sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

pour info call of n'est pas une petite serie et il pourrait faire de l'ombre a gta donc pour moi gta sortira en octobre

 

Honnêtement je ne vois pas ou cod pourrait faire de l'ombre à gta, ce n'est pas le même genre de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben les grandes sociétés comme Activison Rockstar etc... ont un seul point de vu "le consommateur qui est devant un rayon de plusieurs jeux or le consommateur n'a assez que pour acheter un seul jeu et le jeu que le consommateur va acheter doit être le mien,plus il y a de choix entre de grands jeux a prix équivalent plus le risque que mon jeu ne soit pas pris est grand je dois tout faire pour que mon jeu ne soit pas sorti en même temps que les autres grands jeux"voila comment il pourrait faire de l'ombre a gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste une estimation comme pour Amazon ou des trucs dans le genre ou au Royaume Uni où ils donnent carrément 23 Novembre 2012... Donc c'est modifiable je pense...

 

 

Non pour Amazon il ne donne actuellement aucune date mais c'est comme la FNAC et tout les autres qui donne une date il donne une estimation cela ne veut rien dire tant que ROCKSTAR nous aura rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il doit sortir en Octobre-Novembre 2012, pour ma part ils ont plutot à la balancer avant le début de mois de novembre car comme dit plus haut, la majorité des joueurs n'ont pas tous les moyens de s'acheter tout les nouveaux jeux sortis. Car étant donné que le sortie de Halo 4 se fait le 6 novembre mais que surtout CoD Black Ops II sort le 13 novembre, ça risque de faire un peu d'ombre a GTAV si il sort en fin novembre - début décembre car tout bon joueur ayant un nouveau jeu ne le lache pas avant deux mois à moins d'être une daube ^_^ . Bon ok ces jeux ne sont pas dans l'univers GTA me direz vous, mais les 70€ sont la donc si black ops II sort et GTAV une semaine plus tard, les 140€ j'aurai du mal a les sortir quand même, surtout que pour ma part Halo 4 sera acqui aussi, 210 balle (voir plus si il a des packs collector ça fait mal aux c****** :whistling: ).

 

Donc pour en conclure que le style du jeu n'est pas en proportion de l'envie des joueurs ainsi que leurs moyen financiers ;) .

PS : Pour booster leur ventes, fin 2012 est un bon moment car avec les fêtes proches : Saint-Nicolas (pour les plus petits :p ) et surtout Noël, je pense que pas mal de jeu se retrouverons sous le sapin vu la floppé des gros titres donc pour ma part ils ont tout intéret :thumbup: .

 

PS 2: Désolé si je répète des choses d'autres membres je n'ai pas su tout lire et surtout retenir :lmfao: tout ce qui a été dit .

Modifié par MLG itzSkYmo0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Gta V passera avant tous les autres jeux qui sortiront à la même période et vu la notoriété de la licence je pense que ça sera pareil pour beaucoup de monde, Rockstar n'a pas trop à s'en faire à ce niveau, je dirai plus que c'est gta V qui va faire de l'ombre à tout le reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rockstar ces tres bien que son jeux posera des pb a tt les studio qui sortiron leur jeux la meme periode!! apré GTA a une notoriété sans egal ces le jeux le plus attendu bien devant les autre call of ou assasin screed 3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Gta V passera avant tous les autres jeux qui sortiront à la même période et vu la notoriété de la licence je pense que ça sera pareil pour beaucoup de monde, Rockstar n'a pas trop à s'en faire à ce niveau, je dirai plus que c'est gta V qui va faire de l'ombre à tout le reste ;)

 

 

Moi pareil GTA V est en tête de liste, et puis de toutes facons il ont leur joueurs, et les fans ferons passer GTA avant tout autre jeux.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA sortent tous les 3 à 5 ans (environ) alors que Les CoD sortent tous les ans.

 

Pour ma part Modern Warfare 2 a était le premier CoD que j'ai acheter je l'ai trouver super bien , le second a était Black OPS et celui ci ma deçu je l'ai revendu au bout d'une semaine et le dernier c'est Modern Warfare 3 qui ma carrément donner envie de me pendre tellement il était pourris et vraiment simple. Activison réussi à vendre énormément de CoD car ils y a beaucoup de fans enfin surtout de pigeons qui se font avoir chaque année (Modern 3 rentabiliser au bout de 16jours record mondial).

Alors que R* améliorent ces jeux (tout ces jeux) pour toucher à chaque fois de nouveau joueurs et continuer à faire le bonheur des "anciens".

 

Je connait pas mal de gens qui jous à Halo et CoD et ils m'on tous dit que ils s'achèterons tous Halo 4 et non Black OPS 2. Et je pense qu'il seront pas les seuls (joueur Xbox) à s'acheter seulement Halo 4. Et si GTA5 sort en novembre également il vas faire de l'ombre a Black Ops 2 sur PS3 et un peut moi à Halo 4. Pour ma part j'achète Halo 4 et GTA5 je fait un CAP donc pas besoins d'attendre que mes parents ma l'achète ou d'avoir assez d'argent de poche.

 

Bref tous ça pour dire que GTA5 peut faire plus ou moins de l'ombre à tous les jeux des concurent. Et sa serrais bien que GTA5 sortent sur d'autre console que PS3 et 360 car justement ils pourrais touchais une autre gamme de joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.