Of si tu veux des armes bien détaillés t'a qua joué à Call Of :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.