YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Si ce que tu dit est vraie ce jeux seras de la bombe et un ami a moi a dit que quelqu'un qu'un autre lui a dit que dans le multi les armes en or seront peut-etre j'ai bien peut-etre disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du minigun serait génial ! Avec le lance-missile thermoguidé, les sacoches explosives et le lance-flammes, le sabre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit comme dans gta 4 je parlais pas des extensions ou rockstar avait ajoutés de nouvelles armes je parlais du gta 4 de base, parce vu l'ampleur de gta 5 les armes sophistiquées sont pas la premiere preoccupation des créaturs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli faute de frappe Dee Loc :) , j'ignorais que c'était des créatures qui réalisent les opus de GTA :)

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un carabine avec des fléchettes tranquillisantes pour immobiliser les pnj à distance, ensuite on pourrait les porter sur l'épaule et les mettre dans notre véhicule (comme Marston dans Red Dead avec son cheval) pour les emener ou on veut :)

ça remplacerait bien le lasso je trouve.

 

Ensuite pouquoi pas des arbalètes moderne et des arcs avec différent type de flèches :

Arbalete%20-%20Eastman800.jpg

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BulletFly +1, j'aimerais aussi voir une arbalète ou une arme à balles tranquillisantes !

 

Sinon pour ma part je voudrais un revolver de type Magnum, le retour du Glock de GTA IV, une mitrailleuse, le HK G36, M16, P90, retour de la Kalash (probable vu dans le trailer), club de golf, matraque de policier, tazer... j'aimerais surtout un peu d'originalité de la part de R* car dans GTA IV on se lasse un peu des armes.

 

L'idéal serait de pouvoir les customiser. :)

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais pouvoir accessoiriser les armes normales, avec un silencieux etc..

L'idée du taser plus haut me plaît beaucoup!

Puis après, avoir des armes fun, comme le lance flamme, l'extincteur, les marteaux.. :)

Et je hais celui qui a dit qu'il n'y aurait pas de Jet-Pack, je le veux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazer :) Guns differents , genre glock , .44 , usp, desert eagle

un petit mp5 de derriere les fagots, uzi , tec 9 a l'ancienne

M4, ak 47,Fn Fal et de la grosse artillerie , minigun , m249, lance roquette avec quelque armes bien sympatoche comme les explosifs, katana , pelle, tourne vis, et une scie egoine ( rapport a mon travail:), mmmhhh!?!! et quelque objets trouver par-ci par-la a jetter dans la geule des passant , commes les briques dans gta4. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste retrouver :

 

- la mise en place de silencieux

- le mode furtif pour planter un gars façon Manhunt

- le fait de pouvoir prendre un gars comme bouclier et pouvoir tirer en même temps

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d avoir aussi bien des trucs super basic genre cordes pour etrangler ( ou voir a main nue :) )et moins basique styles un fusil sniper avec une tres grande portée trepied .... Mais c'est vrai que l arbalete serais une super idée

Modifié par gtatiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un drne de combat et pendant tu y est appeler des renfort de l'armée^^moi j'adorerait la sametaique(dsl pour les fautes)couteau balistique et scotch pour ligoter les ennemie comme dans red dead redemption!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FOU-de-GTA

+1 pour le ligotage au scotch :)

Par contre "sametaique" ? la, je sèche :)

_

 

Sinon un pistolet à clous pour empêcher un flic de nous suivre en lui clouant le pied au sol, par exemple!

 

En gros, qu'on puisse dévaliser des magasins d'armes, de bricolage, de sport, de jouets...et faire joujou avec tout ça.

 

Je sais, ça vas loin...mais ça existe dans d'autres jeux (Dead Rising) et comme GTA est un mix de differents styles de jeux, ça reste possible.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire semetex, l'explosif auto-collant?

 

Bien trouvé, ce doit être ça...

Tu es expert en déchiffrage d'écriture aberrante !

_

 

Sinon, plusieurs personnes ont mentionnés l'arme atomique sur ce forum :) , donc je vous partage ce montage que j'aivait fait avec une image de GTA IV et que j'avait posté sur un autre forum :

219do.jpg

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.