sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

j'ai découvert ceci sur le site de melty.fr :

 

je vous donne le liens :

 

http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-nouvel-indice-inedit-actu90032.html

 

Pour résumer, la vidéo du trailer de GTA V dure exatement 01minutes 24secondes et 05 millièmes de secondes.

On en tire alors : 24/05 encore une fois et oui..

 

 

Fusion avec le sujet : Débat : Date de sortie de GTA V

 

@Elarion le site que tu cites n'est qu'une machine à buzz. Rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on va dans ce sens, on pourrait aussi espérer avoir le second trailer le 24 Janvier (1.24.5). Après moi j'ai pas confiance en ces nombres, Ca sert à rien de chercher trop loin, ça arrivera quand ça arrivera.

 

 

Si l'on va dans ce sens , ca pourrait très bien etre le jeu GTA 5 qui va sortir le 24 janvier :rolleyes:

Bah oui , on parle de surprises par çi , et par la , et puis " on " dit que le jeu sortira bientot ...

 

Et puis , si le jeu sors le 24 janvier , il n'y aura pas de probleme avec la date de sortie de Max Payne 3 techniquement ... :boxing: Et encore , le jeu est censé etre presque terminé ...

 

 

On peut bien esperer le plus tot possible :thumbup:

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

 

Ben , il suffit de chercher partout sur internet , tout le monde dira : soit le jeu est en version beta , soit que le jeu ne neccessite presque plus aucunes modif ( c'est dit presque partout mais bon : rumeurs , rumeurs ...)

 

Mon message était plutot n'importe quoi au-dessus ,mais ça peut etre possible :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , il suffit de chercher partout sur internet , tout le monde dira : soit le jeu est en version beta , soit que le jeu ne neccessite presque plus aucunes modif ( c'est dit presque partout mais bon : rumeurs , rumeurs ...)

 

Mon message était plutot n'importe quoi au-dessus ,mais ça peut etre possible :thumbup:

 

 

Tout le monde peut-être, mais pas R*, Ni Take2, alors c'est à prendre avec des pincettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , il suffit de chercher partout sur internet , tout le monde dira : soit le jeu est en version beta , soit que le jeu ne neccessite presque plus aucunes modif ( c'est dit presque partout mais bon : rumeurs , rumeurs ...)

 

Mon message était plutot n'importe quoi au-dessus ,mais ça peut etre possible :rolleyes:

 

 

Je pencherai plutôt pour une version du jeu alpha dans le trailer, vu qu'a certains moments on y voit littéralement du vide :thumbup:

Les lieux que l'on a vu dans le trailer sont déjà tous connus puisqu'ils sont la copie quasi-conforme de leurs double dans GTASA (certes ils ont été amélioré, HD oblige ^^), je pense donc qu'ils ont encore bien des choses a y rajouter chez R*.

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez mon humble avis :paperbag1: je pense que ROCKSTAR a fini gta5 :charte gtanf:

 

R* n'a pas fini GTA V mais il y a de forte chance pour qu'i soit dans la fase beta ou il verrifi qu'il n'y a pas de bug que se soit pour les texture les perso et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais dire un truc , et pourquoi pas juillet-aout ? ben c'est vrai quoi , et pourquoi pas septembre ?

Pourquoi ca serait forcement novembre ou mai ?? :charte gtanf:

 

car pour l'instant les indice montre plutot vers mai ou novembre ! mais après tout tu a peut-être raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plutôt pour une version du jeu alpha dans le trailer, vu qu'a certains moments on y voit littéralement du vide :charte gtanf:

Les lieux que l'on a vu dans le trailer sont déjà tous connus puisqu'ils sont la copie quasi-conforme de leurs double dans GTASA (certes ils ont été amélioré, HD oblige ^^), je pense donc qu'ils ont encore bien des choses a y rajouter chez R*.

 

Je suis d accord sur le fait que ca pourrait etre seulement la version "alpha" du jeu Dromicide,

et donc combient de temps avant d esperer une version definitive d apres toi? (j m en remet a toi car tes intervention sont souvent pertinentes et pas farfelues comme bcp...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord sur le fait que ca pourrait etre seulement la version "alpha" du jeu Dromicide,

et donc combient de temps avant d esperer une version definitive d apres toi? (j m en remet a toi car tes intervention sont souvent pertinentes et pas farfelues comme bcp...)

 

 

a ben merci , moi , c'etait de l'humour au depart ... c'est pas forcement farfelu l'humour , en plus j'ai meme expliqué des trucs ... ( non , non je me sens pas visé ^^ )

 

sinon , pour repondre a ta question , si ils sont encore en alpha , une version definitive serait envisageable pour fin 2012 ou début 2013 ...mais si ils sont encore en alpha , je pencherais plus pour moitié 2013

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben merci , moi , c'etait de l'humour au depart ... c'est pas forcement farfelu l'humour , en plus j'ai meme expliqué des trucs ... ( non , non je me sens pas visé ^^ )

 

sinon , pour repondre a ta question , si ils sont encore en alpha , une version definitive serait envisageable pour fin 2012 ou début 2013 ...mais si ils sont encore en alpha , je pencherais plus pour moitié 2013

 

mdr Gtalike!!;-), c etait vraiment pas pour toi mais a tt les fakes et hypotéses d une grde pauvreté... on attends tous la moindre news d accord mais bcp raconte vraiment n importe quoi serieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben merci , moi , c'etait de l'humour au depart ... c'est pas forcement farfelu l'humour , en plus j'ai meme expliqué des trucs ... ( non , non je me sens pas visé ^^ )

 

sinon , pour repondre a ta question , si ils sont encore en alpha , une version definitive serait envisageable pour fin 2012 ou début 2013 ...mais si ils sont encore en alpha , je pencherais plus pour moitié 2013

 

et je suis dans les memes eaux que toi, fin octobre 2012 au mieux ou fin avril 2013...ca fait loin serieux!!

surtt apres le trailer qu on a tous prit dans la tronche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'avancement en fait...

Ils ont "sortit" une version alpha uniquement pour pouvoir tourner le trailer. Maintenant, reste a savoir si le développement est plus proche des 50 premiers pour-cents que des 50 derniers.

 

(Tout ce dont je vais vous parler, est un ressentit en se basant uniquement sur le trailer, et donc du travail accomplie jusque la, je me doute bien qu'entre temps ils ont bien du avancer chez R*)

 

A premier vu, tout ce qui concerne les véhicules est terminé, puisque certains viennent directement de GTAIV, ils ont seulement eu a les importer (on prend les mêmes et on recommence...).

 

Pour ce qui est des personnages et autres PNJ, je pense que c'est quasi terminé, faut juste peaufiner les interactions entre eux, avec les véhicules, avec les bâtiments, je dis bien peaufiner (tache achevé a 90% selon moi, le reste sert a cherché les petits glitch en tout genre).

 

Le plus "emmerdant", je pense, c'est la carte. On a vu des zones de vide dans le trailer, alors qu'en comparant avec la map de GTASA, on voit bien que le trailer est tourné dans une région assez restreinte de la ville. Du coup, j'ai l'impression que la map n'en est qu'au environ de 50% (voir un peu plus, mais pas trop quand même).

 

Pour finir, avec l'histoire et les missions, je pense que tout est déjà prêt (faut pas se leurrer, les frères Houser doivent avoir écrit le storyboard depuis un bon moment, en y détaillant chaque missions). Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre la fin du développement de la map pour pouvoir toutes les caser dessus.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au moment ou le trailer a été annoncé (soit un ptit mois avant le 2 novembre) et donc fini, ils en était a ce point la du développement.

J'espère qu'ils ont bien bossé depuis deux mois les ptits gars de chez R*, j’espère aussi avoir vu "petit"...

Je dirais fin 2012, pour répondre a ta question Loup44330

 

 

Wait and see comme on dit :charte gtanf:

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'avancement en fait...

Ils ont "sortit" une version alpha uniquement pour pouvoir tourner le trailer. Maintenant, reste a savoir si le développement est plus proche des 50 premiers pour-cents que des 50 derniers.

 

(Tout ce dont je vais vous parler, est un ressentit en se basant uniquement sur le trailer, et donc du travail accomplie jusque la, je me doute bien qu'entre temps ils ont bien du avancer chez R*)

 

A premier vu, tout ce qui concerne les véhicules est terminé, puisque certains viennent directement de GTAIV, ils ont seulement eu a les importer (on prend les mêmes et on recommence...).

 

Pour ce qui est des personnages et autres PNJ, je pense que c'est quasi terminé, faut juste peaufiner les interactions entre eux, avec les véhicules, avec les bâtiments, je dis bien peaufiner (tache achevé a 90% selon moi, le reste sert a cherché les petits glitch en tout genre).

 

Le plus "emmerdant", je pense, c'est la carte. On a vu des zones de vide dans le trailer, alors qu'en comparant avec la map de GTASA, on voit bien que le trailer est tourné dans une région assez restreinte de la ville. Du coup, j'ai l'impression que la map n'en est qu'au environ de 50% (voir un peu plus, mais pas trop quand même).

 

Pour finir, avec l'histoire et les missions, je pense que tout est déjà prêt (faut pas se leurrer, les frères Houser doivent avoir écrit le storyboard depuis un bon moment, en y détaillant chaque missions). Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre la fin du développement de la map pour pouvoir toutes les caser dessus.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au moment ou le trailer a été annoncé (soit un ptit mois avant le 2 novembre) et donc fini, ils en était a ce point la du développement.

J'espère qu'ils ont bien bossé depuis deux mois les ptits gars de chez R*, j’espère aussi avoir vu "petit"...

Je dirais fin 2012, pour répondre a ta question Loup44330

 

 

Wait and see comme on dit :charte gtanf:

 

Thanks a toi et a gtalike pour vos precisions :-)

c est vrai que l on voit bien que les batiments sont terminés,avec qques pnj,qques vehicules...mais on y voit surtt le gros downtown de los angeles (bien que l on y voit quand meme les vignes,des éoliennes,le port de long beach,le quartier south central,salle de muscu de venice beach....) et ttes ces zones doivent etre aux 4 coins de la carte(je pense)...donc quand meme un bon avancement effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il manque les secrets comme les 200 pigeons ou les paquets cachés ...

et biensur ca ils ne les ont surement pas encore trouvés : les succès , trophés ,...Merci loup44330

Vehicules , ils ont fait du copié/collé peut-etre en amméliorant un peu mais ils ont du creer les avions et les mouvements du vent qui vont avec ... persos , vu comment est le second chien , et les coureuses au debut , je penses qu'il ne reste quasiment rien a faire ...

 

Ben pour la map , si c'est bien en version alpha , ils ne doivent plus avoir de montagnes a faire vu toutes les images ou l'on voit des montagnes , mais il doit manquer du desert , des rues , ...

 

mais si c'est en version beta ben la , quasiment plus rien a faire ...( et c'est mieux car le jeu va sortir plus vite :charte gtanf: )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il manque les secrets comme les 200 pigeons ou les paquets cachés ...

et biensur ca ils ne les ont surement pas encore trouvés : les succès , trofés , ...ca s'ecrit comme ca ?

Vehicules , ils ont fait du copié/collé peut-etre en amméliorant un peu mais ils ont du creer les avions et les mouvements du vent qui vont avec ... persos , vu comment est le second chien , et les coureuses au debut , je penses qu'il ne reste quasiment rien a faire ...

 

Ben pour la map , si c'est bien en version alpha , ils ne doivent plus avoir de montagnes a faire vu toutes les images ou l'on voit des montagnes , mais il doit manquer du desert , des rues , ...

 

mais si c'est en version beta ben la , quasiment plus rien a faire ...( et c'est mieux car le jeu va sortir plus vite :paperbag1: )

 

mouai tu peux l ecrire comme ca "trophés" si tu le souhaites :charte gtanf:

et si il ne manque que les pigeons je penses que fin janvier il est dans nos consoles gtalike! ;)

pour les vehicules c est vrai que c est tres etonnants de retrouvés tt ces modeles que l on a connu dans Gta4!!! ok c est la meme periode et le meme pays mais bon...bof bof meme si la version finale va changer t ce c est sur!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.